gros bourrin a écrit :
WataiN a écrit :
Ce thread m'écoeure après relecture
Qui etes vous pour dire que l'homosexualité n'est pas
Naturelle?
Qu'est ce qui est naturel, qu'est ce qui ne l'est pas?
Tu veux savoir ce qui est naturel ? Un couple, un homme et une femme, l'homme penetre la femme et y laisse son sperme, qui va rencontrer l'ovule de la femme, qui 9 mois plus tard va accoucher, et qui va l'alaiter avec son sein .
Quand 2 hommes pourront en faire autant, on pourra dire que l'homosexualité est une chose
Naturelle .
bof bof ... oui et non ça dépend des points de vues...
ce qui est sur, c'est que dans toutes les sociétées et depuis la nuit des temps, il y a toujours eu un pourcentage d'homosexuels...en ce sens c'est bien naturel...un couple d'homo, ça me gène pas, ça me dérange pas
, et heureusement que ce n'est plus un crime
... les gens sont "libre" de nos jours, du moins c'est ce que l'on nous fait croire
Là ou ce n'est pas naturel pour moi, c'est certaines de leurs revendications comme l'adoption des enfants qui est pour moi carrément choquante...
quand on voit déjà les troubles sur les enfants que crée un divorce.... meme si aujourd'hui à coup de téléfilms touchants et de témoignages mielleux on veut nous faire croire que c'est
normal....à tel point que lorsque je dis ce que je pense je me sens un peu seul... Gandhi disait que
"l'erreur ne devient pas vérité en se multipliant" et j'ai un peu peur que ça soit ce que l'on veut nous faire faire grace aux médias...enfin
...
pour moi vis à vis de l'homosexualité, comme du clonage, de l'avortement ou de l'eutanasie, ce genre de question ou l'on ne peux jamais trancher clairement à mon avis, la vraie question reste celle de
Popa Schultze :
Citation:
D'autre part pourquoi la Grece antique trés en avance dans beaucoup de domaines s'est-elle éfondréee, comme beaucoup de civilisations devenue trés permissives. Qu'est ce qui va remplacer notre civilisation
en perte de valeurs ,car c'est notre tour j'en suis persuadé...