Citation:
Tu dis que les fumeurs te dérangent (et également que c'est mauvais pour la santé) avec leur fumée.
jusque là je suis ok.
Citation:
Le monsieur te dit que les fumées des diesels le dérangent (ou du moins sa petite soeur), et en plus c'est mauvais pour la planète.
et quel est le rapport entre la fumée de diesel et la fumée de clope dans CE DEBAT ?
Après la comparaison avec la mauvaise haleine, la sueur, maintenant la pollution du diesel.
On débat sur la cigarette et les relations entre les fumeurs et les non-fumeurs.
Si on sort de ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Citation:
Le monsieur te dit que tu vends des gros moteurs diesels qui ne sont nullement une obligation (contrairement à avoir une voiture).
Alors déjà qui vous dit que je vend des GROS moteurs diesel ? sur base de quoi vous me sortez ça ?
Citation:
Les fumeurs te font chier, mais tu ne comprends pas que les fumées des diesels peuvent faire chier des gens.
quand ai-je parler ou écrit quoi que ce soit sur le fait que je ne comprenne pas qu'on puisse être emmerdé par les fumées de diesel ?
J'ai juste dit : rien à voir.
Bon je vous laisse, je vais vendre un SUV (on ne dit pas 4x4 bande de tanches) bien cher.
Et pour votre gouverne, ceux qui ont un peu les moyens roulent à l'essence, pas au diesel.
Et je suppose que vous roulez tous en trottinette ou en vélo, tant qu'à faire.
Et si vous voulez parler pollution des voitures, ouvrez un topic là dessus, je vous laisserai entre vous les usagers faibles.
Vroum Vroum Vroum