La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Moi j'ai arrêté quand j'ai toussé du sang.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si t'as une vrai motivation (une vrai, pas juste "j'ai pas envie d'avoir les dents jaunes, il parait que c'est pas bon pour la santé, ça coute trop cher, c'est devenu has-been...") déjà tu pars avec un gros avantage. En l'occurence, si ça t'empêche de pratiquer une activité à laquelle tu tiens plus qu'à la clope, c'est plutôt bien parti.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
didithegrave
20th Century Boy a écrit :

Moi aussi... pendant deux semaines.

Il faut aussi préciser que j'étais beurré au dernier degré, et que j'ai allumé ma cigarette côté filtre, jusqu'à ce que finalement je m'étouffasse et que ma gorge cracha des muqueuses colorées pendant 3/4 jours.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neorossi
Dodo13 a écrit :
Si t'as une vrai motivation (une vrai, pas juste "j'ai pas envie d'avoir les dents jaunes, il parait que c'est pas bon pour la santé, ça coute trop cher, c'est devenu has-been...") déjà tu pars avec un gros avantage. En l'occurence, si ça t'empêche de pratiquer une activité à laquelle tu tiens plus qu'à la clope, c'est plutôt bien parti.

A vrai dire, quand on fait le calcul annuel, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut ne pas décourager.
Shine On You Crazy Diamond...
Neredev
didithegrave a écrit :
20th Century Boy a écrit :

Il faut aussi préciser que j'étais beurré au dernier degré, et que j'ai allumé ma cigarette côté filtre, jusqu'à ce que finalement je m'étouffasse et que ma gorge cracha des muqueuses colorées pendant 3/4 jours.

Je compatis. Le souci avec les Gitanes et autres Gauloises, c'est que le papier autour du filtre a la même couleur que le reste. Ça m'arrivait deux ou trois fois par mois, jusqu'à ce que je prenne le réflexe de lécher mon clope avant de l'allumer (d'ailleurs, j'avale rarement la première bouffée, on n'est jamais trop prudent).

M'enfin bon, là, mononucléose infectieuse, gorge niquée -> pas fumé depuis, wouah, trente-deux heures. J'hésite à grignoter le papier peint.
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

Est-ce qu'on t'as proposé une fibroscopie?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
Citation:
lécher mon clope

ah enfin quelqu'un qui utilise le masculin avec clope.

C'est assez rare pour être soulevé.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2010, 13:15
Les bienfaits de l'arrêt
Citation:
.............
Le premier mois
L'encombrement bronchique et la toux diminuent (le tabac provoque 80% des cancers bronchiques), la voie s'éclaircie, le souffle s'améliore et votre teint n'est plus gris. Le risque d'infection diminue. On retrouve une certaine vigueur sexuelle. Votre confiance s'est renforcée et vous êtes fier de votre première victoire. Vous vous sentez plus libre.
...........

Bigre heureusement que je fumais quand j'étais plus jeune.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
I love jaguars
Citation:
M'enfin bon, là, mononucléose infectieuse

Je compatis, je garde de très mauvais souvenirs d'une mononucléose il y a quelques années...
jabadaho
_Hazard_ a écrit :
Les bienfaits de l'arrêt
Citation:
.............
Le premier mois
L'encombrement bronchique et la toux diminuent (le tabac provoque 80% des cancers bronchiques), la voie s'éclaircie, le souffle s'améliore et votre teint n'est plus gris. Le risque d'infection diminue. On retrouve une certaine vigueur sexuelle. Votre confiance s'est renforcée et vous êtes fier de votre première victoire. Vous vous sentez plus libre.
...........

Bigre heureusement que je fumais quand j'étais plus jeune.

vantard
bigcheese
Pas de clope avant l'apéro. Déjà ça évite d'en fumer 10 avant. Par contre après je rattrape souvent mon retard. Mais quand je bois pas je fume pas. Et oui c'est magique.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Août 2010, 11:17
bigcheese a écrit :
Pas de clope avant l'apéro. Déjà ça évite d'en fumer 10 avant. Par contre après je rattrape souvent mon retard. Mais quand je bois pas je fume pas. Et oui c'est magique.
Ca arrive souvent ça à Morlaix?
bigcheese
_Hazard_ a écrit :
bigcheese a écrit :
Ca arrive souvent ça à Morlaix?

Oué, ça c'est une autre histoire
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
  • Invité
Salut à tous,

Personne ne parle de la hausse de 6% du tabac ?
Vous trouvez ça normal ?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Moi je m'en fout je me suis mis à l'héro: la clope c'est une drogue de luxe.

-T'as pas une seiche?

-ah mec franchement c'est chaud, là: tu veux pas une petite ligne de coke, plûtot ? je dois tenir jusqu'à la fin de la semaine avec mon paquet, là...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...