La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi après un passage sur camel (d'ailleurs ca devait être a cause de l'arrière goût que j'tournais a ça), jsuis passé aux american spirit, pour ensuite me faire des lucky après la dernière augmentation (qui sont dégueu').

Jpense que jvais revenir aux americans spirit qui me filait pas la fameuse pateuse du matin qui est assez emmerdante quand on est chanteur (surtout quand on n'a plus le temps de faire un échauffement correct).
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
oO vous trouvez un arrière-gout de joint aux Camels, vous ???
(moi ça m'a jamais marqué, mais je fume pas très souvent de Camels)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Ben si vous roulez des joints avec du Camel après avoir bouffé du poulet curry, faut pas vous étonner non plus après…

Hellooo?

Plus sérieusement:

Je respecte l'interdiction de fumer dans des bars, je comprends parfaitement le bannissement du tabac des restaurants, écoles… il y a 30 ans, on fumait encore dans les cinémas et les avions (si certains s'en rappellent…).

Bref. Tout ça pour dire qu'il y a une interdiction que je brave volontiers: celle de fumer pendant un concert!

OK d'accord partout mais pas pendant un concert.
… P**S OFF!*

* sauf un concitoyen me signale que la fumée l'importune, bien sûr.
Jean Didier
darko_parrain a écrit :
çà depend des gouts , j ai pas tout testé mais si je veux me faire plaisir je prend des Malbak rouges 100 s , dunhil , davidoff , black devils , phillip morris , camel même si jaime plus l arrière gout de joint , la liste est non exhaustive après c est selon tes gouts et je connais surtout les blondes

Tu viens de perdre toute once de crédibilité
LORD RIFF
Jean Didier a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà depend des gouts , j ai pas tout testé mais si je veux me faire plaisir je prend des Malbak rouges 100 s , dunhil , davidoff , black devils , phillip morris , camel même si jaime plus l arrière gout de joint , la liste est non exhaustive après c est selon tes gouts et je connais surtout les blondes

Bah...y a pas que là...

Citation:
sinon une bonne clope c est cher c 'est sûr , les roulés c est pas cher mais mauvas et les indus pas chères sont mauvaises , mais bon du coup c 'est plus un plaisir et on en fume moins , vaut mieux fumer 2 clops de qualité ou un havane par jour qu un paquet de roulés ou de fortuna .

Cela dis c'est très comique de lire les avis éclairés qui trainent par ici.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Neredev
C'est juste une grosse cigarette.

N'empêche que je suis très content de m'être mis aux roulées. Ce putain de tabac Gauloises me fait puer de la gueule plus que d'ordinaire, mais au moins je peux manger plus d'une fois par jour. Même les mucosités sont plus honnêtes - je crache noir, mais je crache moins. Hallelujah.
Moi ça fait longtemps que j'ai l'impression que les indus ont toutes plus ou moins le meme gout... il y a des differences mais ç'est leger vous ne trouvez pas?
JC CONVENANT
Neredev a écrit :
C'est juste une grosse cigarette.

On peut voir ça comme ça...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2011, 20:19
bustyblonde a écrit :

Je respecte l'interdiction de fumer dans des bars, je comprends parfaitement le bannissement du tabac des restaurants, écoles… il y a 30 ans, on fumait encore dans les cinémas et les avions (si certains s'en rappellent…).

Il y a même moins longtemps que ça.
D'ailleurs ça me fait penser que jusqu'à la fin de mon école primaire les instits fumaient dans la cours pendant les pauses. Et mon instit de cm2 fumait même en classe! C'était en 93/94..
Ici il y a certaines villes ou il est carrément interdit de fumer dehors, n'importe ou.Sinon, fumer dans sa voiture avec un passager de moins de 18 ans est passible d'amende (et jeter son mégot par la fenêtre peux valoir jusqu’à $1,000).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Jean Didier a écrit :
darko_parrain a écrit :

un vieux souvenir de virées à amsterdam ( et bon à offrir aux filles )

pour le montecristo je plussoie , c'est fun et pur plaisir , la pipe aussi même si le gout boisé me plait moins

fabh c etait la belle epoque tout çà , le plaisir avant tout maintenant on veut nous faire vivre un max d années alors que la vie est trop chère et règlementée pour en profiter .
Invité
  • Invité
Franchement quand je me rappelle du passé sans toutes les interdictions contre la cigarette, et bien je suis content d'être aujourd'hui! On vis bien mieux sans.
Par contre ceux qui ruminent leurs chewing-gum parce qu'il n'ont pas leur clope j'ai bien envie des les étriper, il y a un manque de savoir-vivre flagrant
JC CONVENANT
darko_parrain a écrit :
pour le montecristo je plussoie

Un gentleman...

En ce moment sur backstage...