La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
En allant au pub hier, j'ai remarqué une nouvelle attraction, mieux que le speed-dating, les hard clopeurs devant l'entrée des bars. Alors ça commence, chacune fume sa clope de son coté, puis des regards s'échangent, des paroles fusent :

"c'est vraiment con cette loi, mais je dois avouer que c'est une expérience interessante, je sens même l'odeur de javel sur les guéridons"

...

"L'état ne pense pas à ça : Il veut nous empêcher de choper le cancer, mais avec nous tout ce qu'il aura en plus c'est une épidémie de rhumes"

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2008, 18:30
C'est pour ça que je relativisais. Je pensais aussi aux zikos qui jouent dans bar. La nicotine c'est mauvais pour le vernis et les contacts electrique.

Sinon, ça ne m'est pas encore arriver de faire un concert sans etre emmerder au moins une fois par la fumée de qq1 d'autre dans la salle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
debalmond a écrit :

Après si réellement le tabac c'est mal...Ben...il faut simplement en interdire la vente...c'est tout

Et pourquoi pas detaxer l'essence tant que t'y est.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
marcoparpaing
hier j'ai eu peur!!!!
je suis rentré dans un bistrot ou j'ai vu le plafond!ou la table santé le prduit nettoyant les cendriers avaient disparu et il y avait plus de personne en terrasse qu'en salle pour un 2 janvier c'est fou!
et le pire c'est qu'on s'est retrouvé a boire du diabolo parceque qu'aprés faut reprendre la voiture!
la je me suis presque dit bon ben je vais rentré en footing.
mais j'ai compris:vu qu'il faut travailler plus et plus longtemps il faut qu'on soit tous en bonne santé!!!!!!!
ils ont vraiment pensé a tout...
Patchuko
Quand je vois le nombre de personne qui se disent contentes de ne plus avoir à subir de fumée, je me dis que c'est pas si mal, mais si y'a bien un lieu dans lequel la clope prend tout son sens pour moi c'est le bar. Va falloir s'y faire...

On a des nouvelles de la soi disant possibilité de passer outre la loi dans les bars associatifs ?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Janv 2008, 22:27
Ca va faire 3 jours que je n ai pas fume et je pete un cable.

Je souhaitais arreter mais c est extrement dur, beaucoup trop a mon gout et en plus je bouffe sans pouvoir me controler. (ce soir j ai fait poisson, riz, yahourt et une demie boite de chocolat alors que je deteste le sucre...)

C est insupportable et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir car s il y a bien un truc que je ne souhaite pas c est prendre 10 kg, autant continuer dans ce cas la.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
burt_ a écrit :

Je souhaitais arreter mais c est extrement dur, beaucoup trop a mon gout et en plus je bouffe sans pouvoir me controler. (ce soir j ai fait poisson, riz, yahourt et une demie boite de chocolat alors que je deteste le sucre...)

C est insupportable et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir car s il y a bien un truc que je ne souhaite pas c est prendre 10 kg, autant continuer dans ce cas la.

La même!
je viens de m'enfiler une boite de petits écoliers... (ce n'est que pour les enfants!)
C'est dur, mais quand il faut, il faut!!!
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Janv 2008, 23:01
Deadprose a écrit :
burt_ a écrit :

La même!
je viens de m'enfiler une boite de petits écoliers... (ce n'est que pour les enfants!)

Mais c est excellent

c est un calvaire de fou furieux, les davidoff 95s blanches me manquent, si longues, si bonnes... si seulement c etait pas mortel bordeL.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Janv 2008, 23:02
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
On vous avait dit qu'il fallait pas commencer...

Je compte continuer le cigare mais je prefere attendre la fin du sevrage cigarette avant d y retoucher
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2008, 23:09
Deadprose a écrit :
burt_ a écrit :

La même!
Le mieux c'est de trouver un sport à pratiquer régulièrement au moins pendant quelques temps. Tu retrouves la respiration et tu ne grossis pas (ou moins...)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
burt_ a écrit :

Y en a qui en prennent 20 !!
(joke ! ne casse pas ton écran pour ça :p)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SoNiC1170
burt_ a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
On vous avait dit qu'il fallait pas commencer...

Je compte continuer le cigare mais je prefere attendre la fin du sevrage cigarette avant d y retoucher

pas un peu risqué ca ?
=Gypsy=
P'tite question: vous avez tout arrêté d'un coup ? c-a-d dès le 1er janvier, plus de cigs ? Et vous fumiez combien avant ?

Parce que si vous avez brusquement arrêté la clope je comprend que ce soit difficile Moi je fumais un demi paquet par jour et maintenant j'en suis a 2 clopes par jour. Enfin, je sais que c'est principalement parce que je dors 12h et + pendant les vacances, et que je vais reprende à la rentrée ms bon

Si j'ai un conseil à vous donner c'est de vous occuper l'esprit (même en dormant) pour éviter au max. la tentation... 'pis si vous avez arrêté du jour au lendemain, je comprend que ce soit plus dur
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Janv 2008, 13:11
hey vous savez qu'il y'a des methode hein, genre patch ou chewing gum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...