La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
King V a écrit :
Citation:
La qualité de l'air, de l'eau et de la nourriture est n'est ni plus ni moins grave que le danger potentiel de la clope.

Ca serait pas mal de se renseigner avant de balancer des trucs tellement énormes qu'on les croirait sortis de la bouche d'un scientologue.

Et moi, ça m'aurait étonné que tu ramènes pas ton éternelle arrogance prétentieuse...Mais pour un fan de Mustaine, c'est cohérent, je peux pas te le reprocher.

@Lord Riff : j'essaie à nouveau d'arrêter pour retrouver ce bien être, justement. J'ai replongé après 9 mois pour de sombres raisons qui n'ont pas à être étalées ici, mais je vois ce que tu veux dire.

Je suis plus qu'à 4-5 clopes/jours, je ne les attend pas, mais je les apprécie.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et moi, ça m'aurait étonné que tu ramènes pas ton éternelle arrogance prétentieuse...Mais pour un fan de Mustaine, c'est cohérent, je peux pas te le reprocher.

/mode je sais que j'ai tort donc je tente de balancer une pique pitoyable n'ayant même pas le moindre rapport avec la conversation off
Je ne suis pas fan de Mustaine par ailleurs.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
darko_parrain a écrit :
j ai arrêté mais je vais m en griller une pour le japon qui m en file une ? c 'est un topic sur la cigarette avec que des anti tabac ou des repentis ?

Si on veut aller par là, je dirai que tu oublies la 3éme catégorie : Les fumeurs qui rêvent d'arrêter. Ha !

il y en a pas tant que çà enfin j en connais pas puis la loi de pas fumer dans les lieux publics est bien passée je trouve , sans problêmes même. les fumeurs sont pas chiants et quand ils vont fumer en dehors du bar il ya même des non fumeurs qui viennent discutailler parce que c est ze place to be dans une soirée, la reunion des fumeurs , face au squattage de canapé des non fumeurs non alcolos chiants
lomdelamancha
King V a écrit :
Citation:

/mode je sais que j'ai tort donc je tente de balancer une pique pitoyable n'ayant même pas le moindre rapport avec la conversation off
Je ne suis pas fan de Mustaine par ailleurs.

Ce n'est pas une pique pitoyable mais une constatation qui commence à faire l'unanimité sur ce forum.

Je n'avais pas tort dans mes affirmations, mais j'ai autre chose à foutre que d'aller choper des infos sur les teneurs en herbicide et PCB de l'eau potable et des pesticides sur les fruits...etc...

Bon, si t'es pas fan de Mustaine, je t'en veux pas pour cette fois
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
quand ils vont fumer en dehors du bar il ya même des non fumeurs qui viennent discutailler parce que c est ze place to be dans une soirée
Mais pas du tout... ze place to be, c'est à l'intérieur du bar, là où ça jamme, là où on peut draguer des non-fumeuse (beurk, embrasser une fumeuse je ne peux plus, c'est trop dégueu), et là où on peut picoler tranquille sans qu'un videur à la con te dise : "non non, les verres c'est à l'intérieur, on ne sort pas avec". Voilà.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je n'avais pas tort dans mes affirmations, mais j'ai autre chose à foutre que d'aller choper des infos sur les teneurs en herbicide et PCB de l'eau potable et des pesticides sur les fruits...etc...

Toutes ces substances, peuvent, à très long terme, avoir des effets néfastes. Il faut bien faire avec.
La cigarette elle est essentiellement constituée de produits extrêmement néfastes. Même en évitant un cancer, elle explose les poumons et plus ou moins tout ce par où elle passe.
Tu confonds la nocivité de substances constituant une très petite partie de l'air avec celle de substances constituant l'essentiel de la cigarette, c'est juste ridicule.

Citation:

Bah, Megadeth est objectivement l'un des meilleurs groupes de metal au monde, c'est pas pour autant que j'admire particulièrement le bonhomme ni sa personnalité.

