Fozzie a écrit :
Ok Placide et Muzo. Votre numéro de cirque était rigolo, mais les
grandes personnes discutent, ici.
ah que fais tu encore là alors? Tu trouves plus la sortie? faut utiliser ta boussole eu dans PIF gadget!
Encore une fois qu'est ce qui te permet d'affirmer que ton propos est un modèle de maturité.
Désolé mon ton coup de gueule
Citation:
Les mecs, c'est bon, on vous enfume plus nulle part, on sort bien sagement sur les trottoirs devant les restaurants (où on nous dit encore qu'on gène parce qu'on a l'audace de parler). Alors maintenant, amis non fumeurs, lâchez nous la grappe, laissez nous nous détruire tranquillement sans EN PLUS, essayer de nous faire croire que vous êtes bienveillants envers notre santé. On en a rien à battre, de cette condescendance.
Ca faisait un peu "Mais euh c'est bon j'ai rangé ma chambre alors foutez moi la paix"
AdRock a écrit :
Perso j'ai jamais été agressif après un bon bedo... et encore moins s'il est chargé
J'ai pas dit qu'il fumait un bedo si ca se trouve il fume du terreau!
Citation:
Mais je suis détendu, moi. Y'a deux rigolos qui viennent faire de la friture sur une conversation.
Trois stp tu as oublié Caribou cet insolent qui ne se range pas sous l'autorité de Fozzie l'adulte et se permet de mettre en doute sa parole!