La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Soso® a écrit :
c'est pas parce qu'il y'a des gens qui fument un paquet par jour que tout le monde fait, d'une.

de deux la consommation de tabac et plus précisément de cigarettes est nécessaire afin de ralentir la surpopulation mondiale.

3 je ne vois PAS en quoi c'est une arnaque, il est clairement indiqu2 sur tout les paquets FUMER TUE

J'ai bien ri...merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ed_wood
Soso® a écrit :
c'est pas parce qu'il y'a des gens qui fument un paquet par jour que tout le monde fait, d'une.

de deux la consommation de tabac et plus précisément de cigarettes est nécessaire afin de ralentir la surpopulation mondiale.

3 je ne vois PAS en quoi c'est une arnaque, il est clairement indiqu2 sur tout les paquets FUMER TUE

Oh putain il m'a tué.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
pour réduire les couts liés au tabagisme, je propose l'exécution par balles de fumeurs désignées par hasard afin de ralentir la surpopulation ^^
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Le fait que des gens meurent de la cigarette n'est pas un problème en soi. Le soucis est surtout que ça coûte cher a la sécu.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Bobo Parisien
C'est vrai, les fumeurs cancéreux ne devraient pas être pris en charge par la sécurité sociale, c'est un poids trop lourd a supporter pour la collectivité. Y'a les handicapés et les vieux aussi qui ne servent a rien et qui coutent bonbons...
Il serait grand temps de rationaliser les dépenses de santé...
Les rentiers sont sympas
lomdelamancha
Je dirais même plus, il serait grand temps de dépenser les rations de santé. (je sais, ça veut rien dire...)

Surtout qu'un fumeur rapporte plus qu'il ne coûte; toutes les taxes dans les caisses de l'état.
Plus la clope comme béquille pour aller bosser quand on a un boulot de merde.
La clope rend productif.
remayz
  • remayz
lomdelamancha a écrit :

La clope rend productif.

avec 10 pauses clope de 15 minutes par jour, c'est on ne peut plus vrai ^^
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca dépend, si il bosse 12 ou 13 heures par jour, pourquoi pas
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
JumpingJack
remayz a écrit :
lomdelamancha a écrit :

La clope rend productif.

avec 10 pauses clope de 15 minutes par jour, c'est on ne peut plus vrai ^^
Bah, la "pause clope" se termine en général quand tu as fini ta clope... donc tu rentres, et tu te remets à bosser. Alors que la "pause G.com", on ne sait jamais quand elle va finir ! Oui oui, c'est exactement mon cas... d'ailleurs il faut que j'y retourne... enfin... il faudrait...
JumpingJack
jeromeP a écrit :
JumpingJack a écrit :
Alors que la "pause G.com", on ne sait jamais quand elle va finir !

Je ne sais même plus quand elle a commencé aujourd'hui !
Pffff, tu sais quoi ? Il y a 20mn, je me suis fait une petite "pause boulot" d'environ 10mn.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
jeromeP a écrit :
JumpingJack a écrit :
Alors que la "pause G.com", on ne sait jamais quand elle va finir !

Je ne sais même plus quand elle a commencé aujourd'hui !
Pffff, tu sais quoi ? Il y a 20mn, je me suis fait une petite "pause boulot" d'environ 10mn.

Aujourd'hui pour ma part j'suis à donf' donc entre 2 pauses g.com je fait une pause audiofanzine entrecoupé de pause gearlutz !

Heureusement que je ne fume pas sinon je n'aurais pas une minute à moi aujourd'hui
remayz
  • remayz
Soso® a écrit :
10 pauses par jour, je ne sais pas dans quel milieu tu travailles

hehe, j'exagère bien sur ^^ cela dit.. a chaque fois que je sors du bureau pour changer de batiment, je croise les mêmes en train de fumer :p
j'arrive a 9h, ils sont dehors.; pars sur l'usine a 9:30, ils sont là.. je reviens vers 11h30, ils sont là, 12h30 itou, 13h30 retour du resto? encore ^^ et à 17h30 en revenant au bureau, pareil !!
(bon, eux, je crois savoir a peu pres quel est leur boulot, et ma fois, ils doivent bien s'ennuyer en ce moment.. mais quand même ^^)

j'ai pas internet en usine.. mais au bureau la pause G.com est de rigueur ^^
non pas que je soit hyperactif au boulot.. mais le site est tellement grand que la machine a café est à 10 min de marche..)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Surtout qu'un fumeur rapporte plus qu'il ne coûte; toutes les taxes dans les caisses de l'état.
Plus la clope comme béquille pour aller bosser quand on a un boulot de merde.
La clope rend productif.

Oui mais non. Faut déjà en fumer un paquet simplement pour rembourser une consultation.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Wahnsinn
Quelques paquets, et ça part vite.
Back Down To Earth

En ce moment sur backstage...