La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si j'en crois ce qu'il dit c'est que ca tendait au fascisme, ce qui n'est pas non plus un fascisme.

Autre chose soit vous lâchez tout et vous dévoilez les mp, soit vous vous taisez.
Non parce qu'apparement ca a l'air d'être rigolo a un point ou ca peut me faire rêver, la ca me frustre.

Mais plus sérieusement jdirais que j'en ai juste rien a foutre de vos échanges en aime pet.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Kunde a écrit :
Si j'en crois ce qu'il dit c'est que c'est tendait au fascisme, ce qui n'est pas non plus un fascisme.

Autre chose soit vous lâchez tout et vous dévoilez les mp, soit vous vous taisez.
Non parce qu'apparement ca a l'air d'être rigolo a un point ou ca peut me faire rêver, la ca me frustre.

Mais plus sérieusement jdirais que j'en ai juste rien a foutre de vos échanges en aime pet.

En plus si c'est du même niveau on va finir par s'endormir !

En attendant, la France au travail se fait chier on dirait...

Le Lutin "j'avais pas dit que je postais plus... Ah non c'est juste une interruption de service !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

En même temps c'est pas moi qui ai repris un poste datant de 2008 ... j'suis petit joueur à côté avec mes 30 pages...

( pas taper bis )

C'est moi qui suis con ou y a vraiment aucun rapport ?

Bon je vous laisse à votre numéro de clown vous avez bien pourri le topic faut plus rien en espérer pour l'instant...

Lutinvolant a écrit :

En attendant, la France au travail se fait chier on dirait...

Et la Belgique est solidaire
Beurp's
Pour ceux qui aiment se délecter du ridicule des postures paternalistes exaspérantes et culpabilisantes des ayatollahs anti-tabacs (perso, plus ils m'emmerdent avec leurs poumons vierges, plus je m'amuse a leur recracher un max de fumée à la gueule) ... Je vous conseille ce bouquin.

Une critique au vitriol, du conformisme et de l'hygiénisme ambiant dans notre occident post-colonial "anglosaxonisé" (et de biens d'autres valeurs à la cons qui sous couvert de garantir notre bien être ou notre sécurité nous pourrissent la vie et nous infantilisent).
Lutinvolant
Mon ami !!!!

Ah il manquait plus que lui !!!

Beurp's vient, je te faire un poutou...

Le Lutin "tendresse..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
caribou71
je recommanderai à mes enfants ton hygiène de vie mon cher Debalmond, il semble qu'elle ait porté ses fruits jusque maintenant

Et si tu veux qu'on se dise pute, il faudra plus qu'on post tous les deux jour mon ami
GuitaristeX
Bon pour les nouveaux arrivants, je vais tenter de résumer, Fozzie Tu me coupes si je me trompe... aheuum...

*tousse*
Grat grat ! * éteint sa clope *

Donc, je suis arrivé sur le topic juste en fin de baston JH Vs Fozzie.
En fait le débat portait sur le fait que pour Caribou, l'interdiction de fumer dans le lieux public devrait s'étendre sur une quasi interdiction de fumer à partir du moment ou fumer portait atteinte au confort d'autrui ( ou alors que les fumeurs l'emmerdaient considérablement même en dehors des lieux public méa culpa si je me plante ).
Fozzie et certains autres fumeurs ou non, on qualifiés cet argumentaire d'irrationnel car porté par la vindicte d'une émotion forte incontrôlé par le fait que Caribou était allergique (peut être ) à la cigarette et complètement intolérant avec les fumeurs.
L'argument principal étant que la liberté du confort individuel (individualiste?) ne doit pas porter atteinte aux libertés d'autrui à fumer (ou ne pas fumer) suivant les positions.

En ce sens ayant une petite sœur allergique totale à la cigarette, je comprends la position radicale et passionnée de caribou car j'ai vu ce que ça causait chez elle.
Cependant, je comprends aussi (étant fumeur à ce jour) et je suis d'accord avec la positions de certains autres qui expliquent que : le confort de certains ou le désirs de conforts de certains (suivant les situations et actes en vigueurs) ne doivent et ne peuvent pas déontologiquement et rationnellement parlant être mis en place légalement parlant.

si je me trompe faut me corriger.
Lutinvolant
Punaise !
Voilà le Gx qui synthétise...

Le monde va mal les enfants !

D'ici à ce que Malmsteen nous sorte un bon album et qu'Axel Rose fasse un concert en entier...

Le Lutin "je serai pas étonné non plus que Téléphone se reforme..."
Disparu le 01/7/2010

caribou71
Lutin,

tu pourras sérieusement penser à insérer dans ta phrase à côté de la signature "commentateur sportif à la retraite" non ?
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Punaise !
Voilà le Gx qui synthétise...

