La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Le tabac est dangeureux pour la santé, c'est un fait.
Et c'est quelque chose qui, MEME POUR UN FUMEUR, n'est pas obligatoire !
Je trouve ça complètement débile de dire à un non fumeur "laisse moi fumer ma clope tranquille connard de non fumeur"

Jamais entendu un seul fumeur de mon entourage dire "connard de non fumeur".

Ca serait quand même légèrement abusé.

On est tous bien d'accord... il serait donc appréciable d'arrêter la systématique de prendre les fumeurs pour des gros bourrins sans éducation.

(par contre, le "connard de fumeur", je l'ai déjà entendu mais j'imagine bien que c'est un détail...)

c'est pas un problème de cigarette Woodie, c'est un problème d'éducation. C'est le même genre de personne qui te dit qu'acheter Gibson c'est très con, que manger ce que tu manges c'est mal, avance eh connard bouge ton tas de boue le 77, j'en passe et des meilleurs.
Peu importe de quel côté de la cigarette tu te trouves, des comme ça, il y en a partout.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Janv 2008, 10:49
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Je trouve ça complètement débile de dire à un non fumeur "laisse moi fumer ma clope tranquille connard de non fumeur"

On est tous bien d'accord... il serait donc appréciable d'arrêter la systématique de prendre les fumeurs pour des gros bourrins sans éducation.

(par contre, le "connard de fumeur", je l'ai déjà entendu mais j'imagine bien que c'est un détail...)

Y'en a qui méritent. Autant y'a des gens respectueux, comme tu sembles l'être, et qui prennent soin de fumer à l'écart des autres, autant y'en a qui allument leur Marlboro à côté d'un landeau sans se poser plus de question que ça. Et eux méritent un bon gros "connard".
Rap>Rock
Invité
  • Invité
T0m_ a écrit :
autant y'en a qui allument leur Marlboro à côté d'un landeau sans se poser plus de question que ça. Et eux méritent un bon gros "connard".

Non, là c'est un gros coup de boule dans leur tronche!
Car c'est vraiment de l'irresponsabilité, après ils se plaignent que leurs marmots aient des problèmes respiratoires plus tard, asthme... etc (et ça c'est véridique, prouvé médicalement!)
C'est du n'importe na wak!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Y'en a qui méritent. Autant y'a des gens respectueux, comme tu sembles l'être, et qui prennent soin de fumer à l'écart des autres, autant y'en a qui allument leur Marlboro à côté d'un landeau sans se poser plus de question que ça. Et eux méritent un bon gros "connard".

En même temps, je parle d'une certaine systématique... pas des exceptions qui existent partout et pour tout.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 11 Janv 2008, 11:31
Maintenant on a le droit de casser la gueule aux fumeurs qui nous emmerdent
Invité
  • Invité
ano a écrit :

Yeah!!!
sarssipius
ano a écrit :

J'attends avec impatience l'arrivée du printemps et la cohabitation sur les terrasses de cafés Va y avoir du rumble...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 11 Janv 2008, 11:45
Perso, j'ai déja rencontré des fumeurs qui me disaient clairement "je fume ici si j'ai envie, si t'es pas content, va ailleurs, c'est mon plaisir" dans un endroit clos ou c'était interdit de fumer...

ou alors : "toi, tu fumes pas, mais je t'emmerde pas pour autant parce que t'es non fumeur" d'ou ma réponse "mon non tabagisme ne t'encrasse pas, alors que le contraire oui" ... s'en suit des arguments de mauvaise foi...

ou alors un truc qui revient de plus en plus souvent : "au lieu de faire chier les fumeurs, qu'on s'occupe de la pollution, c'est bien plus nocif"...

mauvaise foi quand tu nous tiens

heureusement, ils ne sont pas tous comme ca! mais j'ai l'impression que ce genre de remarques ne font qu'augmenter
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
La plupart des arguments en faveur de la tabagie dans les restaurants et autre développés ici même sont d'une mauvaise foi exceptionnelle et particulièrement grossière... (à la limite de l'insulte pour celui dont un parent est mort de tabagisme passif)
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Janv 2008, 11:51
Woodie a écrit :

En même temps, je parle d'une certaine systématique... pas des exceptions qui existent partout et pour tout.

Malheureusement les personnes irrespectueuses font plus partie de la systématique que de l'exception. Même si je pense que c'est plus par flemme que par autre chose.
Rap>Rock
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 11 Janv 2008, 12:11
En ce qui me concerne ca va bientot faire deux semaines que j ai arrete le tabac
Put forth the proposition
flomarceau
burt_ a écrit :
En ce qui me concerne ca va bientot faire deux semaines que j ai arrete le tabac

ca veut dire que tu continues quoi ?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 11 Janv 2008, 12:30
flomarceau a écrit :
burt_ a écrit :

Le Laphroaig
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 11 Janv 2008, 12:31
burt_ a écrit :

Oula oula malheureux ! Ne nous lâche pas, on compte sur toi camarade ! Faudrait pas que le stock de pigeonfumeurs vienne à s'épuiser, j'ai pas envie de payer 2,5€ le litre de coco moi !
Aller sois sympa reprends, l'état à besoin de ton oseille. C'est pas la mort de fumer sur le trottoir
flomarceau
J'préfère le dhalwinnie ^^
sarssipius
burt_ a écrit :
flomarceau a écrit :
burt_ a écrit :

Le Laphroaig

Ah... Mon 'sky préféré c'lui-ci...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...