La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
38 ans sans fumer !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
42minutes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Chopine Boy
didithegrave a écrit :
42minutes.
Rigole, mais je pense que ce sont les premières heures les plus dures… disons la première semaine.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
des dires de mes 2 collègues qui ont arreté, les 2 premieres semaines sont éprouvantes, particulièrement les 2 ou 3 premiers jours..

un sevrage quoi..
Helldunkel
stelio a écrit :
Je suis fumeur depuis environ 5 ans, dont 2 grosses années, et me voila arrivé a l'age de 19 ans a peine, accroc comme pas deux a la cigarette..
La raison de ce topic et que ce matin dans un elan d'energie je me suis, mis a nettoyer ma chambre de fond en comble, taper le grand tapis bleu gorgé de cendre et de fumée, passer une bombe d'air comprimer entre les touche de mon clavier et dans mon ampli pour en voir ressortir des tas de cendre immonde qui m'ont pris la gorge toute la matinée. Nettoyer au chiffon humide les microparticule de poussiere de cendre dans les interstice des porte, des fenetre... mais ce qui m'a particulierement marqué c'est quand jai dut raclé mon cendrier, enfin avec les plaque noir de goudron puant que jai raclé j'aurais pu constuire un nouveau periphe' tout autour de Paris... Puis jai pris une douche et essayer de brosser la nicotine qui donne un petit aspect vintage a ma main droite.

Ca ma fait flipper, et je veut savoir comment les fumeur moyenn comme moi (1 paquet/jour) on reussit a arreter, en sachant que mon addiction et réel.

Est ce que les petit tube jetable que l'on pose sur ses clopes sont efficaces?
A part nicopatch quels solution y'a t'il?

J'ai arrêté de fumer il y a très longtemps grâce à la seule méthode qui a véritablement fonctionné, j'avais tout essayé sans succès et un jour j'ai essayé cette méthode...

Et pour les imbéciles qui te diront que cela coûte cher, je crois que la méthode coûte 90euro, fait leur faire le total d'argent dépensé dans leur conneries de cigarettes...

J'ai 6 amis qui ont également complètement arrêté de fumer grâce à cette méthode...

http://vieetaction.org/index.p(...)00004

Faut jute trouver ou tu peux acheter cette méthode, mais c'est succès garantis.

bon sinon je m'en vais, j'aime pas les fumeurs....

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Kezaco08
J'ai arrété il y a 8 ans en suivant la methode de mon ancien prof d'anglais.
J'avais toujours sur moi une boite remplie de vieux mégots que je reniflais a plein nez quand j'avais vraiment trop envie de fumer. Cette odeur atroce ca me coupait net l'envie.
Ça a marché impec' !
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
B'jour tout le monde...
Un de mes amis les plus chers, que je connais depuis le primaire, était d'habitude tout content, respectueux et tout... Et là depuis le début de l'année, c'est un vrai bouledogue, il se moque de moi sans arrêt, ne respecte rien du tout, il jette ses déchets n'importe où par dessus l'épaule, il rote comme un porc en pleine rue... Bref de pire en pire. Au début j'avais des soupçons mais là c'est sûr : il vient chez moi, me propose un cadeau, le prétendu cadeau est un paquet de clopes . Checkez sur le topic "vos moment HEUREUX", vous comprendrez à quel point j'apprécie la vie et à quel point je lui ai dit non. C'est bon pour moi mais lui, ça continue à empirer, il a des cernes pas possibles, etc... Un autre bon copain à moi (qui l'est vraiment en ce moment), m'a affirmé qu'il fumait avant, et a recommencé. Je m'inquiète vraiment pour lui, si vous avez des conseils à me donner pour le convaincre d'arrêter ça, ça m'aiderait beaucoup. Je précise qu'il a 14 ans et moi 13, et que ça va sûrement pas lui faire du bien tout ça. Merci beaucoup.

J'en profite pour féliciter nombre d'entre vous qui ont enfin arrêté, et pour encourager ceux qui se battent pour sortir de cet enfer.
Jean Didier
S.S.C. a écrit :
B'jour tout le monde...
Un de mes amis les plus chers, que je connais depuis le primaire, était d'habitude tout content, respectueux et tout... Et là depuis le début de l'année, c'est un vrai bouledogue, il se moque de moi sans arrêt, ne respecte rien du tout, il jette ses déchets n'importe où par dessus l'épaule, il rote comme un porc en pleine rue... Bref de pire en pire. Au début j'avais des soupçons mais là c'est sûr : il vient chez moi, me propose un cadeau, le prétendu cadeau est un paquet de clopes . Checkez sur le topic "vos moment HEUREUX", vous comprendrez à quel point j'apprécie la vie et à quel point je lui ai dit non. C'est bon pour moi mais lui, ça continue à empirer, il a des cernes pas possibles, etc... Un autre bon copain à moi (qui l'est vraiment en ce moment), m'a affirmé qu'il fumait avant, et a recommencé. Je m'inquiète vraiment pour lui, si vous avez des conseils à me donner pour le convaincre d'arrêter ça, ça m'aiderait beaucoup. Je précise qu'il a 14 ans et moi 13, et que ça va sûrement pas lui faire du bien tout ça. Merci beaucoup.

J'en profite pour féliciter nombre d'entre vous qui ont enfin arrêté, et pour encourager ceux qui se battent pour sortir de cet enfer.

Doctor Robert
le premier, c'est juste la puberté, c'est normal... pour les clopes c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de s'y mettre à cet age... c'est dommage et c'est con.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Merci Doc.

Merci également à Jean Didier de me rappeler que j'écris comme un petit poney tout rose.
Et puis tu pourrais profiter de la récente poussée d'hormone de ton ami, pour lui dire que les filles sont moins sensibles à l'air cool qu'il pourrait ( éventuellement) avoir en fumant, qu'à l'haleine fétide qu'il va (certainement) avoir ^^
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
niniminifruit a écrit :
Et puis tu pourrais profiter de la récente poussée d'hormone de ton ami, pour lui dire que les filles sont moins sensibles à l'air cool qu'il pourrait ( éventuellement) avoir en fumant, qu'à l'haleine fétide qu'il va (certainement) avoir ^^

Argh, j'avais oublié l'argument qui tue!

Merci!
Kezaco08
S.S.C. a écrit :
Je m'inquiète vraiment pour lui, si vous avez des conseils à me donner pour le convaincre d'arrêter ça, ça m'aiderait beaucoup. Je précise qu'il a 14 ans et moi 13, et que ça va sûrement pas lui faire du bien tout ça. Merci beaucoup.

Vas cafter a ses parents
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Kezaco08 a écrit :
S.S.C. a écrit :
Je m'inquiète vraiment pour lui, si vous avez des conseils à me donner pour le convaincre d'arrêter ça, ça m'aiderait beaucoup. Je précise qu'il a 14 ans et moi 13, et que ça va sûrement pas lui faire du bien tout ça. Merci beaucoup.

Vas cafter a ses parents

Si il n'évolue pas bientôt je le ferai. Quote moi pour pas que je triche s'il te plait.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
S.S.C. a écrit :
B'jour tout le monde...

Dit lui qu'a 20 ans il aura déjà dépensé entre 2000 et 3000 euros la dedans ... si c'est un petit fumeur

Surement déjà postée mais bon :

Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...