La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Fozzie a écrit :
Il ne parle pas d'une pédale d'effet qu'il s'offrirait pour se récompenser de ses efforts ?

Oui oui, l'humour sur g.com est réellement sophistiqué.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Chopine Boy a écrit :
oui bien sûr… je pense que didi avait compris

Oui, mais Hazard ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2013, 18:52
Non. Javais pensé qu'il avait tapé les mots trop rapidement.
J'avais pris la ligne en retard.

didithegrave a écrit :
Oui oui, l'humour sur g.com est réellement sophistiqué.
tellement que des fois on passe à coté. En fait c'est ton message qui m'induit d'erreur.

Je compatis avec les lecteurs non-musiciens.
cluster
Moi j'ai commencé les nicorettes le 27 novembre 2006 et depuis j'arrête pas. Parfois j'en ai trop marre alors je me remets à fumer un paquet par jour pour me désintoxiquer. Ca marche bien un temps mais toujours je replonge et me remets aux nicorettes, ou parfois aux Niquitines. Pastilles mais quand je suis en gros manque chewing gum car suffit de les macher comme un malade 30 secondes et t'as un gros shoot trop bon au cerveau. En contrepartie quand t'en mâches plein dans la journée t'as mal au bide et tu chies liquide c'est trop le rêve. Les patch ça me fait peur : tout ce qui est injections dans le bras ou la fesse j'ai du mal.
Auriez-vous des conseils pour arrêter cette merde et reprendre la clope sereinement ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ChrisJr
6.60 euros un paquet de clopes

1 fumeur = 1 paquet / jour (consommation de mon bo-frère)

soit sur 50 ans

6.60 * 365 j = 2409 euros
2409 * 50 =120450 euros

Soit :

Un bel appartement à l'alpes d'huez
ou
34 Gibson Les Paul Custom
ou
1 Audi R8 V8 4.2 FSI 430 Quattro
ou
1 voiliers neuf Santorin de 16m

et là j'ai pas PRIX en compte les futurs augmentation de l'état.

ça lui fait tout drôle à mon bof
bustyblonde
MrChrisHysteria a écrit :
Soit :

Un bel appartement à l'alpes d'huez
ou
34 Gibson Les Paul Custom
ou
1 Audi R8 V8 4.2 FSI 430 Quattro
ou
1 voiliers neuf Santorin de 16m

et là j'ai pas PRIX en compte les futurs augmentation de l'état.

ça lui fait tout drôle à mon bof

Oui mais non!!! Avec tout ça, tu meurs encore plus vite!!!

ChrisJr
autant avec l'audi et en bateau je veux bien qu'il y est un risque

mais se tuer avec des Gibson Les Paul ou avec un Appart !!!

Bon par contre sa réponse a été, Je contribue indirectement à aider les malades du cancer avec mes taxes sur les clopes qui finances les hôpitaux
lomdelamancha
cluster a écrit :
Moi j'ai commencé les nicorettes le 27 novembre 2006 et depuis j'arrête pas. Parfois j'en ai trop marre alors je me remets à fumer un paquet par jour pour me désintoxiquer. Ca marche bien un temps mais toujours je replonge et me remets aux nicorettes, ou parfois aux Niquitines. Pastilles mais quand je suis en gros manque chewing gum car suffit de les macher comme un malade 30 secondes et t'as un gros shoot trop bon au cerveau. En contrepartie quand t'en mâches plein dans la journée t'as mal au bide et tu chies liquide c'est trop le rêve. Les patch ça me fait peur : tout ce qui est injections dans le bras ou la fesse j'ai du mal.
Auriez-vous des conseils pour arrêter cette merde et reprendre la clope sereinement ?

Rappelle toi que l'état veut ton fric. C'est ces vieux porcs des anciennes générations qui nous ont mis la clope au bec à peine sevré.

Y a que le sport à dose régulière et la succion de bô nénés qui peuvent remplacer la cijarette (ça ira mieux) à mon humble avis.

