La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Mellow_man a écrit :
numero27 a écrit :
Perso je voulais faire de morale à personne, juste qu'avec mes e-clope je fume toujours comme un pompier mais je me sens nettement moins degueulasse, bref, on s'en fout mais tout ça pour dire que si quelqun sait comment injecter du THC dans mes e-clopes> merci de me MP

C'est une question que je posais a ce sujet ,ce serait une avancée qui me ferai sauter le pas pour la e-clope

Le G-pen™ Vaporizer

Perso j'ai jamais essayé, mais les tests sur Youtube ont l'air prometteurs.
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Si j'ai envie d'une clope chez moi je vais au jardin pour pas empester la maison et faire subir mes addictions à ma fille.

Certains ne s'embarassent pas de ce genre de détail.

Autre temps, autres moeurs...

Autant je revendique haut et fort mon droit à l'excès, éventuellement au mépris de ma santé, autant je me sentirais vraiment dégueulasse d'en faire "profiter" ma progéniture.
ChrisJr
WellRespectedM a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
tu pense que c'est pas pénible un bande de type bourré dans la rue qui t'insulte ou même détruise des biens publique ou personnel ou même des types qui fume qui sente la clope à 8h00 du mat dans le bus ou même te parle avec une haleine chargé, où parfois j'ai l'impression d'allumer ma cheminé

cela ne dérange pas les fumeurs et buveurs (du moins en partie car il y a des personnes civilisé quand même) je vais pas faire une généralité se serait faucul de ma part.

mais dans un sens si eux peuvent nous le faire subir, alors on est en droit de la faire savoir.

Je suis fumeur et alcoolique occasionnel ce qui ne m'empêche d'être un garçon bien élevé et respectueux des autres. Si j'ai envie d'une clope chez moi je vais au jardin pour pas empester la maison et faire subir mes addictions à ma fille.

Cela étant, les dangers du tabac et de l'alcool on les connaît tous, fumeurs comme non fumeurs. Les fumeurs en ont donc marre d'être infantilisés à longueur de temps par les adeptes du mode de vie sain (suffit de voir ce topic). Voilà ce qui est pénible.

c'est ce que je dit.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
Mellow_man a écrit :
numero27 a écrit :
Perso je voulais faire de morale à personne, juste qu'avec mes e-clope je fume toujours comme un pompier mais je me sens nettement moins degueulasse, bref, on s'en fout mais tout ça pour dire que si quelqun sait comment injecter du THC dans mes e-clopes> merci de me MP

C'est une question que je posais a ce sujet ,ce serait une avancée qui me ferai sauter le pas pour la e-clope

Le G-pen™ Vaporizer

Perso j'ai jamais essayé, mais les tests sur Youtube ont l'air prometteurs.

y'avait un gars qui fumait du shit avec ca à berlin
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
Yeah, I wanna smoke
And I'm sick of you telling me what I can and can't do

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
olivier064
Ben perso je vais fêter mes 4 ans d'arrêt de la clope dans 2 jours.

J'adorais fumer mais j'ai senti que si je continuais , c 'etait elle ou moi ....

J'aimais boire aussi , beaucoup . Ca fera plus de 4 ans et demi que j'ai arrêté ça aussi .

Je n'en retire aucune fierté et respecte les fumeurs et buveurs , tant qu ils ne m'imposent pas leur choix ( ce que je n'ai jamais fait avant).

Dans mon cas , j'allais en crever et jeune , donc pas le choix et pas envie surtout .

Maintenant je vais bien et j'ai plein de sous à mettre dans du matos guitare et informatique , cool

Je pense que tant qu une chose est un plaisir "contrôlable" , tout est ok mais passé une certaine limite.....

Maintenant , bien sur, chacun est libre de ses choix , je ne juge personne.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Et ça va, tu te fais pas trop chier depuis quatre ans ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
olivier064
Drougy a écrit :

Ben écoute , non pas du tout! Au contraire , y a le sentiment d'une forme de liberté retrouvée....

Et au bout de 4 ans , on finit par oublier completement qu 'on a fumé ou bu
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
Drougy a écrit :

Ben écoute , non pas du tout! Au contraire , y a le sentiment d'une forme de liberté retrouvée....

Et tu dois être riche
olivier064
MorpheusNeon a écrit :
olivier064 a écrit :
Drougy a écrit :

Et tu dois être riche

Ouiiiii!!! C'est ce que je disais plus avant , c 'est que maintenant , ça passe en matos guitare et informatique . Et un p'tit resto de temps en temps...

Enfin perso c 'est que du bonheur mais je n'étais pas un exemple.

Je ne le suis toujours pas d'ailleurs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
caribou71
olivier064 a écrit :
Drougy a écrit :

associer systématiquement le fait de fumer / boire aux autres plaisirs de la vie (apéro sur le terrasse en été, les repas de famille, etc ) est un des gros problèmes de la dépendance.

Marrant, ça fait 2 années consécutives que je pars 2 semaines en vacances et que je fais la diète d'alcool (alors que généralement on attend les vacances pour se lâcher) et ce fut 2 supers années ! j'en ai même bcp plus profité au final.
caribou71
olivier064 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
olivier064 a écrit :
Drougy a écrit :

Et tu dois être riche

Ouiiiii!!! C'est ce que je disais plus avant , c 'est que maintenant , ça passe en matos guitare et informatique . Et un p'tit resto de temps en temps...

t'avais des problèmes de santé liés à la clope et la boisson ?
olivier064
caribou71 a écrit :
olivier064 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
olivier064 a écrit :
Drougy a écrit :

Et tu dois être riche

t'avais des problèmes de santé liés à la clope et la boisson ?

Alors à cause de l'alcool , j'avais une atteinte du foie ( je me rappelle plus du nom , faudrait que je regarde sur mon échographie abdominale de l'époque , bref) et à cause de la cigarette , j'avais à l'époque rien de mêchant à part que je crachais tous les matins mais poumons toujours "propres" sur les radios et après 4 ans d'arrêt , j'ai fait des tests à l'hôpital en service de pneumologie et j'ai une capacité pulmonaire supérieure à la normale donc tout va bien .

Idem pour mon foie , mes analyses de sang sont maintenant excellentes et sur les echographies idem , tout est ok .

Mais fallait que j'arrête , je buvais beaucoup.....( fumais aussi beaucoup)

Pour ce qui est de lier alcool et tabac au plaisir lors des vacances / soirées , c 'est un vrai problème pour faire comprendre qu'on peut s'éclater sans rien justement.

Même apres plusieurs années d'arrêt , j'ai encore des "amis" qui me sollicitent pour boire un coup avec eux lors des restos qu on peut faire ou me demandent si je vais boire un coup au jour de l'an par exemple .

" Allez , juste un !" j'entends souvent Alors que pour moi , comme pour tout fumeur / buveur ( du moins la grande majorité) abstinent , un seul verre / Clope et c est la rechute assurée dans les mois qui viennent.

Donc c 'est mal vu de trop boire , mais paradoxalement c 'est aussi mal vu de pas boire du tout !

Bizarre....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Jean Didier
Je suis en train d'arrêter la clope et l'alcool conjointement. J'ai décidé que ça m'empoisonnait trop la santé et que ça valait vraiment le coup de faire quelque chose. J'ai touché aucun des deux depuis 4-5 jours, hamdoullah. Par contre j'me bute aux chewing gums à la chlorophylle, encore une addiction dévastatrice.
jabadaho

Félicitation pour ta décision, c'est très courageux de ta part.

En ce moment sur backstage...