L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chichille
flomarceau, t'as pas peur que tes élèves découvrent le forum ???

Tu seras découvert a un moment où a un autre ... on est très, TRES malin quand il s'agit de faire le mal...
Phoque oeuf !
hurqalya
bah c'est pas grave s'il se fait cramer , bien au contraire ac prouve que c'est un prof cool
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Nameless
flomarceau a écrit :

Tiens c'est marrant, mais à Gérardmer j'avais fait sur une roche aussi, à coté du stade, à l'embouchure d'un ru... je sais pas si tu vois ou c'est, mais les rochers, le bruit de l'eau, les p'tits arbres en plein été ca donne des idées (c'est à coté de la route qui va vers une espèce de mirador en pleine forêt, le nom du ruisseau je crois que c'est le Ramberchant, bref c'est sympa ce coin là lol).

Ah c'était toi?? ...

Ouai je vois c'est où, comme on allait souvent au stade quand j'étais au lycée.. ... Moi c'était sur la grande roche qu'il y'a à coté de l'école de voile.. ... on remettra ça quand les beaux jours reviendront..

Mais la prochaine étape, on en a parlé y'a qq jours, c'est la Tour de Merelle, toujours a Gerardmer.. Mais là il faut connaitre.. C'est une construction tout en bois qui a été montée tout en haut de la forêt.. Pour donner une idée, j'ai trouvé une photo prise de cette tour..

:mdr: .. Ca doit être fun!!... :mdr: et là ce sera vraiment insolite..
flomarceau
WOW alors là, depuis la tour, chapeau si tu le fais !!! Et c'est encore plus fun si tu le fais en te disant "bordel, je fais du sexe dans un truc construit par des cathos ouf de dieu" (les scouts de Gérardmer je crois...).

J'y suis tous les étés généralement .

Sinon, ya un endroit sympa aussi : la tourbière en allant sur la Bresse par Longemer...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Chichille a écrit :
flomarceau, t'as pas peur que tes élèves découvrent le forum ???

Tu seras découvert a un moment où a un autre ... on est très, TRES malin quand il s'agit de faire le mal...

Tu sais, mes élèves c'est des primaires, ca leur viendrait même pas à l'esprit ce genre de trucs...
Nameless
flomarceau a écrit :
WOW alors là, depuis la tour, chapeau si tu le fais !!! Et c'est encore plus fun si tu le fais en te disant "bordel, je fais du sexe dans un truc construit par des cathos ouf de dieu" (les scouts de Gérardmer je crois...).

J'y suis tous les étés généralement .

Sinon, ya un endroit sympa aussi : la tourbière en allant sur la Bresse par Longemer...

Ba oui on le fera là haut, quand les températures remonteront quoi.. ..

Si t'y est tout les étés, on a certainement du déjà se croiser, ca fait 5 ans que j'y suis presque tout les weekend, en particulier l'été, j'ai tous mes amis dans le coin et j'ai ma copine qui y habite..

Par contre je connais pas la tourbière, faudra que j'me renseine..
flomarceau
Simple, tu suis la direction "la Bresse" par la route qui longe les lacs de Longemer et Retournemer depuis Gérardmer. C'et juste après la station de ski, sur ta droite .
Nameless
Mais oui je sais c'est où en plus!! ...

Ona vait fait une chouille improvisé tout près de la bas!!...

Et ben mon salaud, on s'emmerde pas hein!!.. ...
flomarceau
Pourquoi faire en même temps !!!

"Ne boudons pas notre plaisir", en v'la une belle devise.
Pilgrim(exRoady)
Dans les cabines d'essyages d'un magazin pres de chez moi, dans un cinema (film nul et salle quasi deserte) et sur la route en conduisant, autant vous dire que j'etais plus passif qu'actif (a eviter quand meme, s'agirait pas d'avoir un accident!) et quelques fois dans un bain ou une douche ou la jeune fille (femme maintenant )me rejoind habillée
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dans un parc, au champ de Mars, dans les toilettes(clean) d'un resto chic et failli le faire dans une cabine d'essayage au bon marché.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hurqalya
pas d'autre reponses?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2005, 18:54
hurqalya a écrit :
pas d'autre reponses?

Non, mais on y travaille.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Déc 2005, 19:22
CYD a écrit :
hurqalya a écrit :
pas d'autre reponses?

:mdr: ben moi il y a eu qu'un fois pour l'instant... c'etait sur un canapé... original non?
hurqalya
CYD a écrit :
hurqalya a écrit :
pas d'autre reponses?

oué idem

En ce moment sur backstage...