Citation:
Je n'avais pas tort dans mes affirmations, mais j'ai autre chose à foutre que d'aller choper des infos sur les teneurs en herbicide et PCB de l'eau potable et des pesticides sur les fruits...etc...
Toutes ces substances, peuvent, à très long terme, avoir des effets néfastes. Il faut bien faire avec.
La cigarette elle est essentiellement constituée de produits extrêmement néfastes. Même en évitant un cancer, elle explose les poumons et plus ou moins tout ce par où elle passe.
Tu confonds la nocivité de substances constituant une très petite partie de l'air avec celle de substances constituant l'essentiel de la cigarette, c'est juste ridicule.
Citation:
Bon, si t'es pas fan de Mustaine, je t'en veux pas pour cette fois
Bah, Megadeth est objectivement l'un des meilleurs groupes de metal au monde, c'est pas pour autant que j'admire particulièrement le bonhomme ni sa personnalité.
J'ajouterai par ailleurs que j'ai concrètement rien contre les fumeurs, la fumée ne me dérange pas et quand à 40 ans ils sont incapables de monter un escalier bah c'est leur problème après tout. Ils sont juste ridicules car ils ont développé une addiction pour la plupart pour un effet de mode.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"