La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mar 2010, 23:13
C'est qui " ils "?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mar 2010, 23:23

Ouhla je vais aller dormir là parce que je vois pas, tu dis " ils " alors que je suis la seule à avoir mentionné le fric et le poids...
Donc au lieu de jouer aux devinettes dis moi qui tu inclue dans " ils ".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OutlawHeart
Lucie a écrit :

Ouhla je vais aller dormir là parce que je vois pas, tu dis " ils " alors que je suis la seule à avoir mentionné le fric et le poids...
Donc au lieu de jouer aux devinettes dis moi qui tu inclue dans " ils ".

"Ils" c'est les méchants
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mar 2010, 23:42

Ooooouuuais....

C'est peut être évident pour toi le " ils vous font plus peur "...

Personne ne me fait peur, c'est de part mon expérience de l'arrêt de la clope qui me fait dire et constater ce que j'ai vécu...

Outlawheart : les méchants?
Ceux qui serait prêt à lapider ceux qui osent allumer une clope à 10 mètres d'eux?

Louis de Funès
j'ai arrêté il y a moins de 2 ans...je l'ai fait progressivement... en réduisant le nombre de clopes par jour, et quand j'en étais à 1 ou 2, je me sentais vraiment nulle, alors j'ai arrêté. mais j'avoue que je ne dis pas non à une petite cigarette de temps en temps...
OutlawHeart
Lucie a écrit :

Ooooouuuais....

Personne ne me fait peur, c'est de part mon expérience de l'arrêt de la clope qui me fait dire et constater ce que j'ai vécu...

Outlawheart : les méchants?
Ceux qui serait prêt à lapider ceux qui osent allumer une clope à 10 mètres d'eux?

Nan c'est ceux qui mettent la feuille autour du tabac que tu fumes et qui écrivent "Marlboro" sur tes paquets. Et aussi de la manière la plus cynique qui soit "Fumer Tue"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Je me demande si la prise de poids consécutive à l'arrêt peut être absorbée par une pratique sportive intensive ?
Parce que moi qui galère à pencher près des 75 kg plutôt que des 80, j'ai pas envie de prendre 10 kg en arrêtant. (si un jour j'arrête)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mar 2010, 23:52
Pratique sportive ça gonfle les muscles...

Tu parles plus en terme de graisse ou de silhouette?

Je pense que quand j'aurai décidé d'arrêter...je perdrai du poids avant ( même si j'ai vraiment pas besoin mais bon...) et faire un peu de sport aussi pour m'entretenir ( je pense au karaté depuis un moment).

Il y a des gens qui ne prennent pas de poids et d'autres vont prendre 20 kilos...j'ai du en prendre 4-5 à l'arrêt ( brutal)...rien de méchant mais quand même...

Louis de Funès
Lucie a écrit :

Ooooouuuais....

Ce que je constate c'est que tu t'inquiete plus pour ton poids et ton porte monnaie que ta santé, et je trouve ca balaise. Et le pire c'est que t'en es fière.

@OutlawHeart : La rise de poids du a la cigarette est due au fait que le sens de l'odorat que t'as perdu en fumant revient quand t'arrete la cigarette, donc pas besoin de faire du sport, si t'as la volonté d'arreter de fumer, t'auras la volonté de ne pas te goinfrer.
Lucie a écrit :
Pratique sportive ça gonfle les muscles...

Décidément tu les acumules, si tu veux perdre du poids tu fais du cardio e la ca va chercher dans les graisse, c'est pas comme ca que tu va ressembler a Stallone ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2010, 00:02
Bon alors déjà si t'arrêtais de raconter des conneries ce serait pas mal...

Qu'est ce que ça peut te foutre que je m'inquiète plus pour mon poids que ma santé?
Ca t'embête?
Et j'en suis ni fière ni pas fière...
Et de deux, la nicotine ou goudron brule les graisses...rien avoir avec l'odorat le poids...c'est juste qu'en arrêtant de fumer tu sens beaucoup plus le gout des aliments...

Donc quand on y connait rien, on la boucle, ça vaut mieux que de passer pour un crétin...

Edit ; pour l'autre post, c'est pas à toi que je parlais, et ni de moi que je parlais

Louis de Funès
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
Lucie a écrit :

Ooooouuuais....

Ce que je constate c'est que tu t'inquiete plus pour ton poids et ton porte monnaie que ta santé, et je trouve ca balaise. Et le pire c'est que t'en es fière.

@OutlawHeart : La rise de poids du a la cigarette est due au fait que le sens de l'odorat que t'as perdu en fumant revient quand t'arrete la cigarette, donc pas besoin de faire du sport, si t'as la volonté d'arreter de fumer, t'auras la volonté de ne pas te goinfrer.

Je vois pas le rapport avec l'odorat ?
Je croyais que c'était à cause du fait que l'organisme brûle énormément de calories pour évacuer les goudrons dans les poumons et que du coup une fois qu'on arrête, les calories restent. Ou bien qu'on compense le manque par la bouffe.
OutlawHeart a écrit :
Je vois pas le rapport avec l'odorat ?
Je croyais que c'était à cause du fait que l'organisme brûle énormément de calories pour évacuer les goudrons dans les poumons et que du coup une fois qu'on arrête, les calories restent. Ou bien qu'on compense le manque par la bouffe.

Ben le rapport est assez évident, t'es jamais pasé devant, au hasard, une boulangerie, sans avoir faim et du coup avoir envie, encore au hasard, d'un pain au chocolat ? ben la c'est pareil, t'as perdu le sens de l'odorat, donc cette envie de foncer sur des aliments sans avoir faim, et tu le retrouves une fois que tu arretes.
Il y a aussi cette theorie selon laquelle on compenserait la cigarette par la bouffe, mais perso je vois pas le rapport fumer/manger ...
Neredev
Tu ne vois pas grand chose, hein?

En ce moment sur backstage...