CYD a écrit :
Si tu va skier et que tu te pètes un bras, je payerai pour toi aussi,
big boy. Imaginons que tu sois une truffe en ski, tu es conscient que tu risques un accient, mais tu le fais quand même, pour ton propre plaisir. Trouve mieux.
Je trouve pas ça plus malin sauf que quand on va faire du ski on fait un minimum attention tu ne fonces pas comme un taré sans savoir skier. Si tu me parles de skieurs qui font du hors piste oui je trouve ça débile : aller prendre des risques et faire chier le monde avec ça je trouve égoïste et crétin.
Citation:
Roh, quelle vision sombre de l'humanité ... j'imagine bien les passants qui viendront me cracher dessus sur mon lit de mort :mdr: tandis que mes parents lèveront les yeux au ciel parce que je bave sur ma chemise toute neuve ...
Et tu as dit :
Citation:
Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants
... et tu oses me parler d'humanité...
Citation:
Vu ce que je consomme, je me plains pas.
Sur ce coup je te laisse le bénéfice du doute... (même si au fond, je ne crois pas à ce que tu dis)
Citation:
Je peux te traiter de gros con ?
Je t'en prie, c'est avec honneur que je reçois tes louanges
(la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe)
Voilà c'est fait tu m'as traité de con, tu es soulagé ? En général, dans une telle discussion, il y en a toujours un pour venir insulter les autres... Ca relate une certaine intelligence et surtout une grande capacité a pouvoir dialoguer... "Allé va fumer, tu ne sais ....." Enfin tu connais hein ?!