cluster a écrit :
Moi j'ai commencé les nicorettes le 27 novembre 2006 et depuis j'arrête pas. Parfois j'en ai trop marre alors je me remets à fumer un paquet par jour pour me désintoxiquer. Ca marche bien un temps mais toujours je replonge et me remets aux nicorettes, ou parfois aux Niquitines. Pastilles mais quand je suis en gros manque chewing gum car suffit de les macher comme un malade 30 secondes et t'as un gros shoot trop bon au cerveau. En contrepartie quand t'en mâches plein dans la journée t'as mal au bide et tu chies liquide c'est trop le rêve. Les patch ça me fait peur : tout ce qui est injections dans le bras ou la fesse j'ai du mal.
Auriez-vous des conseils pour arrêter cette merde et reprendre la clope sereinement ?
Rappelle toi que l'état veut ton fric. C'est ces vieux porcs des anciennes générations qui nous ont mis la clope au bec à peine sevré.
Y a que le sport à dose régulière et la succion de bô nénés qui peuvent remplacer la cijarette (ça ira mieux) à mon humble avis.
Deux ans que j'ai "arrêté" si on fait abstraction de qq clopes festives.
Fumeur occasionnel donc.
Et la désagréable impression d'être prêt à ressauter à la moindre mauvaise occasion.