La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Tu ne vois pas grand chose, hein?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2010, 10:42
HéHé

Il ne risque pas de voir quoi que ce soit de toutes façons vu qu'il ne sait pas ce que c'est d'arrêter de fumer...ou de fumer tout court.

Donc qu'il arrête de venir étaler sa non science et son aigritude ce sera pas mal...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Il n'est pas aigri voyons. Il est juste bête et sans éducation...

Si IRL il se permet le quart du tiers de ce qu'il se permet ici il doit se sentir bien seul le mec !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je ne suis donc pas le seul à trouver ce gonze bien agressif...
GuitarBizNess
Bin il sait pas... il sait pas... il s'imagine que... vu que "on lui a dit que"...

Le problème du tabac amigo, c'est qu'on le veuille ou non, c'est une drogue... et trés puissante en terme de dépendance... Tu ne pratiques pas ?... et je dis sincèrement tant mieux pour toi... c'est le genre de pire connerie qu'on puisse faire, mais qui n'en est pas moins humaine.

Donc... pour un fumeur, si tu veux arréter, c'est vraiment dur, quelques part ton corps a besoin de compenser le manque, et nerveusement aussi le fait de "manger" , c'est un paliatif...
Je dirai presque que même si l'odorat et le gout reviennent, c'est aussi et surtout l'envie de "grignotage" compulsif qui prend le dessus.
D'ou le problème de poids qui peut en découler.

Le top ce serait de se mettre au sport pour compenser cet effet de "nerfs qui titillent" et cette obsession pour la cigarette.

Je dis ça mais... ça fait presques 15 ans que je me dis "demain, j'arrète..."
Pour ma santé, pas autre chose...

Pour mon porte monnaie, comme pour tout biz, il y a beaucoup d'hypocrisie là dedans... d'un côté, on te dit "regardez combien ça coute à la sécu et à l'ensemble de la population" et de l'autre on oublie de te dire combien ça rapporte à ceux qui s'engraissent avec ce bizness...

L'état te dit "fumes pas" mais il te prend des sous sur ce que tu fumes... excellent non ?

Je dis ça... ce n'est que mon avis... de fumeur... un de ceux dont le père a disparu trop tôt à cause de cette merde (et des autres)... mais qui fume malgrés tout.

Inconscient ? irresponsable ?... possible... j'irai fumer sur vos tombes.
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
palikao a écrit :
Je ne suis donc pas le seul à trouver ce gonze bien agressif...

J'étais pas revenu depuis ma petite blague sur l'affiche "braguette et clope" qui nous informe que c'est dangereux de cumuler fellation et cigarette (dangereux pour nous les hommes...).

Mais c'est une vedette le "varacalliyann" ! (Pitié arrêtez de taper vos pseudos avec des moufles...)
Ca fait 4 pages qui nous fait son prêche digne du révérend père de Saint Nicolas du Chardonnay !

Alors écoute, truc, je ne fume pas. J'ai jamais fumé (même pas des cigarettes qui font rire...) mais je suis aussi quelqu'un qui défends mes amis fumeurs qui :
- savent très bien ce qu'ils font y compris les plus jeunes
- n'ont pas besoin qu'on rappelle que "fumar tua"

Faudrait arrêter de prendre les oies pour des canards sauvages. Je n'aime pas ce double discours "c'est dangereux" mais "on en vend quand même" alors qu'à côté le ricard est culturel.

Il n'y a qu'une chose qui puisse faire arrêter un fumeur c'est lui même. Et j'ai jamais vu de famille détruite sur plusieurs générations par la clope. Par contre par l'alcool j'en dirais pas autant.

Alors, t'es mignon et tu nous remballe tes sermons à trois balles et tes considérations sportivo-nutrionelles que t'es allé pêcher sur Wikipédia et tu laisses les personnes discuter du "problème" de leur dépendance à la cigarette quand elles le souhaitent.

J'avais d'ailleurs bien aimé la chanson de Renaud "Arrêtez la clope" plutôt bien tournée. (http://www.parolesmania.com/paroles_renaud_9473/paroles_arreter_la_clope_351686.html)

Le Lutin "y'en a bien qui dépende de l'être aimé, c'est pas moins con..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Alors, t'es mignon et tu nous remballe tes sermons à trois balles et tes considérations sportivo-nutrionelles que t'es allé pêcher sur Wikipédia et tu laisses les personnes discuter du "problème" de leur dépendance à la cigarette quand elles le souhaitent.

