La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Les serveurs prennent froid en servant les clients qui ont migré en terrasse même l'hiver
Heavy_Tibo
SILK a écrit :
Ozymandias a écrit :
Y'a pas à dire, depuis l'an dernier et l'interdiction de fumer dans les lieux publics, on respire bien mieux, la vie estr bien plus agréable. Et vous quel est votre constat un an après?
que les bars s'en remettent à peine (et encore pas tous)

d'un certain coté, on peut voir le sens inverse, que sans fumé, le bar est plus atrayant, les non fumeurs n'ayant plus à craindre de devoir supporter la fumée des autres.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mar 2009, 12:50
Ozymandias a écrit :
SILK a écrit :
Ozymandias a écrit :
Y'a pas à dire, depuis l'an dernier et l'interdiction de fumer dans les lieux publics, on respire bien mieux, la vie estr bien plus agréable. Et vous quel est votre constat un an après?
que les bars s'en remettent à peine (et encore pas tous)

d'un certain coté, on peut voir le sens inverse, que sans fumé, le bar est plus atrayant, les non fumeurs n'ayant plus à craindre de devoir supporter la fumée des autres.
ben tu peux voir ça comme tu veux mais c'es ce que m'ont dit plusieurs patrons de bars…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'attaque mon 4ème jour. J'hésite à m'acheter des patchs, parce que les nicorettes, c'est immonde comme truc.
Barberousse user-club
mollotof
patch c'est pas mal...tu le mets pis tu oublie....
ca permet de se délivrer du geste aussi.
passque le danger des gommes, c'est d'y devenir accro....

(en plus tu as droit à en remboursement de 50 euros par an sur les patchs, pas sur que ca marche sur les gommes...).
Patchuko
Hier c'était l'anniversaire d'une copine fumeuse, qui ne boit pas d'alcool (même pas du champagne deux fois par an). Elle a décidé que l'intérieur serait fumeur et que si on voulait boire de l'alcool ça serait dehors.

Eh ben y'a pas à dire c'était une idée de merde !
De toute façon je connais de moins de en moins de fumeurs qui fument à l'intérieur chez eux sans jamais aérer ("il fait froid dehors ça se voit que c'est pas toi qui paie le chauffage"). Et j'ai retrouvé la délicieuse sensation du retour chez soi humant le tabac froid, moi qui me retrouve quand même souvent avec des fumeurs étant fumeur occasionnel moi même...
flavien.r
Patchuko a écrit :
Hier c'était l'anniversaire d'une copine fumeuse, qui ne boit pas d'alcool (même pas du champagne deux fois par an). Elle a décidé que l'intérieur serait fumeur et que si on voulait boire de l'alcool ça serait dehors.

Eh ben y'a pas à dire c'était une idée de merde !
De toute façon je connais de moins de en moins de fumeurs qui fument à l'intérieur chez eux sans jamais aérer ("il fait froid dehors ça se voit que c'est pas toi qui paie le chauffage"). Et j'ai retrouvé la délicieuse sensation du retour chez soi humant le tabac froid, moi qui me retrouve quand même souvent avec des fumeurs étant fumeur occasionnel moi même...

Vraiment une idée de merde ça parce que l'alcoolisme passif ça n'a encore jamais tué personne
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Patchuko
Elle aime bien faire chier le monde.

"Et puis l'alcool c'est mauvais pour la santé, oui ok, 30 clopes par jour aussi, ça se vaut, alors de temps en temps on peut faire l'inverse non ?"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Mar 2009, 19:44
Patchuko a écrit :
Elle aime bien faire chier le monde.

"Et puis l'alcool c'est mauvais pour la santé, oui ok, 30 clopes par jour aussi, ça se vaut, alors de temps en temps on peut faire l'inverse non ?"
j'adore
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Demain, ca fera une semaine que j'ai arreté. Je suis pas fier de moi, j'ai fumé 3-4 clopes Lundi soir pendant une grosse soirée bien alcoolisée... Je savais que ces moments là seraient les plus durs. Mais, je n'ai pas touché une clope depuis lundi soir. Je tiens le coup, mais les soirées vont m'être fatale.
Barberousse user-club
mollotof
teezer a écrit :
Je tiens le coup, mais les soirées vont m'être fatale.

profite en pour arreter de boire.....
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
je fête mon 3ème mois sans toucher une clope. Je crois que ce coup ci c'est bon...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
FredEsp
On s'en fume une pour fêter ça?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben j'en ai même plus envie... Je me suis pris une mine Dimanche aprem pour la première fois depuis que j'ai arrêté, et je pensais que j'allais avoir besoin de fumer, mais je n'y ai même pas pensé. Le besoin et l'envie n'y sont plus (mettons que je n'ai jamais été un gros fumeur).
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
FredEsp
Tant mieux
Je suis aussi fumeur occasionnel (2 ans que ça dure).
Et je diminue de plus en plus jusqu'à totalement arrêté.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Mar 2009, 10:00
Patchuko a écrit :

Tiens, une anecdote. Une personne de mon entourage est alcoolique depuis 30 ans (vodka, une bouteille tous les 2 jours) et fume également comme un pompier. Eh bien, si l'alcool l'a bien abrutie (et a bien pourri la vie de sa famille), c'est la clope qui aura sa peau. A 66 ans elle a la moitié des poumons détruite et peine à respirer.

En ce moment sur backstage...