La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
mais les gros fumeurs prennent du poids parait

Fumer brule des calories et la clope est un coupe faim
De plus, quand tu arrêtes, tu grignotes un peu plus
En fait c'est fumer qui fait maigrir, pas arréter qui fait grossir
En 2 mois j'ai pris environ 1,5 kg pour arriver à 85 kgs et pourtant j'ai accéléré le sport (footing, marche, vélo, piscine) 3 à 4 séances par semaine
et je ne fumais que 6 clopes par jour
Bonjour le moral pour un mec qui se grille ses 2 paquets par jour

Tu fais pas un rapprochement logique entre augmentation d'une activité physique et prise de poid ?

T'as du prendre en muscle forcément si on cumule moins de calories bouffée par la cloppe et plus de dépensées en sport

Edit : J'suis en retard moi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Salut tout le monde,

Je repasse sur ce topic pour faire une petite pub gratuite pour le Champix.
Magique !
Ca va faire 5 mois que j'ai arrêté de fumer, et deux mois que j'ai arrêté le traitement.
Grâce à ça, j'ai arrêté de fumer sans aucune frustration. Dans un confort total... Incroyable.
Et maintenant, 5 mois après, aucune tentation de reprise, même dans les situations les plus délicates (sorties, apéros, barbeuques...)
Ca permet aussi de limiter la prise de poids (pas de besoin de compensation pas la bouffe). J'ai pris 2 kilos en tout et pour tout. Très raisonnable...
Bref, j'aurais jamais cru que ça pourrait être aussi facile. D'autant que j'avais essayé d'arrêter de fumer un nombre incalculable de fois par le passé, en essayant un peu tout au passage (patchs, accupuncture...) mais sans succès.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
jabadaho
Salut syle 7,

tu fumais combien de clopes par jour. Histoire de voir si pour moi...
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
c'est vrai que le champix est vraiment pas mal, mais après tout le monde ne le supporte pas bien, j'ai arrêté le traitement au bout de deux mois à cause de nausée horribles...alors que franchement je trouvais ça vraiment super efficace, arrêt de la clope au bout de 12 jours sans aucun soucis ni manque!!
je viens de reprendre et j'en suis au 3éme jour de traitement champixien, souhaitez moi bonne chance!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
jabadaho
[D]ohri a écrit :
c'est vrai que le champix est vraiment pas mal, mais après tout le monde ne le supporte pas bien, j'ai arrêté le traitement au bout de deux mois à cause de nausée horribles...alors que franchement je trouvais ça vraiment super efficace, arrêt de la clope au bout de 12 jours sans aucun soucis ni manque!!
je viens de reprendre et j'en suis au 3éme jour de traitement champixien, souhaitez moi bonne chance!!!

M*r*e
Invité
  • Invité
le champi çà ma pas reussi
[Fouiny]
Je suis venu sur le topic hier, j'ai lu les trucs sur le champix, j'en ai parlé a mon père qu'a essayé plusieurs truc pour arrêter, il fume 3 paquets et demi/jour, jlui en ai parlé, il m'a dit "j'ai essayé, ça fait rien" et pourtant il a pris le traitement jusqu'au bout il m'a dit. Donc je ne penses pas que ce soit non plus infaillible.
mollotof
[Fouiny] a écrit :
il fume 3 paquets et demi/jour.

ah ouais qd meme....c'est un tres tres gros fumeur....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2009, 12:00
mollotof a écrit :
[Fouiny] a écrit :
il fume 3 paquets et demi/jour.

ah ouais qd meme....c'est un tres tres gros fumeur....

Je pense que tu peux ajouter un autre "tres" !

70 clopes par jour!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Paquet de 30 p'tet
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ba ça doit etre possible de diminuer quand meme non?
descendre a 2 paquet? ça fait quand meme 40 clopes par jours.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2009, 19:04
Au final est ce qu'il les fume toutes en entier? Parcequ'il y a un paquet de gens qui ont en permanence la clope au bec mais qui au final ne fume qu'un quart de leur cigarette.

(par contre financièrement 3 paquet et demi ça fait un sacré budget)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
[Fouiny]
nan nan il les fume en entière. Après le budget, j'avais compté quelque chose comme 6000e/an.

17.5/jour fois 365 = 6387 et des poussières... ou 530/ mois, un peu comme une loyer, une sandero par an... chacun compare ça a ce qu'il veut. Enfin en réalité il paie moin, il va régulièrement en thailande pour le boulot, a 15e la cartouche... il revient souvent avec 5 ou 10 cartouches.
jabadaho
[Fouiny] a écrit :
nan nan il les fume en entière. Après le budget, j'avais compté quelque chose comme 6000e/an.

17.5/jour fois 365 = 6387 et des poussières... ou 530/ mois, un peu comme une loyer, une sandero par an... chacun compare ça a ce qu'il veut. Enfin en réalité il paie moin, il va régulièrement en thailande pour le boulot, a 15e la cartouche... il revient souvent avec 5 ou 10 cartouches.

tu vas vite avoir des mps !!!

En ce moment sur backstage...