La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Le coup des escaliers c'était un exemple comme j'aurais pu dire crever d'un cancer, je pensais que tu répondais aux effets du tabac dans leur ensemble.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
didithegrave
King V a écrit :
Citation:
Le tout c'est de savoir trouver le bon compromis et tant que ton corps est entrainé ça ne change pas grand chose

Bon alors déjà la clope ça te recouvre peu à peu les parois des poumons de merde, sportif ou pas sportif ça ne va pas changer grand-chose à ce niveau.

Citation:
Oui, un effet de mode qui dure depuis 500 ans en occident et quelques milliers d'années chez les peuples premiers des Amériques.

Qui n'avaient aucune idée de sa nocivité.
Aujourd'hui pour devenir addict à la clope faut vraiment le vouloir. Autant l'alcool on peut tomber dedans à cause de difficultés personnelle, autant la clope ça ne fait réellement de l'effet que lorsqu'on est déjà accro, donc c'est juste ridicule et un gigantesque gaspillage d'argent.

Citation:
Ou alors plutot chez les têtes de glands anti-tabacs fanatiques qui distribuent leur morale et leur mépris au rabais.

Prenez un minimum vos responsabilités, évidemment que les anti-tabac en ont marre, vous empestez les lieux public (il paraît), vous êtes dangereux pour votre entourage et vous coûtez cher à la sécu pour des conneries

Ne parle pas trop vite, le Cancer n'épargne pas les hygiénistes.

A la santé du général.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
y'a une différence entre etre sain et etre obsedé par la santé et l'hygiène.
LORD RIFF
Plus je lis ce topic, plus je me dit que certains fumeurs sont vraiment frustrés de ne plus être en mesure de retrouver leur défunte liberté.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 2011, 01:14
King V a écrit :
Le coup des escaliers c'était un exemple comme j'aurais pu dire crever d'un cancer, je pensais que tu répondais aux effets du tabac dans leur ensemble.

Toujours dans la commune mesure à ce que je vois..
Pour toi "monter des escaliers" et "crever d'un cancer" ce sont des exemples similaires?

sebrom24 a écrit :
on sait combien ca rapporte a l'etat et combien ca coute a la sécu ? qqun a des stats ?

Ca a rapporté environ 11 milliards d'euros à l'état en 2008. Pour le reste je ne sais pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
t as essayé la cigarette electronique fab
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 2011, 02:24
darko_parrain a écrit :
t as essayé la cigarette electronique fab

Ouais, c'est sympa mais il y a quelques trucs que je n'ai pas aimé sur celle que j'ai pu essayer. Le diamètre est un peu plus important qu'une cigarette normale et c'est en plastique "dur", donc c'est moins agréable (j'aime bien avoir le filtre entre les dents).
Cela dit ça remplace assez bien la sensation d'avaler la fumée et on peu fumer n'importe où vu que ce n'est que de la vapeur d'eau.

Apparemment il y a une nouvelle marque qui fait des e-cigarettes à la taille standard des vraies clopes, reste plus qu'a avoir un filtre en matière un peu molle et ça serait parfait.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pour toi "monter des escaliers" et "crever d'un cancer" ce sont des exemples similaires?

Bah au moins une fois crevé on est tranquille donc limite à choisir ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Invité
l ideal ce serait une cigarette electronique avec le même gout , remarque je vais essayer d en fumer une dans les restos bars je suis sûr qu un ou deux gogols anti tabac voudront que je l eteigne
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 2011, 22:39
Il me semble que ça existe. Tu as pas mal de choix niveau gouts et quantité de nicotine.
Pour le test en intérieur non fumeur, je confirme: il y a toujours un mec qui vient te dire de l'éteindre. Et en général il repart en se sentant un peu idiot .
Cela dit je me demande comment ça se passerait lors d'un test en avion par exemple..
Invité
  • Invité
en avion il ya un detecteur de fumee donc interdit je pense , j aimerais bien que ma mère l utilise , bizarre que la secu rembourse les patchs et autres trucs des labos et pas çà
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 2011, 23:01
darko_parrain a écrit :
en avion il ya un detecteur de fumee donc interdit je pense , j aimerais bien que ma mère l utilise , bizarre que la secu rembourse les patchs et autres trucs des labos et pas çà

Oui mais ce n'est pas de la fumée qui est rejetée mais de la vapeur d'eau!
Il n'y a rien qui brûle dans ces e-cigs, seulement une capsule qui est chauffée par la cigarette, et qui délivre la vapeur aromatisée.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 2011, 20:24
Ah au fait..
Aux USA les cigarettes ont un système de sécurité pour ne pas se consumer seules (pour réduire les risques d'incendies liés aux cigarettes oubliées et non éteintes), ils appellent ça le FSC pour Fire Safe Cigarettes. Bon, ici ça existe depuis 2004, donc rien de nouveau, mais je viens de lire qu'il la loi était passée en Europe en 2007 et qu'à partir de cette année (donc 2011) toutes vos cigarettes allaient être faites sur ce principe.

Pour info ils ont ajouté 15% de produits chimiques en plus pour satisfaire ce besoin..
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
jeffrey06 a écrit :
Perso j'ai jamais fumé... j'ai gagné quoi ?

sur une vie au moins 100 000€, des poumons qui ne ressemblent pas à de la craie, des dents qui peut-être resteront blanches et en bonne santé, une liberté par rapport au accros qui pètent un plomb si le tabac est fermé... quoi d'autre?

En ce moment sur backstage...