Deux ans que j'ai "arrêté" si on fait abstraction de qq clopes festives.
Fumeur occasionnel donc.
Et la désagréable impression d'être prêt à ressauter à la moindre mauvaise occasion.
Léon_Trotski

soit sur 50 ans

2409 * 50 =120450 euros

Ton calcul ne sert à rien...

Ça dépends de la consommation du fumeur et de ce qu'il fume (blondes/roulées, achetées en France/à l'étranger, etc...).

Les fumeurs fauchés fument déjà pour le moins cher possible, et c'est pas en arrêtant de t'acheter tes deux pauvres paquets de tabac à rouler toutes les semaines que tu t’achèteras un jour un appart ou un voilier.
M.Twirly
autant avec l'audi et en bateau je veux bien qu'il y est un risque

mais se tuer avec des Gibson Les Paul ou avec un Appart !!!

Bon par contre sa réponse a été, Je contribue indirectement à aider les malades du cancer avec mes taxes sur les clopes qui finances les hôpitaux

Si si si, 34 LP CS à table flammekueche c'est un coup à mourir de honte.
ChrisJr
C'est vrai !!

Léon_Trotski a écrit :

soit sur 50 ans

2409 * 50 =120450 euros

Ton calcul ne sert à rien...

Ça dépends de la consommation du fumeur et de ce qu'il fume (blondes/roulées, achetées en France/à l'étranger, etc...).

Les fumeurs fauchés fument déjà pour le moins cher possible, et c'est pas en arrêtant de t'acheter tes deux pauvres paquets de tabac à rouler toutes les semaines que tu t’achèteras un jour un appart ou un voilier.

Il n'y a pas que des fumeurs fauchés. mais même si tu divise la facture par 2 cela reste quand même énorme
didithegrave
Oui, c'est un raisonnement complètement idiot et petit-bourgeois. Si j'étais pas fumeur, je dépenserais l'équivalent dans un disque, un bouquin ou d'avantage d'alcool et de bouffe. L'argent, c'est fait pour être claqué dans quelque chose, pas être gardé pendant 50 ans.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ChrisJr
Mon raisonnement est idiot !! surement de votre point de vue, pour moi c'est juste une constatation.

petit-bourgeois. c'est mignon.
Léon_Trotski
didithegrave a écrit :
Oui, c'est un raisonnement complètement idiot et petit-bourgeois. Si j'étais pas fumeur, je dépenserais l'équivalent dans un disque, un bouquin ou d'avantage d'alcool et de bouffe. L'argent, c'est fait pour être claqué dans quelque chose, pas être gardé pendant 50 ans.

Oui...

Les non-fumeurs ne mettent pas 6,60 euros de côté chaque jour, parce qu'ils n'ont pas achetés de paquet de clope.

Tout comme si MrMachinTruc arrêtait de manger un dessert à la fin de ses repas, il ne mettrait pas pour autant de côté l'argent "économisé" ainsi.
Léon_Trotski
Mon raisonnement est idiot !! surement de votre point de vue, pour moi c'est juste une constatation.

le petit-bourgeois. c'est mignon.

Rhooo, te vexe pas !

Tu nous parles d'acheter un voilier en ne clopant pas, si tu n'es pas un petit bourgeois déconnecté de la réalité du quotidien de tes contemporains, je ne comprend pas comment tu as fait pour ne pas te rendre compte que la majorité des gens n'ayant jamais fumé de leur vie ne pourront jamais se payer un yatch de leur vie pour autant.
ChrisJr
Alors je m'exprime mal

c'etait un exemple, jamais de la vie je balancerais de la thunes dans un voilier, ni même dans un appart en station de ski ni même dans une bagnole.

et même dans 34 Les Paul.

c'est juste que mon bo-frère trouvait les clopes cher, dans le délire j'ai calculé ce qui fumera sur 50 ans

constatation

En ce moment sur backstage...