L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Pierre-Andre a écrit :


Les juifs sont-ils blancs ?

« La “blancheur” des juifs est récemment devenue un sujet populaire, à la fois dans les débats publics et au sein du monde académique (études critiques de la blancheur).
Dans ce discours, la “blancheur” est utilisée comme concept critique ciblant ceux qui profitent du “privilège blanc” dans les sociétés occidentales. Cependant, attribuer une “blancheur” aux juifs est très controversé, puisque ça revient à assimiler la minorité la plus persécutée de l'histoire européenne à la majorité dominante, tout en relativisant l'antisémitisme. Il s'agit d'une nécessité afin de réaffirmer et d'adresser la nature des divisions entre noirs et blancs ; cependant, il s'agit d'un choix méthodologique et politique discutable. »


C'est le problème quand on sort de la science au profit du délire. Ca fait penser à Lyssenko qui refutait la génétique car cela ne collait pas avec l'idéologie communiste.
Alors comme la nouvelle vague idéologique sur la "blanchitude" ne cadre pas avec l'histoire, les juifs n'ont plus le droit d'être blancs comme l'autre abruti qui disait qu'il n'était pas blanc puisqu'à moitié libanais.

Ca sent la dégénérescence de l'occident qui vire à l'idéologie totalitaire

SOLJENITSYNE: « LES DISSIDENTS SONT À L’EST IL PASSERONT BIENTÔT À L’OUEST ».
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1082
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2019, 20:10
Pierre-Andre a écrit :
............
Un compte Twitter recense les travaux universitaires les plus délirants : ontologie du sac à main, auto-ethnographie, études véganes...
Fous rires garantis.
.................
T'as pas l'impression d'être complètement HS (mais bon c'est ton rôle ici )
Pierre-Andre
Pourquoi les féministes, si promptes à dénoncer les "violences obstétricales" (dues aux vilains hommes blancs patriarcales etc.), deviennent silencieuses dès que ces violences sont imposées par un mari musulman ?

"Moment de grand bonheur en salle de naissance
Accouchement de rêve.
Refus de péridurale.
Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme "s’en occupe" (bien que largement prévenu à l’avance. Document en cours de grossesse, explications orales).
De garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde.
L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur.
Ras le bol de cela.
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes.
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
Amicalement
Dr Jean Thévenot
Gynécologue obstétricien
Clinique Ambroise Paré
31082 Toulouse cedex 1"

L’UNOF, un syndicat de médecins généralistes, rapporte l’interview du Dr Thévenot concernant son courrier par le site internet Egora.fr. En voici des extraits :

L’intrusion violente de rituels musulmans lors de l’accouchement d’une femme voilée à Toulouse l’an passé a mis très mal à l’aise le Dr Jean Thevenot, le gynécologue obstétricien.
Président du conseil de l’Ordre des médecins de Haute Garonne, le praticien anime maintenant un groupe régional de réflexion sur la relation entre l’exercice médical et les patients religieux, dans l’optique de créer un outil pratique pour tous les professionnels du soin.


Egora.fr : Que s’est-il passé l’été dernier, lors de l’accouchement d’une patiente musulmane dans votre clinique toulousaine ?
Dr Jean Thévenot : J’ai accouché cette patiente dans un contexte très particulier, très tendu pour des raisons médicalement inhabituelles. D’abord, le mari avait exigé que l’accouchement soit réalisé par une femme, alors qu’il n’y avait pas de femme médecin disponible – la patiente était suivie par une de mes associés femme, qui n’était pas là. La parturiente était restée voilée, elle n’avait pas voulu de péridurale. Ensuite, dans les hurlements et les contorsions, la salle d’accouchement s’est transformée en salle de prière, avec le père barbu qui donnait des ordres à tout le monde. Des moments très bizarres. Voilà pourtant dix ans que des affiches et des documents préviennent les patientes qu’elles pourront être accouchées par un homme ou par une femme, et que cela ne pourra donner lieu à aucune réclamation. […]

