La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Hou pinaise !
Arrêter la clope, on est d'accord, ça peut être très très difficile.
Mais arrêter la côte de boeuf au sel de guérande, le faux-filet poêlé, la poire à l'échalotte ou le tournedos de filet de boeuf... Woaw !
Respect !
Même avec patches + traitement, ce serait au dessus de mes forces !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Invité
  • Invité
Ca m'fait des frissons les gens qui ne mangent pas de viande...
Lutinvolant
Big_sby a écrit :
Chameau idem avec les morceaux dans la bouche.

Quand on vous dit que les chameaux ont une haleine chargés, c'est pas qu'un mythe...

Big_sby a écrit :
coupe dans une très belle histoire mélangeant courage, pas bol et rêve américain

Oh là là !!! C'est une belle histoire ! Sincèrement c'est beau...

Big_sby a écrit :
J'en ai profité pour arrêter l'alcool aussi ... et même la viande. voilà pour ma petite contribution.

Mais non !!!!! L'alcool admettons mais la viande ! Enfin c'est pas sérieux... Même en ayant échapé aux tornades, aux microbes, aux couches de bébés et à la complexité de l'immigration américaine on a pas le droit de plus manger de la viande !
Là là, je suis scandalisé...

Bonne continuation quand même et bonne analyse sur "j'ai trop le stress je peux pas arrêter" comme mensonge...

Le Lutin "jamais touché une clope de sa vie... mais qui se mettra au cigare à la mort de Jacques Dutronc. En hommage."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Chopine Boy
Cela fait 5 ans aujourd'hui que j'ai écrasé mon dernier mégot !
Soit environ, entre 40 000 48 000 clopes non fumées…
ed_wood
Je fumes depuis 3 me semble (enfin fumer tout les jours)
Et depuis deux ans je fumes plus ou moins un paquet par jour (enfin des je fumes des roulées, mais une vingtaine )

J'ai pensé plusieurs fois à arrêter mais difficile quand tout le monde fume chez toi, et que tout tes amis fument, ça donne envie.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tiens, ça fera un an la semaine prochaine que je n'ai plus retouché une clope. Merci les lois interdisant de fumer dans les lieux publics, ça m'aura aidé énormément.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
T'habites dans une gare ?
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Janv 2010, 23:39
Dans le bar de la gare (ok j'arrete c'est lourd) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
el slïder a écrit :
tiens, ça fera un an la semaine prochaine que je n'ai plus retouché une clope.

Tiens moi aussi ca va faire un an que j'ai arreté, va falloir que je me fasse un cadeau d'anniversaire....Voyons voir, dv247.fr....
Comment ca "je viens déja de me payer une gratte et un ampli, ca suffit comme ca ?

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Janv 2010, 11:13
S'il vous plait stop ! Depuis hier soir jme force a pas aller en racheter, rien que le fait de lire clope ca me donne envie.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
el slïder a écrit :
tiens, ça fera un an la semaine prochaine que je n'ai plus retouché une clope.

Tiens moi aussi ca va faire un an que j'ai arreté, va falloir que je me fasse un cadeau d'anniversaire....Voyons voir, dv247.fr....
Comment ca "je viens déja de me payer une gratte et un ampli, ca suffit comme ca ?

Dis donc ça pète dans la soie chez les Mollotof...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Janv 2010, 12:02
Non, c'est l'argent des clopes économisé bien sur !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
exactement Bobba...
Quoique j'ai économisé plein de fric mais j'lai déja tres largement claqué en matos, faudrait que je me refasse un peu.....cf mes ventes en signature....).
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Big_sby a écrit :
...

merci pour ce témoignage Big_sby. Où en es-tu maintenant ?

En ce moment sur backstage...