La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Les roulées je les taxe aux plus jeunes à 4h du matin pour accompagner les derniers verres, quand j'ai pompé toutes mes tiges. Indus Indus Indus c'est ça la vie
Neredev
Sauf qu'à deux paquets par jour, ça fait vite un budget à part entière, les indus (je dépensais jusque-là plus en clopes qu'en loyer chaque mois).
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf perso j'ai jamais autant fumé que quand j'étais aux roulés, c'est pas le fait de rouler qui m'arrêtait au contraire même.
Maintenant jpréfère les "vraies" aussi, plus douce (mais plus traitre aussi, vue qu'on s'rends moins compte de ce qu'on fume), cela n'empêche que d'un coup j'ai moins fumé.
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
Les clopes filtres préfabriquées laissent une odeur chimique, que je trouve beaucoup plus agressive et dérangeante que celle laissée par les roulées.
J'ai longtemps alterné entre les deux, et j'en ai conclu qu'on s'habitue assez rapidement à l'un ou l'autre. Maintenant, je roule depuis des années et j'aurai déjà épargné pas mal de sous comparé au préfab (1paquet/j= +/-150€ par mois — Tabac: 3p/sem = +/-30€ par mois). C'est déjà ça.

En plus les filtres me font un drôle d'effet: le hoquet.
K.Lagan
Tu mets un filtre quand même dans tes roulées ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bustyblonde
Ça dépend…

Euh, en général, non. Je roule, tire quelques fois dessus avec les morceaux de tabac qui atterrissent forcément sur la langue, avant de l'écraser. Berk.
Jean Didier
Neredev a écrit :
Sauf qu'à deux paquets par jour, ça fait vite un budget à part entière, les indus (je dépensais jusque-là plus en clopes qu'en loyer chaque mois).

Ah bah ça faut se faire une raison, fumer est un luxe en 2011 quand c'était quasiment la norme il y a 60 ans ... et les plus gros fumeurs sont les plus pauvres ...
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
Ça dépend…

Euh, en général, non. Je roule, tire quelques fois dessus avec les morceaux de tabac qui atterrissent forcément sur la langue, avant de l'écraser. Berk.

on se demande pourquoi tu fumes , t es maso ou bien

sinon une bonne clope c est cher c 'est sûr , les roulés c est pas cher mais mauvas et les indus pas chères sont mauvaises , mais bon du coup c 'est plus un plaisir et on en fume moins , vaut mieux fumer 2 clops de qualité ou un havane par jour qu un paquet de roulés ou de fortuna .
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
tu penses à quoi comme clopes de qualité ?
Invité
  • Invité
çà depend des gouts , j ai pas tout testé mais si je veux me faire plaisir je prend des Malbak rouges 100 s , dunhil , davidoff , black devils , phillip morris , camel même si jaime plus l arrière gout de joint , la liste est non exhaustive après c est selon tes gouts et je connais surtout les blondes
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ah ok tu parlais juste de goût parce que bon, elles contiennent les même merdes que les peter, les craven ou les news...

pour ma part j'ai jamais trouvé de clope ou je n'avais aucune sensation des additifs pour influencer le goût.
Invité
  • Invité
ah ok bah tu as les Pueblo je crois , les Benson silver , les JPS peut être , mais bon c est aussi nocif avec ou sans additifs et je trouve pas çà meilleur niveau goût

le mieux c 'est quand même de pas fumer ou très peu
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 2011, 21:44
Les American Spirits sont 100% sans additifs, enfin normalement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
— Pueblo: paquets de 20g seulement = arrivé à la moitié, il ne reste que de la poudre.
— Fleur de Pays: coupe trop grossière et souvent trop sec.
— Free Jack: "très bien", m'a-t-on dit, mais pas encore réussi à trouver en tabac à rouler.
— AmericanSpirit: Idéal, mais introuvable en Belgique. Dans le grand tabac-presse en face de la bourse, il parait.

Bon, on parle de tabac sans additifs, ca qui revient un peu au même que poison ou arme non-létale.

En ce moment sur backstage...