La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
5 paquets par jour ? Faut fumer en dormant à ce niveau-là, et s'appeler Bill Gates accessoirement.

Et ? mon père était dans ce cas là plus jeune... il a arrêté du jour au lendemain.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Août 2010, 11:32
20th Century Boy a écrit :
Manu a écrit :

Pourquoi bancal ?
Parce que légèrement outré non? C'est vrai que respirer la fumée d'autrui ça n'est pas spécialement agréable mais je rapprocherais plus ça du type qui t'envoie sa fumée de bagnole ( qui aurait besoin d'un bon contrôle technique et d'une vidange) dans la gueule ou du connard qui klaxonne pour rien ou presque. (Rappelons au passage que klaxonner est interdit sauf en cas de réel danger et que personne ne se prive d'abuser de l'ustensile pour tout et n'importe quoi).

L'outrage est du même ordre sauf qu'il n'apparait pas aux yeux du fumeur comme tel (difficile à admettre je suppose).

Quand tu pisses en extérieur si tu ne peux pas faire autrement, tu t'éloignes, question d'éducation entre autres.
Lutinvolant
Citation:
5 paquets par jour ? Faut fumer en dormant à ce niveau-là, et s'appeler Bill Gates accessoirement.

GuitaristeX a écrit :
Et ? mon père était dans ce cas là plus jeune... il a arrêté du jour au lendemain.

Ca me parait possible !

Le Lutin "Tu n'es qu'un fumeur de gitanes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Manu a écrit :

Quand tu pisses en extérieur si tu ne peux pas faire autrement, tu t'éloignes, question d'éducation entre autres.

Le pire c'est que, pour déconner, j'avais parlé du fait de pisser dehors...et je crois que mr 20th m'avait répondu d'un Facepalm..comme quoi!

Enfin j'ai entendu pas de choses (même pour déconner) comme interdire ceux qui suent, qui discutent bêtement dans la rue, qui klaxonnent..j'aimerais savoir si ca a un impact sur la santé et qu'ils le prouvent. pas de stats ou d'étude hein selon certain ca prouve rien.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
20th Century Boy
Ça m'étonnerait, le facepalm c'est pas trop mon truc. Les comparaisons excessives vont entrainer le sujet sur des terrains bien connus de g.com ( à savoir les gros n'importe quoi saupoudrés d'agressivité). Mais si quelqu'un veut se livrer à une étude comparée, qu'il n'hésite pas à nous livrer son compte rendu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Ça m'étonnerait, le facepalm c'est pas trop mon truc. Les comparaisons excessives vont entrainer le sujet sur des terrains bien connus de g.com ( à savoir les gros n'importe quoi saupoudrés d'agressivité). Mais si quelqu'un veut se livrer à une étude comparée, qu'il n'hésite pas à nous livrer son compte rendu.

Bah oui mais c'est quoi la question au fait ?

Le Lutin "compliqué ce forum !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Je crois que Manu voulait savoir si fumer était aussi agréable que de se faire uriner dessus. Auquel cas, il allait s'y mettre.

si j'ai bien compris...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
peut-on faire les deux en même temps, histoire de mettre toutes les chances de son côté ? ^^
JadedHeart
Je crois que Manu voulait savoir si fumer était aussi agréable que de se faire uriner dessus. Auquel cas, il allait s'y mettre.

si j'ai bien compris...

non non c'est savoir si se faire pisser dessus et aussi désagréable que de recevoir la fumée de clope directement dans la gueule.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
LORD RIFF

Meuuuuuh non, pas du tout, voyons !

Et Chier sur la moquette c'est comme fumer une cigarette?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lutinvolant
si j'ai bien compris...

JadedHeart a écrit :
non non c'est savoir si se faire pisser dessus et aussi désagréable que de recevoir la fumée de clope directement dans la gueule.

Faisons une expérience vidéo ludique.

Prenez un moteur de recherche dans un logiciel qui aide à partager les vidéos que c'est pas bien mais c'est une hypothèse.
Donc dans votre section de recherche vous tapez (en anglais) "faire pipi sur la tête" puis vous voyez les résultats.
Puis vous tapez "fumer dans la gueule" et vous voyez les résultats.

Et si l'un d'entre eux vous propose des vidéos (que je n'ai pas vu, pensez donc) de gens qui font l'activité proposé dans des beaux décors et poussant des petits cris c'est que c'est le moins nocif...

Enfin je suppose...

Le Lutin "ethno googelien"
Disparu le 01/7/2010

pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
J'interviens juste car je trouve hallucinant la position de certains non-fumeurs ici même.

Je suis également non-fumeur et je trouve que la loi anti-tabac est une très bonne chose, vive les soirées dans les bars, les restos ou on en rentre plus chez soi avec cette putain d'odeur qu'on retrouve le matin au reveil dans nos fringues.

Mais alors pour la rue, les lieux publics en plein air faut arrêter les conneries. qu'est ce que ça peut vous foutre qu'un mec fume dehors. quelle mauvaise foi de sortir des trucs genre j'en ai marre de me prendre la fumée dans la tronche quand je marche...ça doit m'arriver 1 fois tous les 15 jours, et encore, et je marche tous les jours dans le centre ville aux heures de pointes.
Et aussi de sortir que les fumeurs sont des gros cons qui vous balancent fièrement la fumée dans la tronche, et d'autres délires du genre...vous vivez sur quelle planète? Tous vos collègues de taff ou vos amis sont des gros cons ou bien?

Bien au contraire, depuis la loi anti-tabac je trouve que les fumeurs font vachement plus attention de pas emmerder les gens autour. bien sur y'aura toujours un ou deux gros connards mais bon c'est largement une minorité.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Août 2010, 14:33
JadedHeart a écrit :

si j'ai bien compris...

Voilà mais je pense que ce sera dur à admettre et le 1er qui se fait pisser dessus sans répliquer, je demande à voir . La fumée disparait dans les poumons, l'urine reste, c'est peut-être ça qui rend compliqué pour certains (enfin, compliqué ) la comparaison .
caribou71
je répond puisque ça s'adresse à moi.

J'ai reconnu que ma position sur l'interdiction de fumer en rue est extrême.

J'ai dit "ça me plairait" et j'ai admis volontiers que ce serait extrême et difficile.

Après je n'ai JAMAIS traité les fumeurs en général de gros cons.

Mais bon la fumée de clope me gêne, que ce soit en terrasse, ou quand je suis quelqu'un qui fume.

Et ça je n'ai pas à me justifier, ou accepter, parce que moi en tant que non fumeur je ne gêne personne. Le fumeur, volontairement ou pas, lui le fait.

Je dis simplement que ça me dérange. Et ça c'est MON point de vue.
Lutinvolant
Manu a écrit :
Voilà mais je pense que ce sera dur à admettre et le 1er qui se fait pisser dessus sans répliquer, je demande à voir . La fumée disparait dans les poumons, l'urine reste, c'est peut-être ça qui rend compliqué pour certains (enfin, compliqué ) la comparaison .

Mais arrêter de critiquer les gens qui se font faire pipi dessus !

C'est pas un peu sectaire comme comportement ça ? Est ce que moi je critique les gens qui font du squash ? Non ! Bon ben c'est pareil. C'est une activité de loisir comme une autre...

Le Lutin "n'importe quoi..."
Disparu le 01/7/2010

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Août 2010, 14:39
Tu faiblis là .

En ce moment sur backstage...