La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Zenabirg a écrit :
Ah bah désormais, moi, le chewing gum, j'y suis accro... je préfère les Hollywood à la fraise ou bien le Airwaves au réglisse.
Impossible de sortir de chez moi sans mes 2-3 dragées dans le bec. Ben vaut mieux ça qu'une Malback!...
Mais tout les trucs genre touillettes, allumettes, bâton de réglisse, ça me gonflait...

Comme quoi il faut bien que chacun trouve la méthode qui lui convient. Ne pas hésiter à demander conseil, tester, se faire aider,...
Paul Boogie
MalcDom a écrit :
Zenabirg a écrit :
Ah bah désormais, moi, le chewing gum, j'y suis accro... je préfère les Hollywood à la fraise ou bien le Airwaves au réglisse.
Impossible de sortir de chez moi sans mes 2-3 dragées dans le bec. Ben vaut mieux ça qu'une Malback!...
Mais tout les trucs genre touillettes, allumettes, bâton de réglisse, ça me gonflait...

Comme quoi il faut bien que chacun trouve la méthode qui lui convient. Ne pas hésiter à demander conseil, tester, se faire aider,...

Oui, tout à fait, de toute manière tout est bon pour vaincre la clope, et tout subsitut ne pourra pas être plus nefaste que celle-ci. Bon sauf si vous remplacez ça par l'alcool ou la coke, bon là...
Bon courage!
Find your own way.
Camembert_Electrique
Fumer est un reel plaisir pour ma part , j adore fumer , je sais que c est mal , mais je ne peux me priver de ce plaisir , tout comme du café , je fume 15 a 20 clopes par jour . Je compte diminuer mais surtout pas arreter , j aime trop ca , c est comme pour le rock , je pourrais pas arreter d ecouter led zeppelin et les byrds ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Paul Boogie
bah avec Led Zep' et les Byrds, tu ne risques ni cancer, ni pleurésie, ni maladie cardio-vasculaire...
Tu risques juste de devenir sourd!
Find your own way.
Invité
  • Invité
Camembert_Electrique a écrit :
Fumer est un reel plaisir pour ma part , j adore fumer , je sais que c est mal , mais je ne peux me priver de ce plaisir , tout comme du café , je fume 15 a 20 clopes par jour . Je compte diminuer mais surtout pas arreter , j aime trop ca , c est comme pour le rock , je pourrais pas arreter d ecouter led zeppelin et les byrds ...

Moi aussi, hélas!
J'aurais aimé que l'on me pose des poumons de compet pour pouvoir continuer quelques temps, mais bon!
Y a des choses plus importantes dans la vie...
D'ailleur après le taf je vais aller m'acheter un paquet pour le week-end
(Camel Bleu! )
J'en profite encore un peu car début janvier, c'est terminer!!!
L'année prochaine, je commencerais à dire que c'est de la merde et que les fumeurs sont des cons!!!
Mais d'ici là...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Nov 2007, 11:29
Salut.

J'ai fumé de 12 à 17 ans, j'ai arrêté à 2 paquets par jours.

Repris il y à deux semaine, quelques jours avant mes 20 ans suite à une situation extrêmement stressante. J'ai repris une clope et PAF me revoilà fumeur. Toucher une clope c'est recommencer.

Mais je vais arrêter, j'ai une technique qui marche bien même si il faut toujours de la volonté et que ça reste très difficile. Ma méthode, qui avait bien marché:

Arrêt du jour au lendemain
Achat D'UN SEUL paquet de chwing gum nicotiné que j'essayais de faire durer le plus longtemps possible. Pas en prendre à la moindre envie, mais déja lutter.

Ensuite achat de chwing gum normal. Et je m'épuisais au sport. Des heures et des heures de musculation, de boxe, de footing par semaine. Ca coupe l'envie de fumer et au lieu de me faire prendre du lard, comme je mangeais beaucoup, j'ai pris en 3 ans 12 kg de muscles.

Mais sans la volonté, une volonté de fer c'est clair, c'est mort.
CAIUS JULIUS
Et continuer de trainer qu'avec des fumeurs aussi...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Nov 2007, 12:00
ça joue pas des masses je trouve ça. Au début p-e...
=Gypsy=
Oula 2 paquets par jour c'est déja hardcore tout de même, surtout à 17 ans ca m'étonne. Moi j'en ai 18 et fume 5-6 clopes par jour mais je trouve ca déja beaucoup. Comment tu arrivais à fumer autant ? Tes poumons devaient souffrir, non ?

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Nov 2007, 12:24
Je sais pas. Je fumais tout le temps et j'adorais ça. Maitenent je suis depuis 15 jours à un paquet et demi et j'ai plus de réel plaisir.

Faut se méfier de la cloppe même 3 ans après arrêt on sais pas ce qui peux faire recommencer. J'ai passé beaucoup d'examens stressants, J'ai vécu la rupture avec une miss avec qui j'étais depuis 2 ans et j'ai pas repris, j'ai perdu contact avec pleins de pote et j'ai pas repris, un pote est mort, ma marraine et morte et en juin mon père s'est pendu. J'ai pas repris.

Y'a 15 jours j'ai revu une ex, j'ai stressé et j'ai repris. C'est incompréhensible cette merde mais foutrement tenace.
Dazin' Purple
Moi maintenant, je fume la pipe et c'est l'idéal. Tu apprécies de la fumer et tu apprécies de préparer ta pipe. Et cette préparation t'empêche de pouvoir fumer en 30sec entre deux portes... Donc tu fumes moins, et j'ai beau fumer la pipe depuis plusieurs mois, je ne suis pas du tout accro. Mais c'est un autre plaisir... Maintenant, je n'aime plus du tout fumer une cigarette quand il m'arrive d'en fumer une, ce qui est rare.

Bonne chance à ceux qui décident de fumer.
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Nov 2007, 12:35
Je me vois mal dégainer ma pipe en boite je vais finir chez les stup!
Dazin' Purple
Ah oui, c'est ça le problème quand tu fumes la pipe et que t'es jeune: t'as toujours des mecs plus ou moins junky qui viennent te voir: "Hey man, c'est quoi ce que t'as mis là-dedans?"... > "De l'Amsterdamer"... > "Ouah putain man, c'est quoi ce machin?"
steffffffff
Une question qui me trotte dans la tête:

quel est le pourcentage de fumeurs (de tabac) qui fument aussi du cannabis ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2007, 17:51
L'inverse serait plus interessant : quel pourcentage de fumeur de canabis fument aussi du tabac.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 18:03
Sachant qu'un joint correspond environ a 3 cigarettes je crois (au niveau de la toxicité), je connaissais des gens qui fumaient 20 clopes par jour et au moins 5 joints. Ce qui fait tout de meme beaucoup!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...