La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
MC Circulaire a écrit :
JumpingJack a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Tiens ! Un petit nouveau qui n'arrive pas à coller son avatar au bon endroit.......
Non, c'est la photo de JadeHeart, alias Satch24...

Pas très malin de se faire un multi-nick juste pour ça. M'enfin, c'est pas ma guerre comme dirait l'autre...

C'est le flood le moins drôle que j'ai vu
Et encore, sache que je peux faire pire...
MC Circulaire
On lance un concours?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Kunde a écrit :
Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de cloper.

Pareil.
GuitarBizNess
Z'auriez pas du feu ?

La clope sans le feu, c'est nul.

Adepte des théories Shadoks.
Le Heyd
GuitarBizNess a écrit :
Z'auriez pas du feu ?

La clope sans le feu, c'est nul.

va en russie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Août 2010, 21:59
JumpingJack a écrit :
Pfff, surtout que c'est trop facile de ne plus fumer ! Moi j'ai arrêté du jour au lendemain, hop, trop facile.

Pas besoin de patch, substituts, psy ou autre assistance pour arrêter de fumer. Il suffit de se faire consécutivement (à 3 semaines d'intervalle) 2 pneumothorax spontanés, et l'envie de fumer passe toute seule ! Bon, c'est un peu douloureux, mais vraiment très efficace.
Pas mal.
Ma méthode personnelle a été de faire un infarctus après 30 ans de fumage. L'appétit tabagique a disparu comme par enchantement. Un peu extrême mais très efficace (en général si on continue de fumer après un infarctus la durée de vie est de l'ordre de 1 an - ça calme).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Août 2010, 22:11
Grünewald a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Arrêtons l'hypocrisie, en jouant sur des nuances ou des mots de faux verbalismes ! Car des gens meurent directement à cause du tabac ! Et cela c'est un fait indéniable ! Sinon alors continuons à faire du blablabla

Plus je regarde les vieux, plus je fume en espérant un cancer précoce.
Vas regarder des cancéreux, tu changeras peut-être d'avis.
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
Grünewald a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Arrêtons l'hypocrisie, en jouant sur des nuances ou des mots de faux verbalismes ! Car des gens meurent directement à cause du tabac ! Et cela c'est un fait indéniable ! Sinon alors continuons à faire du blablabla

Plus je regarde les vieux, plus je fume en espérant un cancer précoce.
Vas regarder des cancéreux, tu changeras peut-être d'avis.

+1
Les fumeurs non-convaincus peuvent aller passer un samedi à visiter les services des cancéreux...Car je connais pas mal de fumeurs invétérés et invertébrés qui disent encore que le tabac est inoffensif !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Août 2010, 23:37
Perso je ne connais pas de fumeur invertébré.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
Perso je ne connais pas de fumeur invertébré.

Hé bien, justement, il faut que ça change !!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tout ça confirme ce que je pense depuis un bout de temps...

Les non fumeurs sont encore plus chiants que certains fumeurs...ils mériteraient une bonne paire de claques...à se demander s'ils sont vraiment heureux dans leur vie pour faire chier les fumeurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Le pire c'est les anciens fumeurs devenus non fumeurs...

Le Lutin "moi je suis un fumeur passif jusque dans mon lit..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Stilwell
Moi, j'aime pas l'odeur de l'encens, alors je laisse consumer des clopes dans ma piaule.
Redstein
Lucie a écrit :

Les non fumeurs sont encore plus chiants que certains fumeurs...ils mériteraient une bonne paire de claques...à se demander s'ils sont vraiment heureux dans leur vie pour faire chier les fumeurs...

Juste retour des choses - il n'y a que peu de temps que la roue a tourné, après tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Les non fumeurs sont encore plus chiants que certains fumeurs...

C'est pas faux. C'est dans les compartiments fumeurs qu'on trouve les gens les plus cools.
ed_wood
Les fumeurs sont faible, des gens influençable et qui disposent donc d'une intelligence limitée.

En ce moment sur backstage...