L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Déc 2005, 18:18
flomarceau a écrit :
Bobba, t'as fait ca dans l'abbaye

BLASPHEME !!!

Non c'etait du coté de la rivière

flomarceau a écrit :
Un truc sympa à essayer : dans le noir de votre chambre, à la fenètre... (en été, c'est mieux, sinon monsieur risque d'avoir quelque problèmes )

Rooh, une fois que t'es au chaud, ca vas tout seul, c'est le debut qui est un peu difficile
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2005, 20:53
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
En forêt de Sologne (on dormait dans des duvets). La présence d'un serpent nous a refroidi.
Sinon la douche: c'est pas très insolite mais c'est super....

La douche, peut-être sympas mais glissant...:-)
J'aime bien les sports de glisse.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
personne n'a vraiment d'endroits insolites style "dans le cul d'un ane".
Ca c'est insolite, zoophile certe, mais insolite
SUPERLAPIN
yen a qu'on fais dans un ascenseur?
ou pendant qu'il roulai en caisse(si vous voyez ce que jveu dire)

ok
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Trey Azagthoth
MEGAFRENCH a écrit :
personne n'a vraiment d'endroits insolites style "dans le cul d'un ane".
Ca c'est insolite, zoophile certe, mais insolite

Crée un topic sur les expériences zoophiles sa va attirer bcp de monde
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Déc 2005, 22:07
superlapinou a écrit :
yen a qu'on fais dans un ascenseur?
ou pendant qu'il roulai en caisse(si vous voyez ce que jveu dire)

ok

tu rigoles, y'a meme pas le temps pour les preliminaires...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Dans ma voiture, classique mais bien cool, ainsi que sur le capot

Derrière la mairie du patelin d'une ex, sur le rebord d'la fenêtre..

Derrière un Aldi à 21h, par terre, en plein hiver, avec un p'tit chemin à qq mètres de nous.. 2 scooters sont passés, ainsi qu'une petite vieille avec son chien.. On n'a même pas interrompu.. :mdr: .. On s'en foutait avec 4 grammes dans chaque oeil..

je ne m'étale pas sur la table du salon, le canapé, la douche, la baignoire, la terrasse...

Mais là où on s'est vraiment éclaté, c'était y'a quelques semaines.. .. Pour ceux qui connaissent un peu Gerardmer, près du lac, il y'a une grosse roche, et on avait fait ça sur le banc qui était (plus maintenant) installé au sommet.. ... tout le monde pouvait nous voir, il était à peine 22h, en été il fait encore assez jour..
clarissep
Nameless a écrit :

Derrière un Aldi à 21h, par terre, en plein hiver, avec un p'tit chemin à qq mètres de nous.. 2 scooters sont passés, ainsi qu'une petite vieille avec son chien.. On n'a même pas interrompu.. :mdr: .. On s'en foutait avec 4 grammes dans chaque oeil..

je ne m'étale pas sur la table du salon, le canapé, la douche, la baignoire, la terrasse...

Mais là où on s'est vraiment éclaté, c'était y'a quelques semaines.. .. Pour ceux qui connaissent un peu Gerardmer, près du lac, il y'a une grosse roche, et on avait fait ça sur le banc qui était (plus maintenant) installé au sommet.. ... tout le monde pouvait nous voir, il était à peine 22h, en été il fait encore assez jour..

C'est surtout ça qui rend l'endroit insolite, c'est le fait de pouvoir être surpris ou mater à tout moment....le petit plus :-)
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 05 Déc 2005, 23:04
dans un film ( vous savez le livreur de pizza, c'était moi)
Nameless
Ah j'allai oublié... J'ai expérimenté la p'tite gatterie en conduisant, c'est sympa.. ...

Par contre, comme la fille est obligée d'enlever sa ceinture (de sécurité hein ), ba vaut mieux faire ça pas trop longtemps, et pas sur route trop fréquentée ou sur autoroute..

Il faut se faire plaisir mais pas non plus se mettre en danger...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 05 Déc 2005, 23:50
Alors pour moi c'est la gatterie en conduisant. Je suis passé de 120 à 70 km/h. Marrant mais dangereux effectivement.
J'ai eu la même chose au cinéma.
Dans ma voiture sur le parking d'une fete foraine. Une bonne tranche de rigolade.
Dans les escaliers d'un immeuble.
Sur le capot de la bagnole.
En pleine nuit en campagne sur le bord d'une route.
Je réfléchis mais je crois que c'est tout. Le reste se passe à l'interieur de la maison
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Nameless
Ah j'en ai encore oublié mais juste un, après c'est tout je crois...

Dans les vestiaires d'une salle des fêtes, lors d'une chouille pour un anniversaire... Mais j'regrette un peu le coup là parce que c'était avec une fille "de passage", et j'aime pas trop faire ça comme ça... mais bon, c'était sympa quand même. Surtout quand ceux qui partent viennent chercher leur manteaux!.. :mdr:
foxenprovence
Nameless a écrit :

... Mais j'regrette un peu le coup là parce que c'était avec une fille "de passage", et j'aime pas trop faire ça comme ça...

ouai c chiant faut les atraper au vol, et faire vite.. defois c limite s'il faut pas terminer sur un 2è vol!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Nameless a écrit :

Par contre, comme la fille est obligée d'enlever sa ceinture (de sécurité hein ), ba vaut mieux faire ça pas trop longtemps, et pas sur route trop fréquentée ou sur autoroute..

Il faut se faire plaisir mais pas non plus se mettre en danger...

j'aime bien nameless, toujours besoin de se faire pardonner et de dire aux enfants " c pas bien ne faîtes pas ça chez vous!"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
Nameless a écrit :

Tiens c'est marrant, mais à Gérardmer j'avais fait sur une roche aussi, à coté du stade, à l'embouchure d'un ru... je sais pas si tu vois ou c'est, mais les rochers, le bruit de l'eau, les p'tits arbres en plein été ca donne des idées (c'est à coté de la route qui va vers une espèce de mirador en pleine forêt, le nom du ruisseau je crois que c'est le Ramberchant, bref c'est sympa ce coin là lol).
"she said I'll throw myself away..."
Chichille
flomarceau, t'as pas peur que tes élèves découvrent le forum ???

Tu seras découvert a un moment où a un autre ... on est très, TRES malin quand il s'agit de faire le mal...
Phoque oeuf !

En ce moment sur backstage...