L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Masha compare les MGTOW à des hippocampes, il est devenu antispéciste aquatique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
Mon Dieu à 52 ans je découvre que je suis un hippocampe !

1 petit sur 1000 qui survit la vache, ça fait une mortalité infantile de 99,9% !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2019, 18:15
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
De mon point de vue ta critique systématique rend ton discours inintéressant.

Ta critique systématique de ma critique rend ton propos inintéressant, moi au moins j'argumente, je donne des infos, des liens, des vidéos etc.
Des cas sur lesquels on peut discuter, confronter des points de vue etc.

Mais tu es systématiquement hors sujet.
Ma copine était payée (elle est maintenant à la retraite) environ 25% de moins que les hommes pour son travail ainsi que ses autres collègues femmes. C'est un état de fait reconnu, et donc, il y a des raisons objectives pour lutter pour l'égalité homme-femmes; et c'est le sujet de ce topic.

Effectivement, je l'ai déjà dit : Si tu as envie de parler du féminisme et de ses dérives tu n'as qu' à créer un topic idoine au lieu de nous inonder de données/arguments/monologues sur ce sujet. Ensuite, si tu as ou eu des problèmes personnels de couple et avec la justice, on peux comprendre ta frustration mais tu n'es pas obligé de nous abreuver de militantisme anti-féminisme.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2019, 18:38
Pour les amateurs de foot : Stéphanie Frappart va devenir la première femme à arbitrer un match de Ligue 1
Vu ce que certains supporters sont capables d'émettre comme vociférations, je lui souhaite bon courage.
Je ne résiste pas
Franck Thilliez (Gataca) a écrit :
Bouches hurlantes, haleines chargées d’alcool, yeux rougis d’excitation. Dire que le match n’avait même pas commencé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
L'égalité hommes femmes c'est quand un homme tourne 10 mn dans l'atelier pour demandé a une femmes de desserré un boulon serré trop fort !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Pierre-Andre
Lao a écrit :
tu n'es pas obligé de nous abreuver de militantisme anti-féminisme.

TU M'AS CONVAINCU !

Je n'interviendrai plus sur ce sujet, ni ici ni ailleurs, ça sert à rien.
L'inégalité est toujours au détriment des femmes, à l'avantage des hommes, c'est scandaleux etc.

Au revoir.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2019, 19:05
y'a un virus
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
hercule01
Lao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
De mon point de vue ta critique systématique rend ton discours inintéressant.

Ta critique systématique de ma critique rend ton propos inintéressant, moi au moins j'argumente, je donne des infos, des liens, des vidéos etc.
Des cas sur lesquels on peut discuter, confronter des points de vue etc.

Mais tu es systématiquement hors sujet.
Ma copine était payée (elle est maintenant à la retraite) environ 25% de moins que les hommes pour son travail ainsi que ses autres collègues femmes. C'est un état de fait reconnu, et donc, il y a des raisons objectives pour lutter pour l'égalité homme-femmes; et c'est le sujet de ce topic.

Effectivement, je l'ai déjà dit : Si tu as envie de parler du féminisme et de ses dérives tu n'as qu' à créer un topic idoine au lieu de nous inonder de données/arguments/monologues sur ce sujet. Ensuite, si tu as ou eu des problèmes personnels de couple et avec la justice, on peux comprendre ta frustration mais tu n'es pas obligé de nous abreuver de militantisme anti-féminisme.

tiens pour une fois qu'une stat est pas trop malhonnete et repondere pour avoir un temps de travail complet. Ce qui fait que toutes les féministes débiles parlent de 30% d'écart salarial.

L'insee s'est penché sur le sujet. Généralement, on regarde les écarts par classe ce qui est completement foireux puisque l'on va comparer le salaire d'une RH avec celui d'un trader d'une même classe. L'insee a corrigé ce biais et on tombe sur un écart plus réduit. Un petit exemple

https://www.insee.fr/fr/statis(...)1.png

En tout cas les féministes ne réclament pas la même mortalité au travail ni l'accès à 50/50 aux chantiers aux métiers d'éboueur
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
L'égalité homme femmes c'est quand la femme arrivera a ouvrir un pot de confiture seul.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Mr Park
dr.Red.Locks a écrit :
L'égalité homme femmes c'est quand la femme arrivera a ouvrir un pot de confiture seul.

C'est beau comme du Jul.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Avr 2019, 09:28
dr.Red.Locks a écrit :

Redstein
Quand les féministophobes sont aux manettes :

Citation:
« De même, il est intolérable et incompréhensible que le Conseil de sécurité soit incapable de reconnaître que les femmes et les filles qui ont subi des violences sexuelles en temps de conflit et qui n’ont évidemment pas choisi d’être enceintes, ont le droit d’avoir le choix d’interrompre leur grossesse », a-t-il dit.
"« Les femmes doivent pouvoir disposer librement de leur corps », a-t-il réclamé."

Selon des diplomates, l’opposition de l’administration conservatrice de Donald Trump a été déterminante pour empêcher un consensus à ce sujet. Depuis plus d’une semaine, Washington s’est efforcé de gommer dans le texte les mentions relatives aux femmes tombant enceintes après un viol, afin de ne pas favoriser les avortements.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2019, 13:14
Mr Park a écrit :
On attend avec impatience l'avis d'Eugénie Bastié posté par Pierre André:

https://www.rtbf.be/info/socie(...)usqto
Il est en congé maladie (atteint du virus autoban).

[mode Trump]La solution c'est de former dès le plus jeune âge les filles à l'usage des armes à feu et leur subventionner une arme quand elles se mettent en couple.[/mode Trump]
M.Twirly
Kandide a écrit :

par contre ça c'est vraiment nul...
c'est vraiment chiant ces humoristes nouvelles génération qui ne peuvent que parler cul, chatte, couille, bite et montrer leur propre dépression.

En ce moment sur backstage...