L hibernation des chameaux en alaska

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eltharia
Mouaaaaaaaaaarf, j'ai tout lu et je délire de voir le manque d'humour chez certains gens! Je suis d'accord avec Rosemary, j'aime pas moi non pu ces jeunes avec leur tites sacoches de tafioles en toile de lama d'Ouzbékistan, leurs sandales usées et leurs cheveux pleins de colle, de bière, de morpions et autres déchets

Râââlalala, ce topic est excellent, et il montre bien le manque de tolérance qui règne dans ce monde (et ce forum)...J'en ai lu un qui disait que le forum backstage est fait pour parler de sujets divers autres que la guitare...
C'est quoi ça? L'auteur du topic est plein d'humour ==> on lui balance des bonnes vieilles vannes (du genre..."Alors rasta de mes trois, t'as pas ta sacoche de tafiole aujourd'hui?") et il nous répond avec des clins d'oeil!

Moi j'y dis, ben c'est marrant de se défouler dans une ambiance bon enfant, même si ça n'apporte pas l'épanouissement hein rasta peau pue l'os (oula, l'est un peu poussé celui là )!

Allez on s'aime tous, smouuuuuuuuuuutch!
sarssipius
Eltharia a écrit :
Mouaaaaaaaaaarf, j'ai tout lu et je délire de voir le manque d'humour chez certains gens! Je suis d'accord avec Rosemary, j'aime pas moi non pu ces jeunes avec leur tites sacoches de tafioles en toile de lama d'Ouzbékistan, leurs sandales usées et leurs cheveux pleins de colle, de bière, de morpions et autres déchets

Râââlalala, ce topic est excellent, et il montre bien le manque de tolérance qui règne dans ce monde (et ce forum)...J'en ai lu un qui disait que le forum backstage est fait pour parler de sujets divers autres que la guitare...
C'est quoi ça? L'auteur du topic est plein d'humour ==> on lui balance des bonnes vieilles vannes (du genre..."Alors rasta de mes trois, t'as pas ta sacoche de tafiole aujourd'hui?") et il nous répond avec des clins d'oeil!

Moi j'y dis, ben c'est marrant de se défouler dans une ambiance bon enfant, même si ça n'apporte pas l'épanouissement hein rasta peau pue l'os (oula, l'est un peu poussé celui là )!

Allez on s'aime tous, smouuuuuuuuuuutch!

Gaffe toi... Y a Jean Roucas qui va t'appeler... :mdr:
Comment ça "qui c'est Jean Roucas"? Merde... Noooooon j'suis vieux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
darkced
Nan mais c'est vrai quoi, ya des bons et des mauvais Métalleux, mais c'est comme partout..

Prenons les rastas, c'est pareil.
Le mauvais rasta...raah il pue la bière, il fume que des pets, il sait jouer que du Bob Marley (et encore)...
Le bon rasta, lui, il pue la bière, il fume des joints plus qu'il n'en faut pour tuer un âne, il joue du Bob Marley (mal), mais ...c'est bon rasta.
sarssipius
Eltharia a écrit :
Eltharia a écrit :
T'inquiète mon Sarsip', je connais Jeannot boudiou d'crévindju!

Oh pitin...ça veut dire qu'on est vieux tous les deux?

CQFD :mdr:
gawaine
televince a écrit :
rah j'ai essayé le lance flamme, la scie et le lance roquette mais ils se reproduisent trop vite...
Je prévoit une bombe H pour le concert de Metallica

N U K E ' E M

buddabuddabudda
gawaine
Slaughter a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Bien sur que c'est du second degré, critiquer des metalleux sur un site de gratte c'est comme critiquer les fumeurs de joints sur un site de reggae...

Oui mais ça n'excuse en rien le post... ce n'est pas parce que l'on fait du second degré qu'on a le droit de balancer n'importe quoi sur le forum...

et on ne met pas ses doigts dans son nez quand on monte à l' assaut
StratMatt
gawaine a écrit :
televince a écrit :
rah j'ai essayé le lance flamme, la scie et le lance roquette mais ils se reproduisent trop vite...
Je prévoit une bombe H pour le concert de Metallica

N U K E ' E M

buddabuddabudda

J'espere bien que 20min de Slipknot suffira
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gawaine
sarssipius a écrit :
lordofthestring a écrit :
Earwen a écrit :
OUUUUHHHHH !!!!!

Adhérer à mon parti : Ligue pour la Sauvegarde des Métaleux

LSM powwaaaaaa !!!!!!

Je veux bien adhérer à ton parti !! je m'autoproclame "grand inquisiteur " de la ligue pour la sauvegarde des métaleux, infidèles, tremblez, fuyez ce post impur, HAHA...

Et on dirait que la LSM ça serait un peu comme la SPA Y aurait plein de metalleux dans des cages et que même des gens ils viendraient en adopter un à l'automne et qu'il l'abandonnerait l'été suivant parce que les metalleux ils supportent pas le soleil et ils consomme trop de bière alors ça coûte cher???

ACTE UN SCENE PREMIERE:

Un appartement de banlieue, le père un homme d' âge mur rentre du travail, ouvre la porte du logis famillial, et se trouve nez à nez avec un djeunn's tout fou qui court partout en triturant une BC rich d'occaze.
L'homme regarde la bête, consterné et va pour hurler quand survient la mère.

