L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2006, 09:55
ll°benj°ll a écrit :
Tes sûr que c'était ta copine sur le trottoir?!

:mdr:

C'est vrai ca.. Dans le noir tu peux pas trop voir, et elle pouvait pas parler en plus.

Bon treve de turlutte, vous savez que c'est interdit au fait ? Quelqu'un sait quels sont les peines encourues ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Bobba a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

C'est vrai ca.. Dans le noir tu peux pas trop voir, et elle pouvait pas parler en plus.

Bon treve de turlutte, vous savez que c'est interdit au fait ? Quelqu'un sait quels sont les peines encourues ?

lol j'imagine la scène pour ça:

Entre deux jugements de mecs bourrés sur la route,
-"Bon...heu...affaire suivante n°245938...concernant la levrette sur le toit de Carrefour" lol

C'est une grosse amende je crois. Il faudrait jeter un oeil dans le code pénal.
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Bobba a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

lol j'imagine la scène pour ça:

Entre deux jugements de mecs bourrés sur la route,
-"Bon...heu...affaire suivante n°245938...concernant la levrette sur le toit de Carrefour" lol

C'est une grosse amende je crois. Il faudrait jeter un oeil dans le code pénal.

Bah d'un autre côté, je crois que les flics donneraient pê un avertissement mais ne feraient rien de plus. Au moins en rentrant, ils auraient qlq chose à raconter aux potes. Ils ne sont jamais les derniers à s'amuser
foxenprovence
clarissep a écrit :

Bah d'un autre côté, je crois que les flics donneraient pê un avertissement mais ne feraient rien de plus. Au moins en rentrant, ils auraient qlq chose à raconter aux potes. Ils ne sont jamais les derniers à s'amuser

euh, si il s'agit juste de se mettre à poil en public peut être, mais quand il s'agit de b....... les flics embarquent je pense..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :

euh, si il s'agit juste de se mettre à poil en public peut être, mais quand il s'agit de b....... les flics embarquent je pense..

Tu as l'air d'en savoir un peu plus que moi là-dessus. Si tu le dis, je te crois...
Ca t'es déjà arrivé
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2006, 13:15
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :

Tu as l'air d'en savoir un peu plus que moi là-dessus. Si tu le dis, je te crois...
Ca t'es déjà arrivé

Si tu tombe sur des gendarmes peut etre qu'ils ne diront rien, à part un rappel à l'ordre. Par contre des flics, je sais pas trop... J'ai l'impression qu'en ce moment, ils pourraient bien t'embarquer, te faire passer la nuit au poste, avec photos, prise d'empreintes et test medico-legals sur la fille pour voir si elle n'a pas subit des violences.

Faudrait demander à Papibouzou si il a eu l'occasion d'intervenir sur ce genre de... ... d'infraction.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Janv 2006, 15:51
@clarrisep
nan nan je me pose pas de questions.... et encore moins pour ce que j'ai fait avec mon amie.... c'est juste qu'en ce moment je commence a etre écqueuré par le comportement de certaines filles...

pour les trucs dans la rue... ils disent rien je pense ils demandent juste de se rhabiller (si la fille se fait pas violer bien évidement)
foxenprovence
Jimi H a écrit :

pour les trucs dans la rue... ils disent rien je pense ils demandent juste de se rhabiller (si la fille se fait pas violer bien évidement)

si tu fais ça dans une petite rue déserte à la limite, mais à mon avis si tu le fais sur la place du marché tu t'attire certains ennuis!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vincentvince
Dans les dunes de Oostduinkerke, en plein jour
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :

Avec le monde qu'il y a en été soit c'était hors saison, soit c'est de l'exhibitionnisme....
foxenprovence
ché pas pourquoi je pense à ce truc, ça doit être bien tripant de faire ça sur le bureau triangulaire du jt de claire chazal, non filmé quand même, avec claire je c pas, si elle est charmante maquillée elle le serai moins dénudée je pense!
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Avec le monde qu'il y a en été soit c'était hors saison, soit c'est de l'exhibitionnisme....

Pendant les vacances de Pâques, donc, période relativement prisée dirons nous.
PISS and LAUGH
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Janv 2006, 20:20
foxracer a écrit :
Jimi H a écrit :

si tu fais ça dans une petite rue déserte à la limite, mais à mon avis si tu le fais sur la place du marché tu t'attire certains ennuis!

cela va s'en dire.....
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Pendant les vacances de Pâques, donc, période relativement prisée dirons nous.

J'avais des amis qui avaient eu exactement la même idée et qui s'étaient après endormis dans les bras l'un de l'autre au soleil. Après difficile de passer inaperçu vu les coups de soleil...
vincentvince
foxracer a écrit :
ché pas pourquoi je pense à ce truc, ça doit être bien tripant de faire ça sur le bureau triangulaire du jt de claire chazal, non filmé quand même, avec claire je c pas, si elle est charmante maquillée elle le serai moins dénudée je pense!

Bah, sur un bureau tout court, c'est déjà bien trippant
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
foxracer a écrit :

Bah, sur un bureau tout court, c'est déjà bien trippant

Sur le lieu de travail, ça peut-etre un plus aussi

En ce moment sur backstage...