Je vais juste répondre a celui la, ca répondra également aux autres : donc oui je vais remballer mes sermons et mes considérations sportivo-nutritionelles, après tout je ne suis que pharmacien, BAC+9 soit un poil plus qu'un médecin, je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en matière sportive et nutritionelle, sans compter les années de sport en club et en salle, avec conseils de prof agrées par l'état ... A aucun moment je n'ai dis "ouh c'est pas bien les fumeurs", chacun fait ce qu'il veut avec sa santé et son porte-monnaie, si il y en a qui ont envie de se flinguer la santé tout en se vidant les poches, c'est leur problème, pas le miens, moi je m'en tape, ca changera rien a ma vie, au cntraire, ca me remplie plutot ls poches avec tout les substituts a la nicotine. Maintenant si vous arrivez pas a assumer les conséquences de votre addiction, et les avis contraire aux votres, venez pas creer un post sur un forum public.

Signé : le crétin qui étale sa non-science, bête, sans éducation qui prend ses renseignements sur Wikipedia .
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2010, 18:20
Ouah la vache...

Franchement mec, FERME TA GUEULE..ça vaut mieux, tu t'enfonces tout seul là...du haut de ton ouhhhh bac+9...chapeau bas...

Et va falloir me dire ou est ce que que tu as vu que quelqu'un n'assumait pas?

Si tu t'en tapais vraiment...tu viendrais pas ici non?
T'es frustré? t'as raté quelque chose dans ta vie qui te rend si....aigri?
Si si ad rock il est bel et bien aigri....

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
varacalliyann a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Je vais juste répondre a celui la, ca répondra également aux autres : donc oui je vais remballer mes sermons et mes considérations sportivo-nutritionelles, après tout je ne suis que pharmacien, BAC+9 soit un poil plus qu'un médecin, je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en matière sportive et nutritionelle, sans compter les années de sport en club et en salle, avec conseils de prof agrées par l'état ... A aucun moment je n'ai dis "ouh c'est pas bien les fumeurs", chacun fait ce qu'il veut avec sa santé et son porte-monnaie, si il y en a qui ont envie de se flinguer la santé tout en se vidant les poches, c'est leur problème, pas le miens, moi je m'en tape, ca changera rien a ma vie, au cntraire, ca me remplie plutot ls poches avec tout les substituts a la nicotine. Maintenant si vous arrivez pas a assumer les conséquences de votre addiction, et les avis contraire aux votres, venez pas creer un post sur un forum public.

Signé : le crétin qui étale sa non-science, bête, sans éducation qui prend ses renseignements sur Wikipedia .

Ben oui que veux-tu qu'on te dise ? C'est une réalité, même un pharmacien surdiplômé peut dire des conneries.

Par ailleurs, l'essentiel des reproches visait le ton sur lequel tu interviens plus que le contenu, mais ça tu l'éludes complètement...
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :

Si si ad rock il est bel et bien aigri....

Je dois bien admettre que...
Mister-Dub
varacalliyann a écrit :
, après tout je ne suis que pharmacien, BAC+9 soit un poil plus qu'un médecin, je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en matière sportive et nutritionelle, sans compter les années de sport en club et en salle, avec conseils de prof agrées par l'état ...

Trop gros, passera pas
Lucie a écrit :
Si tu t'en tapais vraiment...tu viendrais pas ici non?

J'ai pas dis que je m'en tapais en général, je suis venu parler de ce que je connais, donner mon avis, par exemple pourquoi tu grossis quand tu arretes la cigarette. Mais il y a des gens pour mal le prendre ... Ce dont je me tape, cest que vous vous flinguiez la santé.

@Ad Rock : je suis pas "surdiplomé", je suis diplomé, c'est tout. Mais je vais quand meme pas me vexer parceque des gens qui n'y connaisse absolument rien en matière de fonctionnement du corps humain me traite d'ignare, ca me fait plutot rire, au contraire.
Mister-Dub a écrit :
varacalliyann a écrit :
, après tout je ne suis que pharmacien, BAC+9 soit un poil plus qu'un médecin, je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en matière sportive et nutritionelle, sans compter les années de sport en club et en salle, avec conseils de prof agrées par l'état ...

Trop gros, passera pas

Bof, meme les conseils de la plus simple logique ne passe pas, alors que je leur dise que je suis plongeur ou le Dr Delajoux, va pas y avoir beaucoup de différence
Mister-Dub a écrit :
C'est remboursé les patches?

C'est remboursé mais en faible partie (50€ par personne et par an) mais a condition que ce soit prescrit par un medecin et il faut payant d'avance, il n'y a pas de tiers payant .
mollotof
varacalliyann a écrit :
C'est remboursé mais en faible partie (50€ par personne et par an) mais a condition que ce soit prescrit par un medecin et il faut payant d'avance, il n'y a pas de tiers payant .

C'est d'ailleurs par un tour de passe-passe législatif que l'Etat accorde ces 50 €, vu que normalement, on ne peut faire de publicité pour un medoc remboursé par la sécu, ou la SS ne peut rembourser les médicaments pour lesquels les labos font de la pub, je sais pas comment est tournée la Loi (ce qui revient au même, mais varabacplus9soitplusqunmedecin pourra éclairer nos pauvres cerveaux de vermisseaux rampants de sa science infaillible...).

En ce moment sur backstage...