sarssipius a écrit :
lordofthestring a écrit :
Earwen a écrit :
OUUUUHHHHH !!!!!
Adhérer à mon parti : Ligue pour la Sauvegarde des Métaleux
LSM powwaaaaaa !!!!!!
Je veux bien adhérer à ton parti !! je m'autoproclame "grand inquisiteur " de la ligue pour la sauvegarde des métaleux, infidèles, tremblez, fuyez ce post impur, HAHA...
Et on dirait que la LSM ça serait un peu comme la SPA Y aurait plein de metalleux dans des cages et que même des gens ils viendraient en adopter un à l'automne et qu'il l'abandonnerait l'été suivant parce que les metalleux ils supportent pas le soleil et ils consomme trop de bière alors ça coûte cher???
Tu n'as pas tord, c'est malheureux d'ailleur, hier encore on a récupéré une petite vielle avec un tee-shirt "Canibal Corpse", elle avait été abandonné sur une aire d'autoroute !! C'est pas choquant non, elle était toute déshidratée, ses enfants ne lui avaient pas donné de bière depuis plus d'une semaine. Après l'avoir fortement abreuvé nous avons été contraints de la placer avec d'autres dans une cage spéciale "glam rock", je ne te raconte pas le carnage !!
Sauvez les métalleux
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"