La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
Burt, moi c'est du tabac à rouler. Mais quand bien même, je vais, dorénavant, garder les paquets vides pour toi.

Hivo. Sérieux ou pas, arrêter la clope, c'est vivre + vieux ET FAIRE DE MEGAS ECONOMIES, que tu peux redépenser dans de MEGAS ACHATS !

Un coup d'main pour introduir des smilies dans mes textes serait bienvenue ... J'en vois qui déprîment rien qu'à me lire.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Je suis assez perplexe quant à la présence de la mention Fumer tue sur les paquets: n'est-ce pas encourager les fumeurs à penser qu'ils ont acquis une totale liberté vis-à-vis de la mort, puisqu'ils ont fait un choix conscient en outre-passant cette mise en garde ?

Bref, je pense qu'un message du type:

Fumer provoque une haleine de fosse à purin

... serait beaucoup plus efficace.

Tiens, si vous avez d'autres slogans à suggérer...
StrengthAndPride
Fumer provoque la mort lente et douloureuse de votre portefeuille/compte en banque
Sheep69
mashgau a écrit :

Je pense que part contre, fumer uniquement en soirée peut-être bcp plus jouable (même si au final on clopera plus).

Pour ma part je fume qu'en soirée de temps à autre, et j'ai jamais ressenti de dépendance... Et ca fait 3 ans que je m'en sors comme ca!
De toute façon, au bout de 3-4, je suis dégouté et j'arrête...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Doc Loco
Sheep69 a écrit :
mashgau a écrit :

Je pense que part contre, fumer uniquement en soirée peut-être bcp plus jouable (même si au final on clopera plus).

Pour ma part je fume qu'en soirée de temps à autre, et j'ai jamais ressenti de dépendance... Et ca fait 3 ans que je m'en sors comme ca!

On en reparle dans trois-quatre ans ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Oct 2008, 02:01
Sheep69 a écrit :
mashgau a écrit :

Ouais et pis de toute façon toi t'es fort...

(Private Joke pourrie inside)

Non, pour revenir au sujet, je fais ça aussi de temps à autre, mais c'est que de temps en temps, ça fait aussi un bout de temps que ça marche pour moi comme ça.

@Doc Loco, on verra, mais pour moi en tout cas je me sens capable de ne pas me mettre à fumer...
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 20 Oct 2008, 10:23
Citation:
Un coup d'main pour introduir des smilies dans mes textes serait bienvenue ... J'en vois qui déprîment rien qu'à me lire.

C'est tout con tu cliques à gauche sur celui qui te convient, il apparaitra ou ton curseur est positionné.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
20th Century Boy
Olivier a écrit :
Je suis assez perplexe quant à la présence de la mention Fumer tue sur les paquets: n'est-ce pas encourager les fumeurs à penser qu'ils ont acquis une totale liberté vis-à-vis de la mort, puisqu'ils ont fait un choix conscient en outre-passant cette mise en garde ?

PAs que l'haleine, le fumeur pue aussi de dos. En général, c'est bien impregné partout, vetements, cheveux....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 20 Oct 2008, 11:25
20 century boy a écrit :
Olivier a écrit :

PAs que l'haleine, le fumeur pue aussi de dos. En général, c'est bien impregné partout, vetements, cheveux....

Pour ca il faudrait pouvoir refumer en interieur

Sinon Plax + Fahrenheit = Probleme regle.

Mais ca marche tres bien avec une hygiene de base egalement, a moins de fumer dans un placard ou de manger ses megots.
Put forth the proposition
20th Century Boy
Citation:
non non même à l'exterieur. Quand t'es fumeur, t'es imprégné de l'odeur du tabac des pieds à la tête., y a vraiment que les fumeurs pour pas s'en rendre compte. Hier il y a une meuf qui fumait à l'arret de bus. Elle s'est assise derrière moi hé bien ça puait la clope.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 2008, 11:52
20 century boy a écrit :
Citation:
non non même à l'exterieur. Quand t'es fumeur, t'es imprégné de l'odeur du tabac des pieds à la tête., y a vraiment que les fumeurs pour pas s'en rendre compte. Hier il y a une meuf qui fumait à l'arret de bus. Elle s'est assise derrière moi hé bien ça puait la clope.

Pareille, j'ai un collègue de bureau qui fume (pas trop), quand il rentre de sa pose clope ça pue pendant 1/4 d'heure.

Idem avec les poignées de main le matin. En sentant la mienne, j'arrive à savoir si le mec à fumé avant ou pas.

Enfin j'en ris, mais je préfèrerais avoir un collègue qui ne se lave pas et qui pue la transpiration, plutot qu'un collègue fumeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Redstein
J'ai traîné il y a deux jours dans un centre commercial des environs de Genève. Comme on pouvait s'y attendre, tout respirait l'ordre et la propreté (y compris dans les toilettes, ce qui est pratiquement de l'ordre du plus jamais vu en France, où le concours des gogues les plus ignoblement gerbants est général et permanent).

Mais la Suisse est un pays où l'on fume encore en public, et franchement, c'est là qu'on mesure l'énorme progrès accompli dans notre beau paysTM depuis l'année dernière...

...passkil suffit de quelques pénibles tétant leur cancerette pour empoisonner l'atmosphère de tout le monde, chose à laquelle je m'étais pratiquement déshabitué
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Enfin j'en ris, mais je préfèrerais avoir un collègue qui ne se lave pas et qui pue la transpiration, plutot qu'un collègue fumeur.

Pour l'avoir vécu... je te garanti qu'une personne qui sent le pas propre toute la journée (et pas juste 1/4 d'H en revenant de pause), pour peu que sa transpiration soit acide, c'est invivable, vraiment
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 2008, 13:00
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Pour l'avoir vécu... je te garanti qu'une personne qui sent le pas propre toute la journée (et pas juste 1/4 d'H en revenant de pause), pour peu que sa transpiration soit acide, c'est invivable, vraiment

Ah, si tu bosses avec des trolls aussi ça aide pas.

RedStein a écrit :
...passkil suffit de quelques pénibles tétant leur cancerette pour empoisonner l'atmosphère de tout le monde, chose à laquelle je m'étais pratiquement déshabitué

On peut encore s'en rendre compte en france dans les salles de concert.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Redstein
Bobba a écrit :
On peut encore s'en rendre compte en france dans les salles de concert.

Pas vu de gros concert en intérieur récemment - c'est vrai qu'à la faveur de l'obscurité

Remarque, même en extérieur, avec un vent complice (théâtre antique de Vienne cet été...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...