L hibernation des chameaux en alaska

Rappel du dernier message de la page précédente :
smarTjim
bon arretez de détérer se post !!

je vais me faire taper sur les doigts !! aï aï aï !
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
smarTjim
aucune et toi c koi ton utilité ?
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
crazybumblebass
......

ca manque de finesse ca, faut trouver mieux quand meme!!!
je sais pas moi t'aurais pu sortir une connerie du genre : " t'es comme le H de Hawaï, tu sert a rien...."
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Mai 2004, 18:32
smarTjim a écrit :

MDR
(+1 !)
lordofthestring
smarTjim a écrit :

En fait ton avatar m'a donné des idées, alors je me ressorts ma cassette des gladiators et...roulez jeunesse
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
smarTjim
lordofthestring a écrit :
smarTjim a écrit :

En fait ton avatar m'a donné des idées, alors je me ressorts ma cassette des gladiators et...roulez jeunesse

sauvez la terre !!!

president de l' UEM
Invité
  • Invité
J'peux pas blairer c'est connards de baba jongleurs enfumés qui marche en sandalette à bambou et qui bouffe jamais aux Resto, mais dans un putain de tupperwear à 2 balles...

Soirée Percu, Soirée Foutu !!!
Spiff51
Rosemary's baby a écrit :
J'peux pas blairer c'est connards de baba jongleurs enfumés qui marche en sandalette à bambou et qui bouffe jamais aux Resto, mais dans un putain de tupperwear à 2 balles...

Soirée Percu, Soirée Foutu !!!

La légendaire tolérance de Rosemary revient au galop...
Oliv DTP
a mort les anti metalleux !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kirkham8
Ce topic reçoit la mention : TOPICALACON !!!! BRAVO !
K!RK
lordofthestring
ce topic est un délire, une amusade, alors keep cool les enfants et comme dirai des amis de san Fransisco: "And justice for all" !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
sebrom24
lordofthestring a écrit :
ce topic est un délire, une amusade, alors keep cool les enfants et comme dirai des amis de san Fransisco: "And justice for all" !!

voui , je crois bien qu'yen a qui ont pas compris le second degré du topic
Werner VW
zardet a écrit :
smarTjim a écrit :
salut a tous les membre non-metaleux de se forum !!

unissons nous pour repousser l enneni hors de nos frontiéres !!

car ils nuisent a notre environemment !! ils engendrent la haine !! se sont des brutes !!!!

REJOINGNEZ l' UEM !! ( union pour l'eradication des metaleux )

le president
smart jim

T'exagere un peu la.. Il y a du bon metal : Dream Theater, Symphony X,... Essaye de connaitre avant de dire n'importe quoi..

AH non pitié! J'ai rien contre les metaleux mais ne dite pas que dream theater c'est du metal c'est une insulte!
C'est du hard rock progressif.
RENALDO
A mort l'humanité!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Eltharia
Mouaaaaaaaaaarf, j'ai tout lu et je délire de voir le manque d'humour chez certains gens! Je suis d'accord avec Rosemary, j'aime pas moi non pu ces jeunes avec leur tites sacoches de tafioles en toile de lama d'Ouzbékistan, leurs sandales usées et leurs cheveux pleins de colle, de bière, de morpions et autres déchets

Râââlalala, ce topic est excellent, et il montre bien le manque de tolérance qui règne dans ce monde (et ce forum)...J'en ai lu un qui disait que le forum backstage est fait pour parler de sujets divers autres que la guitare...
C'est quoi ça? L'auteur du topic est plein d'humour ==> on lui balance des bonnes vieilles vannes (du genre..."Alors rasta de mes trois, t'as pas ta sacoche de tafiole aujourd'hui?") et il nous répond avec des clins d'oeil!

Moi j'y dis, ben c'est marrant de se défouler dans une ambiance bon enfant, même si ça n'apporte pas l'épanouissement hein rasta peau pue l'os (oula, l'est un peu poussé celui là )!

Allez on s'aime tous, smouuuuuuuuuuutch!

En ce moment sur backstage...