J'ajouterai par ailleurs que j'ai concrètement rien contre les fumeurs, la fumée ne me dérange pas et quand à 40 ans ils sont incapables de monter un escalier bah c'est leur problème après tout. Ils sont juste ridicules car ils ont développé une addiction pour la plupart pour un effet de mode.
JumpingJack
King V a écrit :
Citation:

Bah, Megadeth est objectivement l'un des meilleurs groupes de metal au monde, c'est pas pour autant que j'admire particulièrement le bonhomme ni sa personnalité.
Je n'arrive pas à détester King V... surtout quand il sort des trucs comme ça... ça me fait rire, et comme j'aime rire, dans ces moments là j'aime bien King V...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Enfin c'est sûr que quand on connaît que Symphony of destruction ...
didithegrave
Megadeth, c'est quoi ça, un dentifrice à la menthe ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LORD RIFF
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
quand ils vont fumer en dehors du bar il ya même des non fumeurs qui viennent discutailler parce que c est ze place to be dans une soirée
Mais pas du tout... ze place to be, c'est à l'intérieur du bar, là où ça jamme, là où on peut draguer des non-fumeuse (beurk, embrasser une fumeuse je ne peux plus, c'est trop dégueu), et là où on peut picoler tranquille sans qu'un videur à la con te dise : "non non, les verres c'est à l'intérieur, on ne sort pas avec". Voilà.

Tellement vrai !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mar 2011, 20:31
King V a écrit :

J'ajouterai par ailleurs que j'ai concrètement rien contre les fumeurs, la fumée ne me dérange pas et quand à 40 ans ils sont incapables de monter un escalier bah c'est leur problème après tout.

Bof.. Je joue au tennis toutes les semaines, je fais de l'exercice presque quotidiennement et je fume. Le tout c'est de savoir trouver le bon compromis et tant que ton corps est entrainé ça ne change pas grand chose (bien sur je ne vise pas être un athlète de haut niveau..).
Cela dit à 40 ans j'aurais certainement déjà arrêté de fumer depuis quelques temps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
King V a écrit :

J'ajouterai par ailleurs que j'ai concrètement rien contre les fumeurs, la fumée ne me dérange pas et quand à 40 ans ils sont incapables de monter un escalier bah c'est leur problème après tout. Ils sont juste ridicules car ils ont développé une addiction pour la plupart pour un effet de mode.

Oui, un effet de mode qui dure depuis 500 ans en occident et quelques milliers d'années chez les peuples premiers des Amériques.
Ou alors plutot chez les têtes de glands anti-tabacs fanatiques qui distribuent leur morale et leur mépris au rabais.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Effet grégaire, plutôt. Mais c'est tout aussi con.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le tout c'est de savoir trouver le bon compromis et tant que ton corps est entrainé ça ne change pas grand chose

Bon alors déjà la clope ça te recouvre peu à peu les parois des poumons de merde, sportif ou pas sportif ça ne va pas changer grand-chose à ce niveau.

Citation:
Oui, un effet de mode qui dure depuis 500 ans en occident et quelques milliers d'années chez les peuples premiers des Amériques.

Qui n'avaient aucune idée de sa nocivité.
Aujourd'hui pour devenir addict à la clope faut vraiment le vouloir. Autant l'alcool on peut tomber dedans à cause de difficultés personnelle, autant la clope ça ne fait réellement de l'effet que lorsqu'on est déjà accro, donc c'est juste ridicule et un gigantesque gaspillage d'argent.

Citation:
Ou alors plutot chez les têtes de glands anti-tabacs fanatiques qui distribuent leur morale et leur mépris au rabais.

Prenez un minimum vos responsabilités, évidemment que les anti-tabac en ont marre, vous empestez les lieux public (il paraît), vous êtes dangereux pour votre entourage et vous coûtez cher à la sécu pour des conneries
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mar 2011, 21:08
King V a écrit :
Citation:
Le tout c'est de savoir trouver le bon compromis et tant que ton corps est entrainé ça ne change pas grand chose

Bon alors déjà la clope ça te recouvre peu à peu les parois des poumons de merde, sportif ou pas sportif ça ne va pas changer grand-chose à ce niveau.

C'est pas du tout ce que je dis. Tu parles des gens qui n'arrivent plus à monter les escaliers à cause de la clope, je te parle que si tu as l'habitude de faire du sport ça ne sera pas un problème.. Va faire monter 5 étages à un mec qui ne fait jamais de sport, fumeur ou pas il sera épuisé.
Bien sur la clope empiète sur tes capacités pulmonaires, mais là encore avec de l'entrainement on s'en sort assez bien.

Je n'ai jamais dit que le sport nettoyait les poumons ou guérissait le cancer...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Le coup des escaliers c'était un exemple comme j'aurais pu dire crever d'un cancer, je pensais que tu répondais aux effets du tabac dans leur ensemble.

En ce moment sur backstage...