S.S.C. a écrit :
B'jour tout le monde...
Un de mes amis les plus chers, que je connais depuis le primaire, était d'habitude tout content, respectueux et tout... Et là depuis le début de l'année, c'est un vrai bouledogue, il se moque de moi sans arrêt, ne respecte rien du tout, il jette ses déchets n'importe où par dessus l'épaule, il rote comme un porc en pleine rue... Bref de pire en pire. Au début j'avais des soupçons mais là c'est sûr : il vient chez moi, me propose un cadeau, le prétendu cadeau est un paquet de clopes
. Checkez sur le topic "vos moment HEUREUX", vous comprendrez à quel point j'apprécie la vie et à quel point je lui ai dit non. C'est bon pour moi mais lui, ça continue à empirer, il a des cernes pas possibles, etc... Un autre bon copain à moi (qui l'est vraiment en ce moment), m'a affirmé qu'il fumait avant, et a recommencé. Je m'inquiète vraiment pour lui, si vous avez des conseils à me donner pour le convaincre d'arrêter ça, ça m'aiderait beaucoup. Je précise qu'il a 14 ans et moi 13, et que ça va sûrement pas lui faire du bien tout ça. Merci beaucoup.
J'en profite pour féliciter nombre d'entre vous qui ont enfin arrêté, et pour encourager ceux qui se battent pour sortir de cet enfer.
Dit lui qu'a 20 ans il aura déjà dépensé entre 2000 et 3000 euros la dedans ... si c'est un petit fumeur