Le monde va mal les enfants !

D'ici à ce que Malmsteen nous sorte un bon album et qu'Axel Rose fasse un concert en entier...

Le Lutin "je serai pas étonné non plus que Téléphone se reforme..."

j'ai bon ou pas dans la synthèse... J crois que j'me suis embourbé dans ma bouze... non ?
Beurp's
caribou71 a écrit :

Pour Beurp's, j'assume la pollution engendrée par mon métier.

Moi j'assume la pollution engendrée par mon tabagisme...

Cependant, contrairement a toi qui emmerdes les fumeurs... Je ne vais pas faire chier les conducteurs de 4x4 ou de sportives turbo diesel à la con qui puent la mort et qui détruisent notre appareil respiratoire par des rejets de micro-particules bien plus dangereuses que le tabac (et je ne parle pas du Co², du climat, de l'asthme et des allergies chroniques chez les enfants... D'ailleurs si tu aimes vraiment ta progéniture, il faut que tu arrêtes de vendre des voitures... Car tu creuse prématurément sa tombe).

A ce titre et au regard de cette simple démonstration... Même en étant fumeur et donc vilain...
Je suis plus respectueux de mes contemporains et plus apte a vivre en société que toi... Car je leur concède le droit de polluer pour leur plaisir ou leur confort, respectons nous entre pollueurs merde !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Fozzie et certains autres fumeurs ou non, on qualifiés cet argumentaire d'irrationnel car porté par la vindicte d'une émotion forte incontrôlé par le fait que Caribou était allergique (peut être ) à la cigarette et complètement intolérant avec les fumeurs.
L'argument principal étant que la liberté du confort individuel (individualiste?) ne doit pas porter atteinte aux libertés d'autrui à fumer (ou ne pas fumer) suivant les positions.

En ce sens ayant une petite sœur allergique totale à la cigarette, je comprends la position radicale et passionnée de caribou car j'ai vu ce que ça causait chez elle.

Pour formuler le fond de notre pensée un peu différemment: Life Sucks. Life sucks pour ta petite sœur (et Caribou) qui va galérer une partie de sa vie à cause de ça. Life Sucks pour les aveugles, les handicapés... Vous avez un problème avec la fumée? Va falloir apprendre à vivre avec.

Mais sinon c'est un assez bon résumé.
MC Circulaire
Beurp's a écrit :
caribou71 a écrit :

Pour Beurp's, j'assume la pollution engendrée par mon métier.

Moi j'assume la pollution engendrée par mon tabagisme...

Cependant, contrairement a toi qui emmerdes les fumeurs... Je ne vais pas faire chier les conducteurs de 4x4 ou de sportives turbo diesel à la con qui puent la mort et qui détruisent notre appareil respiratoire par des rejets de micro-particules bien plus dangereuses que le tabac (et je ne parle pas du Co², du climat, de l'asthme et des allergies chroniques chez les enfants... D'ailleurs si tu aimes vraiment ta progéniture, il faut que tu arrêtes de vendre des voitures... Car tu creuse prématurément sa tombe).

A ce titre et au regard de cette simple démonstration... Même en étant fumeur et donc vilain...
Je suis plus respectueux de mes contemporains et plus apte a vivre en société que toi... Car je leur concède le droit de polluer pour leur plaisir ou leur confort, respectons nous entre pollueurs merde !

Je plussoie totalement le discours de Beurp's, l'impact des moteurs diesels nouvelle génération sur la santé publique serait pire que le tabagisme, ce qui explique son interdiction dans certains pays.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
caribou71
Mon cher Beur'p,

je crois franchement que tu dois te limiter à des interventions sarcastiques, incompréhensibles, imbibées de bordeau comme il te plait, plutôt que de t'essayer à argumenter.

Je ne relèverai pas les remarques sur mon job, sur le respect de mes gosses, pas plus que les remarques sur le fascisme d'il y a quelques pages.

J'admets cependant être un emmerdeur sur le point de la cigarette. Non sans raison.

Et je ne suis pas du tout allergique.

Au suivant.
caribou71
"et après le diesel et ses particules fines, nos experts de G.com nous expliqueront la pollution du nucléaire, des insecticides et de l'asparthame sur la santé ! Buzz prévu pour bientôt !"

Olé. ou Tollé ?
Invité
  • Invité
Comme c'est parti je sens que le débat va dévier sur une opposition mauvaise pollution (car inutile) VS bonne pollution (car répondant à un besoin - par exemple les voitures et le besoin de se déplacer). Si ma prophétie se réalise je sens qu'on va avoir droit à du lourd, du très lourd même

En ce moment sur backstage...