La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
jeffrey06 a écrit :
Perso j'ai jamais fumé... j'ai gagné quoi ?

sur une vie au moins 100 000€, des poumons qui ne ressemblent pas à de la craie, des dents qui peut-être resteront blanches et en bonne santé, une liberté par rapport au accros qui pètent un plomb si le tabac est fermé... quoi d'autre?
Invité
  • Invité
Champix a de bons echos
Doctor Robert
fabh a écrit :
Ah au fait..
Aux USA les cigarettes ont un système de sécurité pour ne pas se consumer seules (pour réduire les risques d'incendies liés aux cigarettes oubliées et non éteintes), ils appellent ça le FSC pour Fire Safe Cigarettes. Bon, ici ça existe depuis 2004, donc rien de nouveau, mais je viens de lire qu'il la loi était passée en Europe en 2007 et qu'à partir de cette année (donc 2011) toutes vos cigarettes allaient être faites sur ce principe.

Pour info ils ont ajouté 15% de produits chimiques en plus pour satisfaire ce besoin..

c'est bizarre, autant utiliser du papier à rouler normal... pas besoin de 15% de produits chimiques pour faire en sorte qu'une clope ne se consume pas en 2mn... si c'est vrai c'est complètement ahurissant et absurde de leur part...
JumpingJack
Putain, faut pas que je vienne sur ce topic, ça me donne envie de fumer (j'ai arrêté il y a 8 ans pour raison de santé)... en fait c'est surtout l'odeur du tabac qui me manque, et le fait de rouler mes clopes. Tout un rituel... une sèche par contre, ça ne me fait pas envie du tout...
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Air64 a écrit :
jeffrey06 a écrit :

sur une vie au moins 100 000€, des poumons qui ne ressemblent pas à de la craie, des dents qui peut-être resteront blanches et en bonne santé, une liberté par rapport au accros qui pètent un plomb si le tabac est fermé... quoi d'autre?

C'est déjà pas mal comme argumentaire. Je suis entièrement d'accord là-dessus, et c'est un fumeur qui parle
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Mar 2011, 22:38
Doctor Robert a écrit :
fabh a écrit :
Ah au fait..
Aux USA les cigarettes ont un système de sécurité pour ne pas se consumer seules (pour réduire les risques d'incendies liés aux cigarettes oubliées et non éteintes), ils appellent ça le FSC pour Fire Safe Cigarettes. Bon, ici ça existe depuis 2004, donc rien de nouveau, mais je viens de lire qu'il la loi était passée en Europe en 2007 et qu'à partir de cette année (donc 2011) toutes vos cigarettes allaient être faites sur ce principe.

Pour info ils ont ajouté 15% de produits chimiques en plus pour satisfaire ce besoin..

c'est bizarre, autant utiliser du papier à rouler normal... pas besoin de 15% de produits chimiques pour faire en sorte qu'une clope ne se consume pas en 2mn... si c'est vrai c'est complètement ahurissant et absurde de leur part...

http://en.wikipedia.org/wiki/F(...)rette

Si tu lis l'anglais cela te sera plus utile qu'une (mauvaise) explication de ma part.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
cela a déjà du être déjà posté:

et ça aussi:

Mais quitte à voir des pubs censurées, je préfère voir cela:

PEACE & LOVE
Neredev
Fatigué par la hausse des prix et l'état lamentable de mes poumons, je suis passé aux roulées aujourd'hui. C'est pratique, vu que je ne sais pas rouler - ça m'oblige à fumer moins. C'est quand déjà la prochaine augmentation? Janvier? Le paquet de Gitanes va-t-il vraiment passer à 6,50 boules?

Entre l'état de mon porte-monnaie et les glaviots noirs que je crache, j'ai de plus en plus la sensation de m'être fait enfler quelque part dans le processus.
lartistafred
Mettez vous au pinard, ça vous coûtera moins cher bande de demeurés !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neredev
Je ne bois pas.
lartistafred
Mais tu fumes et tu te plains du prix des cigarettes.

T'es maso ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Invité
lartistafred a écrit :
Mettez vous au pinard, ça vous coûtera moins cher bande de demeurés !!!!

Pas certain J'en suis à ma deuxième bouteille de château neuf du pape cette semaine (2005 et 2006) ça allège très vite le porte feuille aussi
bustyblonde
enguy a écrit :
Air64 a écrit :
jeffrey06 a écrit :

C'est déjà pas mal comme argumentaire. Je suis entièrement d'accord là-dessus, et c'est un fumeur qui parle

Salut, ça roule…sans filtre?

kof kof spit racle…

…ahem.
LORD RIFF
jeffrey06 a écrit :

Toute notre estime.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...