caribou71 a écrit :
bon et kwé on peut encore trouver ça chiant de passer à travers 10 fumeurs en entrant dans un bar et trouvant ça déplaisant ou alors on accepte tout et on la ferme ?
Je peux encore donner mon avis non ?
Si ça ne vous gêne pas, tant mieux pour vous.
Moi ça me rend malade.
Et je ne poursuis pas les fumeurs où qu'il soient, mais c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir sortir tranquille avec sa femme et devoir se taper "l'entonnoir à clope".
Encore une fois, le fumeur à le droit de griller sa clope, et moi j'ai le droit de ne pas me taper sa fumée de clope, d'une manière ou d'une autre, dans un endroit comme dans un autre.
Marrant cette attitude des fumeurs d'être dérangé par la réflexion de quelqu'un qui demande juste de n'avoir aucun contact avec la cigarette.
Pour les soirées désolé mais c'est un fait. Ça plombe l'ambiance. Un peu comme quand tu reçois à souper un couple de fumeurs, et qu'ils sortent en griller une entre chaque plat.
Et je ne considère pas qu'être allergique à la clope est être braqué.
Et ma liberté là dedans ?
Ce qui me fait dire que tu es braqué c'est que, bien que je puisse comprendre que la malheureuse effluve de cigarette qui atteindra tes narines pendant la seconde où tu passeras devant le dit groupe de fumeurs ne sera pas agréable pour toi, je trouve qu'il ne s'agit là que d'un désagrément
et que tu en fais des caisses pour nous faire croire que c'est l'horreur ("ca me rend malade") - c'est mon avis j'ai le droit de le dire non ?
Ton discours me fait penser aux gens qui ont une famille africaine comme voisins de paliers et qui râlent sur l'odeur de leur cuisine.