Qu’avez-vous fait ?
Le soir suivant cet accouchement, j’ai écrit pour faire passer le stress. J’ai envoyé un mail privé à quelques amis relatant cette histoire, et certains l’ont diffusé. Et rediffusé. Au final, ce mail a fait le tour du monde. Il s’est retrouvé en courrier des lecteurs du Figaro Magazine, signé de mon nom, sans mon accord… Il s’est retrouvé sur des sites d’extrême droite alors que ce n’était vraiment pas le sens que je voulais donner à ces propos. J’ai demandé à le faire retirer, et puis j’ai fini par me lasser. J’ai reçu des milliers de mails, j’ai un carton rempli des lettres que l’on m’a envoyées émanant de personnes de tous horizons, mais beaucoup de professionnels des soins, pas forcément des médecins, mais plutôt des infirmières, des brancardiers, des femmes de ménage, autant de professionnels gravitant autour du soin qui n’en pouvaient plus de supporter sans rien dire un certain nombre d’attitudes, de mépris. Manifestement, j’ai contribué à porter ce malaise au grand jour. Je reçois encore au moins un mail par jour. Dans neuf cas pour dix, c’est pour me féliciter, le reste, pour protester contre mes propos racistes ignominieux…. J’assume ce que j’ai écrit, mais je voudrais que mes propos soient replacés dans leur contexte. Mon idée en écrivant ce texte, était d’exhorter à trouver des solutions pour que ce type de situations ne se renouvelle pas.

A quels types de solutions songiez-vous ?
Dans les établissements de santé, il y a des textes sur la laïcité, de multiples recommandations, mais difficiles à appliquer dans la pratique quotidienne. A la suite de ces témoignages, j’ai reçu un appel téléphonique d’un chargé de dossier à l’ARS de Midi-Pyrénées qui s’occupe de la laïcité. De mon côté, j’avais contacté le responsable qualité de mon établissement, mais comme je préside aussi le conseil départemental de l’Ordre de la Haute Garonne, je me suis dit qu’il fallait élargir au-delà de l’établissement. Avec le médecin de l’ARS, nous avons sollicité l’espace éthique régional qui vient de se mettre en place dans en Midi Pyrénées sous l’égide des hôpitaux publics, et contactés des représentants des cultes catholique, protestant, musulman et juif. Deux réunions de travail consacrées à la laïcité dans les soins ont déjà été organisées, la première ayant eu lieu à la fin de l’année dernière. […]

Conclusion
Un mail privé écrit dans un moment de stress, relatant cette histoire, puis diffusé et rediffusé, signé du nom de son auteur, et sans son accord … S’il s’est retrouvé sur des sites d’extrême droite, ce n’était aucunement le but de son auteur, qui a demandé à le faire retirer, mais bien-sûr il était déjà trop tard. Donc nous demandons à tous nos abonnés de ne pas diffuser ce courrier privé, qui est repris avec des propos dont l’auteur ne reconnaît pas la légitimité.

https://hoax-net.be/courrier-d(...)ouse/
Redstein
Ça continue ici, les coqueciGRUES ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Lao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
............
Un compte Twitter recense les travaux universitaires les plus délirants : ontologie du sac à main, auto-ethnographie, études véganes...
Fous rires garantis.
.................
T'as pas l'impression d'être complètement HS (mais bon c'est ton rôle ici )


Non, parce que bon nombre de ces travaux délirants étaient à base de féminisme aberrant (pléonasme), d'autres à base d'anti-racisme c'est vrai, ça devrait faire réfléchir : les idéologies deviennent délirantes justement quand elle sont dominantes, et aujourd'hui c'est le féminisme - entre autre - qui est devenu une idéologie dominante, ça devrait faire réfléchir non ?
Non ?
Même pas un peu ?

Toute critique et vue comme blasphématoire, avec des réactions de rejet délirants : tu es du côté de ceux qui violent les femmes, battent les femmes, haïssent les femmes etc.

