L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
CYD a écrit :
hurqalya a écrit :
pas d'autre reponses?

Non, mais on y travaille.

oué idem
long and hard is the way that out of hell leads up to light
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Déc 2005, 20:20
sheep69 a écrit :
ant05 a écrit :
CYD a écrit :
hurqalya a écrit :
pas d'autre reponses?

Non, mais on y travaille.

:mdr: ben moi il y a eu qu'un fois pour l'instant... c'etait sur un canapé... original non?

Déja a ton âge?!?!

ben ouai
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 07 Déc 2005, 23:56
une baignoire, pendant un fete, après avoir lavé le chat qui s'était fait vomir dessus...ça peut etre bien avec de l'anti dérapant ( c'etait pas mon casz )
flomarceau
Torn le Noir2 a écrit :
une baignoire, pendant un fete, après avoir lavé le chat qui s'était fait vomir dessus...ça peut etre bien avec de l'anti dérapant ( c'etait pas mon casz )

C'est fin ca... lol

Pov' chat, il se fait gerber dessus, traumatisme 1 ; tu le laves traumatisme 2 ; et après tu l'oblige à observer vos manoeuvres copulatoires TRAUMATISME 3 !!!

J'vais te dénoncer à B.B. moi !!!
"she said I'll throw myself away..."
Eikichi
euh......pr ma part pas encore...
Tristan
flomarceau a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

C'est fin ca... lol

Pov' chat, il se fait gerber dessus, traumatisme 1 ; tu le laves traumatisme 2 ; et après tu l'oblige à observer vos manoeuvres copulatoires TRAUMATISME 3 !!!

J'vais te dénoncer à B.B. moi !!!

BB King?
C'est kouaaaaaaaaa faire l'amour?

Honorer la gueuse de mon noble vit en la besognant sauvagement?
clarissep
Flammkuachapunk a écrit :

Là c'est tout la différence entre faire l'amour et baiser...
hurqalya
clarissep a écrit :

+1
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 08 Déc 2005, 20:07

hurqalya
papibouzou a écrit :
C'est quoi faire l'amour?

ben alors papy dans ton vieux temps tu ne te souviens pas ?

clarissep a écrit :

Bon bin j'ai jamais fait l'amour alors
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2005, 09:13
papibouzou a écrit :

Un petit délire (mais ça mériterait un sujet) :
C'est l'acte qui permet aux animaux et particulièrement aux animaux supérieurs (certains mollusques; arthropodes, vertébrés) de s'échanger des cellules haploïdes afin de procréer et d'assurer ainsi la survie de l'espèce par création de nouveaux individus. Le fait que les cellules échangées soient haploïdes permet de faire évoluer le génome et offre ainsi la possibilité de générer des individus adaptés à plusieurs environnements (les moins adaptés ne survivront pas et donc ne se reproduiront pas).

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.
hurqalya
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :

Un petit délire (mais ça mériterait un sujet) :
C'est l'acte qui permet aux animaux et particulièrement aux animaux supérieurs (certains mollusques; arthropodes, vertébrés) de s'échanger des cellules haploïdes afin de procréer et d'assurer ainsi la survie de l'espèce par création de nouveaux individus. Le fait que les cellules échangées soient haploïdes permet de faire évoluer le génome et offre ainsi la possibilité de générer des individus adaptés à plusieurs environnements (les moins adaptés ne survivront pas et donc ne se reproduiront pas).

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

c'était pas toi mon prof de biologie en 3eme ?

En ce moment sur backstage...