LA MERE (empressée)- Bonsoir, chéri, attends ne t' énerve pas, je vais t' expliquer...
LE PERE (maîtrisant ca colère)- Y' a rien à expliquer, c'est pas vrai, me dis pas que t' as encoré acheté un merdalleux?
LA MERE - C'est pas un merdalleux ! c'est un métalleux, j'ai craqué....
Il me regardait avec ses yeux tristes, cachés derriere ses cheveux longs, si ca ce trouve, même toi t' aurais fondu...
LE PERE ( se radoucissant)- Tu m' avais pourtant promis... tu sais bien qu'on pourra pas le garder... Il va mettre des canettes de biere partout...
LA MERE - Mais laisse lui une chance, les enfants l' adorent, ils ont promis de s'en occuper, de lui changer régulièrement ses bracelets cloutés...
Le PERE - Ils disent ca et puis au final, au bout de trois mois, c 'est bibi qui doit le sortir au concert de Dream Theater!
La MERE - Il est si gentil...
(le métalleux, renifle le père, lui lèche la main, puis se secoue violemment la chevelure)
LE PERE - Ah, merde, il a foutu des médiators 2MM plein le tapis...
Tu sais, si il est pas plus propre, on va devoir le piquer avec une injection de starac...
LA MERE (chuchotant) - Parle plus bas , des fois j' ai l' impression qu'il comprend tout ce qu'on dit...

ok
Werner VW
a priori il ya au moins 50% du forum qui est metaleu.

juste pour info.
Hakirynn
FuckingJs a écrit :
smarTjim a écrit :
pas de violence !!!

flowers power !!

peace and love

sa sera plutot smoke and love chez vous

J'ai pas lu tout le topic mais merci de nous epargner les clichés type Rasta = fumeur de ganja fracassé .... j'espere que tu ne pensais pas sincerement ce que tu as écris
sarssipius
gawaine a écrit :

ACTE UN SCENE PREMIERE:

Un appartement de banlieue, le père un homme d' âge mur rentre du travail, ouvre la porte du logis famillial, et se trouve nez à nez avec un djeunn's tout fou qui court partout en triturant une BC rich d'occaze.
L'homme regarde la bête, consterné et va pour hurler quand survient la mère.

LA MERE (empressée)- Bonsoir, chéri, attends ne t' énerve pas, je vais t' expliquer...
LE PERE (maîtrisant ca colère)- Y' a rien à expliquer, c'est pas vrai, me dis pas que t' as encoré acheté un merdalleux?
LA MERE - C'est pas un merdalleux ! c'est un métalleux, j'ai craqué....
Il me regardait avec ses yeux tristes, cachés derriere ses cheveux longs, si ca ce trouve, même toi t' aurais fondu...
LE PERE ( se radoucissant)- Tu m' avais pourtant promis... tu sais bien qu'on pourra pas le garder... Il va mettre des canettes de biere partout...
LA MERE - Mais laisse lui une chance, les enfants l' adorent, ils ont promis de s'en occuper, de lui changer régulièrement ses bracelets cloutés...
Le PERE - Ils disent ca et puis au final, au bout de trois mois, c 'est bibi qui doit le sortir au concert de Dream Theater!
La MERE - Il est si gentil...
(le métalleux, renifle le père, lui lèche la main, puis se secoue violemment la chevelure)
LE PERE - Ah, merde, il a foutu des médiators 2MM plein le tapis...
Tu sais, si il est pas plus propre, on va devoir le piquer avec une injection de starac...
LA MERE (chuchotant) - Parle plus bas , des fois j' ai l' impression qu'il comprend tout ce qu'on dit...

ok

:mdr:
EXCELLENTISSIME
darkced
Hakirynn a écrit :
FuckingJs a écrit :
smarTjim a écrit :
pas de violence !!!

flowers power !!

peace and love

J'ai pas lu tout le topic mais merci de nous epargner les clichés type Rasta = fumeur de ganja fracassé .... j'espere que tu ne pensais pas sincerement ce que tu as écris

Tu te méprends l'ami. Personne n'a dit que les rastas ne faisaient que fumer de la beuh.... Certains en cultivent aussi.
StratMatt
MMDDRR !!!
Chapo gawaine, j'aime ce genre de post !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Hakirynn
darkced a écrit :
Hakirynn a écrit :
FuckingJs a écrit :
smarTjim a écrit :
pas de violence !!!

flowers power !!

peace and love

Tu te méprends l'ami. Personne n'a dit que les rastas ne faisaient que fumer de la beuh.... Certains en cultivent aussi.

lol bon .. je ne vais pas contredire parce que c'est vrai pour une bonne majorité ...
seulement ce qui me degoutes depuis qq années c'est qu'on prend les rastas pour de simples hippies defoncés a longueur de journée alors qu'en realité ils sont comme tout le monde .... on ne prend pas les rasta au serieux alors que eux le sont et les messages qu'ils portent le sont tout autant ...

Enfin voila désolé de devier du sujet mais ce genre de choses me fait bondir, je porte moi meme des locks ( bon pas encore bien longues mais ca pousse ^^ ) ...
et je ne vous dit pas le nombre de petite vieilles dans la rue qui peuvent me regarder bizarrement, ou encore le nombre de personne que je croise qui me demandent si j'ai pas du s***, et j'en passe .... Sortons de ces clichés, les locks sont un symbole d'appartenance au rastafarisme avant tout ... respect & love, tolerance ...
et non pas un signe distinctif d'un fumeur de substances illicites [dans ce pays ] évidemment beaucoup n'en portent que par mode parce que ca leur plait sans meme connaitre l'origine des rasta mais c'est une autre histoire que celle la ...

Voila je voulais mettre les choses au clair, si vous avez des avis divergeants c'est votre droit, cela dit si certains de vous peuvent le penser sous forme de plaisanterie, dautres le pensent reelement et ca c'est vraiment dur ....

En ce moment sur backstage...