Il est donc urgent d'oser la critique, bon nombre de féministes disent des conneries monumentales, tout en étant silencieuses là où il y a de vrais problèmes (liberté des filles dans les familles musulmanes par exemple, ça touche beaucoup de proches autour de moi, je ne pense pas être le seul...)

Il y a une espèce de silence obligatoire face aux discours féministes, même les plus crétins, les plus odieux.
C'est pas normal.
Redstein
Tu es simplement un cas pathologique, et franchement, je ne comprends pas que ton flood incessant soit admis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Redstein a écrit :
Tu es simplement un cas pathologique, et franchement, je ne comprends pas que ton flood incessant soit admis.


Ne prends pas ton cas pour une généralité
Redstein
Mouarf.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1089
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2019, 13:46
En fait, auparavant tu dénigrais certaines aberrations du féminisme, mais maintenant c'est le féminisme dans sa globalité que tu dénonces.
PA a écrit :
féminisme aberrant (pléonasme)

De mon point de vue ta critique systématique rend ton discours inintéressant.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Flood féministophobe depuis le début.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Je ne lis pas non plus, je mesure

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Lao a écrit :
De mon point de vue ta critique systématique rend ton discours inintéressant.


Ta critique systématique de ma critique rend ton propos inintéressant, moi au moins j'argumente, je donne des infos, des liens, des vidéos etc.
Des cas sur lesquels on peut discuter, confronter des points de vue etc.

Mes contradicteurs ? Rien de tout ça ! Ils ne disent rien d'autre que : tu es contre les femmes...

Non, je suis contre le discours féministe dominant, et ce serait bien qu'on soit de plus en plus nombreux tellement ce discours fait des ravages dans les esprits.

Ce sont principalement des femmes qui sont en pointe de ce combat (je n'ai fait presque que citer des femmes!), ce qui montre bien que ce n'est pas un combat sexiste, ou misogyne, ou méprisant vis-à-vis des femmes, bien au contraire, elles ont un cerveau tout à fait capable de se rendre compte que, dans la majorité des cas, les thèses féministes actuelles sont débiles, sexistes, haineuses vis-à-vis des hommes (le fameux homme blanc de plus de 50 ans responsables de toutes les oppressions).

Mais je comprends, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, que mon propos, sur un topic sur "L'égalité hommes-femmes" puisse déranger, tellement il est ancré dans les esprits que l'inégalité ne peut être qu'au détriment des femmes et à l'avantage des hommes.

J'aurais donc dû créer un topic dénommé "L'anti-féminisme" et expliquer un peu mon point de vue, l'alimenter et en discuter.

Dès que j'en aurais le temps et l'envie je le ferai, en faisant migrer certaines vidéos, textes etc. qui me semblent bien illustrer mon propos - pas si idiot que ça - et qui, pour la plupart sont, je le répète, dus à des femmes, et j'en admire certaines tellement elles sont plus affûtées et informées que moi sur ce sujet, qui suis assez laborieux et pataud je l'admets bien volontiers.

C'est justement quand un discours est dominant qu'il devient dangereux et propre à toutes les dérives, et c'est donc là qu'il faut être particulièrement vigilant et se donner comme devoir de relever tout ce qui est inacceptable.

Ça vaut aussi pour l'antiracisme qui prend des tournures délirantes, de type "le racisme anti-blanc n'existe pas", on voit de plus en plus de gens se donner le droit de mépriser et haïr les Blancs tout en étant persuadés de lutter contre l'oppression, l'injustice etc.

Je pourrais aussi ouvrir un topic "Quand l'anti-racisme est le nouveau visage du racisme": assigner les gens à leur couleur de peau, de nos jours, est principalement le fait des courants prétendument anti-raciste (personne racisé.e.s, camp non mixte etc.)
De même que bien souvent, le féminisme est le nouveau visage du sexisme.

On croule sous les preuves, mais on ne veut pas les voir, j'ai le droit d'en parler.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha compare les MGTOW à des hippocampes, il est devenu antispéciste aquatique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...