Punaise, 4567 est chiant comme un curé...
thierry 4567 a écrit :
Hé bien oui ! Tu as tout compris !!!!
C'est bien connu la Nature a horreur du vide !
Tout nos actes sont faits pour combler un vide !
Exemple:
j'ai faim, je mange pour comble le vide mon estomac !
Euh... Non j'ai faim parce que mon corps a un besoin vital pour vivre d'éléments contenus dans la nourriture. Tape "digestion" dans Wikipédia (dont je ne dis plus de mal, je suis dedans...)
thierry 4567 a écrit :
C'est pourtant simple ! Et regarde: tout dans la nature suit cet exemple......
La cigarette non plus, n'échappe pas à cette règle.....
Pourquoi serait-elle au-dessus des lois de la Nature ?
Ouah !!! J'ai rarement lu un truc aussi... "différent". La cigarette dans la loi de la nature... Ambiance on mélange tout et on jette ça pour voir ce que ça donne dans une phrase !
thierry 4567 a écrit :
Perso, je pense que le vide que tente de combler la cigarette est un vide affectif, c'est un mon côté Freudien...Sigmund aurait certainement parlé de sexe puisque pour lui (presque tout) était de l'ordre sexuel. La forme oblongue (phallique) de la cigarette serait une extension sexuelle,... Non perso, je reste plus sur le côté affectif que sexuel...
Et encore ce manque affectif qui pousse à la consommation, au mariage, à vivre avec des connards ou des grognasses "parce qu'elles ont dit oui et que j'ai peur d'être seul" au lieu de bien choisir ses compagnons, qui nous pousse à manger, à maigrir, à jouer à Mario....
Et maintenant à fumer...
thierry 4567 a écrit :
Mais bon si vous avez d'autres suggestions: Quelle vide tente de combler la cigarette dans votre vie ? That's the question ! Car vous ne sacrifiez pas votre santé pour rien... Réfléchissez ! Qu'est-ce qui vous donne suffisamment de courage pour endommager votre corps unique ?
C'est ce que je dis, chiant comme un prêtre... Et puis moins drôle, il passe pas au tribunal.
thierry 4567 a écrit :
ps:
Les études montrent que les populations les moins fortunées sont celles qui n'ont pas les moyens de décrocher de la cigarette et qui sont le moins touchées par les campagnes de prévention.
C'est bien connu les pauvres sont idiots et incapable de libre arbitre...
Le Lutin "j'ai le droit de blaguer sur les pauvres, je travaille avec et certains jours du mois je le suis aussi..."