palikao a écrit :
Je ne suis donc pas le seul à trouver ce gonze bien agressif...
J'étais pas revenu depuis ma petite blague sur l'affiche "braguette et clope" qui nous informe que c'est dangereux de cumuler fellation et cigarette (dangereux pour nous les hommes...).
Mais c'est une vedette le "varacalliyann" ! (Pitié arrêtez de taper vos pseudos avec des moufles...)
Ca fait 4 pages qui nous fait son prêche digne du révérend père de Saint Nicolas du Chardonnay !
Alors écoute, truc, je ne fume pas. J'ai jamais fumé (même pas des cigarettes qui font rire...) mais je suis aussi quelqu'un qui défends mes amis fumeurs qui :
- savent très bien ce qu'ils font y compris les plus jeunes
- n'ont pas besoin qu'on rappelle que "fumar tua"
Faudrait arrêter de prendre les oies pour des canards sauvages. Je n'aime pas ce double discours "c'est dangereux" mais "on en vend quand même" alors qu'à côté le ricard est culturel.
Il n'y a qu'une chose qui puisse faire arrêter un fumeur c'est lui même. Et j'ai jamais vu de famille détruite sur plusieurs générations par la clope. Par contre par l'alcool j'en dirais pas autant.
Alors, t'es mignon et tu nous remballe tes sermons à trois balles et tes considérations sportivo-nutrionelles que t'es allé pêcher sur Wikipédia et tu laisses les personnes discuter du "problème" de leur dépendance à la cigarette quand elles le souhaitent.
J'avais d'ailleurs bien aimé la chanson de Renaud "Arrêtez la clope" plutôt bien tournée. (http://www.parolesmania.com/paroles_renaud_9473/paroles_arreter_la_clope_351686.html)
Le Lutin "y'en a bien qui dépende de l'être aimé, c'est pas moins con..."