La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
darko_parrain a écrit :
pour le montecristo je plussoie

Un gentleman...
JC CONVENANT
MorpheusNeon a écrit :
Par contre ceux qui ruminent leurs chewing-gum parce qu'il n'ont pas leur clope j'ai bien envie des les étriper, il y a un manque de savoir-vivre flagrant

Et de bonnes manières surtout.
K.Lagan
Fumer dans les avions j'ai quand même du mal à l'imaginer. Même si je me rappelle étant gamin avoir atteri dans un train classe fumeur parce qu'il ne restait plus de places ailleurs. Quel enfer, un vrai aqua dans le wagon, l'odeur de clope froide est vraiment atroce.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
20th Century Boy
K.Lagan a écrit :
Fumer dans les avions j'ai quand même du mal à l'imaginer.
Putain, heureusement que c'était possible à l'époque jamais j'aurais tenu 15 heures enfermé sans tirer une taffe, par contre j'imagine l'odeur pour les non fumeurs... il devait y avoir un gros brouillard . En revanche, à quarante ans je commence à voir la différence entre les fumeurs et les non fumeurs: les fumeurs font 10 ans de plus.
darko_parrain a écrit :
la pipe aussi même si le gout boisé me plait moins
question d'hygiène.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
20th Century Boy a écrit :
. En revanche, à quarante ans je commence à voir la différence entre les fumeurs et les non fumeurs: les fumeurs font 10 ans de plus.

Oui, le tabac donne une certaine maturité.
Neredev
Aujourd'hui : 6 heures sans fumer. Six heures éveillées sans fumer, c'est une espèce de record, et c'est un putain de calvaire...

J'ai les bronches défoncées. A cinquante par jour, ça devait finir par arriver, mais c'est très désagréable, surtout avec le climat local.
Bad Monkey
Chopine Boy a écrit :
Ces jours-ci : 7 ans sans fumer !

Bravo!!!

Moi ça fait 14 ans dejà et pour rien au monde je retoucherais au tabac et autres choses qui se fument...

A part les saucisses, le jambon, le saumon...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Neredev a écrit :
Aujourd'hui : 6 heures sans fumer. Six heures éveillées sans fumer, c'est une espèce de record, et c'est un putain de calvaire...

J'ai les bronches défoncées. A cinquante par jour, ça devait finir par arriver, mais c'est très désagréable, surtout avec le climat local.

il a bon dos le climat

50 par jour c'est énorme.. tous tes collegues fument ?
LORD RIFF
Ah bah moi ça fait 2 ans !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lomdelamancha
LORD RIFF a écrit :
Ah bah moi ça fait 2 ans !

bravo

Un an et demi, mais en pointillé. je suis devenu fumeur occasionnel.

Je suis un être faible ou un bon vivant, au choix
LORD RIFF
J'ai fait ça lors de ma première tentative qui a foiré...je me sentais plutôt dans le paradoxe que la "faiblesse". Mais bon j'ai fini par voir le point de vue de "trouver mon plaisir" dans le fait d'être indépendant par rapport à la cigarette. C'est un peu comme si on m'aurait annoncer que ma voiture se passe bien d'essence sans pour autant rouler moins...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
voiceless
10 ans pour moi avec une clope a l'occasion, mais rare quand même.
LORD RIFF
voiceless a écrit :
10 ans pour moi avec une clope a l'occasion, mais rare quand même.

Ah dommage...encore un peu tu avais le poumon d'or
  • Publié par
    meuz
    le 07 Mai 2012, 22:04
4,5 ans sans fumer

En ce moment sur backstage...