La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
D'ailleurs ça fait deux semaines que je n'ai pas fumé... mais 2 semaines que je ne suis pas sorti!
Je n'ai pas l'envie, mais je n'ai pas envie de rester reclu chez moi non plus, quoi!
J'en ai plein le c**!!!
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Il est bien question dans ton cas du lien entre un comportement (clope ou bidouze) et une situation (concert ou soirée).

Dès lors qu'ils seront "désynchronisés" (redevenus indépendants) et qu'il n' y a pas (ou plus) de dépendance: c'est gagné !

A condition de ne jamais repiquer au truc ...
MetallicRiffer
Bah tu sors, tranquille, tu bois une petite mousse et pis tu fumes pas, c'est aussi simple que ça...
C'est là qu'on voit si t'es fort et que tu as de la volonté ou pas...
Si t'es motivé, t'y arrives.

Heureusement que tous ceux qui ont arrêté de fumer ne restent pas cloitrés chez eux en buvant de la Volvic !

Perso, je continuais à sortir et en plus j'avais mes drogués de potes qui fumaient à coté de moi ! Même pas mal !
MalcDom
  • MalcDom
MetallicRiffer a écrit :
Perso, je continuais à sortir et en plus j'avais mes drogués de potes qui fumaient à coté de moi ! Même pas mal !

+ 1 !
Pour moi c'était même un moyen de me motiver en me disant: toi au moins tu parviens à ne pas fumer. Au début il faut se raccrocher à tous les trucs qui renforcent la motivation.
MetallicRiffer
Tu m'étonnes ! Je les regardais d'un air réprobateur "Tsss Tsss bandes de junkies, vous me faites pitié, regardez comment je suis fort moa !" alors qu'en fait je les enviais grave lol !
Invité
  • Invité
MalcDom a écrit :
Dès lors qu'ils seront "désynchronisés" (redevenus indépendants) et qu'il n' y a pas (ou plus) de dépendance: c'est gagné !

Ouai, mais voilà, c'est ça le truc...
De plus j'ai des potes qui ne fument pas (font chier ceux-là d'ailleur! Toujours à faire la morale et à faire semblant de tousser...) et ceux qui fument ne sont pas prêt d'arrêter! (enfin comme tout fumeur, "un jour j'arreterais", "ouai il faudrait que j'arrete...")
Et quand on fait une soirée genre rugby, ou match de K1, si j'ai pas de clopes, je sais pas quoi faire de mes mains!
Une fois j'ai essayé de faire une soirée sans clope... ca a duré 2h, j'avais une espèce d'envie qui me prenait dans tout le corps, un truc de fou!
Par contre, quand je suis chez moi, en ballade en plein air, en jouant de la gratte... ben j'ai pas cette envie.
Enfin c'est lourd, pourquoi c'est nocif, ils pouvaient inventer un truc sain!!!
Nom de Zeus!
MalcDom
  • MalcDom
DEADprose a écrit :
MalcDom a écrit :

Ben voui. La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Essaiye le chewing-gum, l'allumette ou la touillette à café ... Rigole pas ça marche pour certains !
Invité
  • Invité
MalcDom a écrit :
DEADprose a écrit :
MalcDom a écrit :

Essaiye le chewing-gum, l'allumette ou la touillette à café ... Rigole pas ça marche pour certains !

Je vais essayer les cure-dents!
Car chewing-gum + bière = vomi (humour à part)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2007, 15:53
MalcDom a écrit :
DEADprose a écrit :
MalcDom a écrit :

Fumer la touillette à café...

Mais où vont-ils chercher tous ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
esppowa
  • esppowa
J'ai arrêté comme ça, sans rien
Juste l'auto-suggestion.
Quand ça me prenait, bah je respirais profondément, relâchement d'épaule, etc...

Je pensais à mes 5 euros ainsi d'économisé.

Et puis bah petit à petit, plus rien... plus d'envie.
Ca me degouterait dereprendre même .
Là ça va faire 1 an que j'ai arrété
(J'avais fumé 5ans)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
pirator
pour 5 ou 6 euros tu peux te trouver un paquet de 5 cigares La paz wilde c'est pas trop dégueu
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
A Stranger
nan mais sans rire, vous vous voyez aborder quelqu'un dans la rue et lui demander "zavez pas une touillette svp ?"

Bon ok je

mais sinon, la cigarette ça m'énerve car je déteste être avec des gens qui fument, ça aide pas à la relation quoi, c insupportable et en plus je risque un cancer pour rien
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Paul Boogie
MalcDom a écrit :
DEADprose a écrit :
MalcDom a écrit :

Ah bah désormais, moi, le chewing gum, j'y suis accro... je préfère les Hollywood à la fraise ou bien le Airwaves au réglisse.
Impossible de sortir de chez moi sans mes 2-3 dragées dans le bec. Ben vaut mieux ça qu'une Malback!...
Mais tout les trucs genre touillettes, allumettes, bâton de réglisse, ça me gonflait...
Find your own way.
MalcDom
  • MalcDom
Zenabirg a écrit :
Ah bah désormais, moi, le chewing gum, j'y suis accro... je préfère les Hollywood à la fraise ou bien le Airwaves au réglisse.
Impossible de sortir de chez moi sans mes 2-3 dragées dans le bec. Ben vaut mieux ça qu'une Malback!...
Mais tout les trucs genre touillettes, allumettes, bâton de réglisse, ça me gonflait...

Comme quoi il faut bien que chacun trouve la méthode qui lui convient. Ne pas hésiter à demander conseil, tester, se faire aider,...

En ce moment sur backstage...