L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Bah oui, si vous considérez que ce que je dis est débile, pas la peine de répondre.
Je ne vois pas trop ce que je dis de si débile mais bon, vous voyez, c'est le principal.
Pierre-Andre
Le sexisme aujourd'hui, dans les sociétés occidentales, est bien plus de la misandrie - mépris de l'homme- que de la misogynie.

Tous ceux qui se penchent sur cette question arrivent à cette conclusion, dont beaucoup de FEMMES, féministes et tout, éduquées, intelligentes, libres, elles seules d'ailleurs ne sont pas accusées d'être dans "la haine des femmes" mais c'est tout juste.

Comme s'il fallait choisir entre haine des femmes ou haine des hommes...
On est tellement dans la haine des hommes qu'un homme qui ne trouve pas ça normal est accusé automatiquement d'être dans la haine des femmes, c'est assez fou mais c'est comme ça.
Mr Park
Ce que tu dis n'est pas débile, c'est dangereux. Je te l'ai déjà dit, tu prends un cas isolé pour en tirer une généralité. Enfin, tu "commences" comme ça, après ça part sur "les féministes" alors que tu ne parles que de Caroline de Haas,... Ca fait longtemps que j'essaye de dialoguer avec toi mais j'en suis à un point où je pense juste que tu hais le fait que des femmes n'aient pas besoin d'hommes pour se réaliser, niant de ce fait leur existence propre. Je ne sais pas si ta façon de penser vient de ton histoire personnelle où si c'est antérieur, on ne se connaît pas.

Mais les thèmes que tu rabâches de façon obsessionnelle ne me donnent plus la moindre envie de te répondre, dont acte à partir de maintenant.
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
Ce que tu dis n'est pas débile, c'est dangereux. Je te l'ai déjà dit, tu prends un cas isolé pour en tirer une généralité.

En quoi c'est dangereux ?
Où est-ce que je prends un cas isolé pour en tirer une généralité, par exemple ?

Mr Park a écrit :
je pense juste que tu hais le fait que des femmes n'aient pas besoin d'hommes pour se réaliser, niant de ce fait leur existence propre.

Mais où vois-tu ce genre d'horreur ? Je ne hais rien chez les femmes qui se réalisent, toutes celles que je cite se réalisent très bien ! Je ne cite presque QUE des femmes !

Isabelle Marlier
Peggy Sastre
Carolina Barahona
etc.

La vidéo que je viens de mettre : une jeune femme très vadrouilleuse, indépendante, Cassie Jaye, j'ai dit que je l'aimais, où est-ce que je la hais ?

Où est-ce que je nie leur existence propre ?

Comment peux-tu lancer des accusations aussi débiles, horribles ?
MIA WALLACE
Pierre-andré, on te l' a déjà dit : s'il y a des femmes qui ne sont pas féministes c'est parce qu'elles sont victimes du syndrome de stokholm !!
écoute un peu !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Avr 2019, 19:28
Quelques statistiques sur la France (12ème au rang mondial en 2018 ) : Les inegalites femmes-hommes
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Non mais que Restein ou Biosmog disent d''énormes conneries bon, je trouve ça normal, mais Mr Park ou Lao ça m'étonne quand même un peu, je me dis que je me suis mal fait comprendre, voire pas fait comprendre du tout.
Pierre-Andre
Lao a écrit :
Quelques statistiques sur la France (12ème au rang mondial en 201 : Les inegalites femmes-hommes

Déjà les femmes vivent 7 ANS de plus ! Tu te rends compte de l'avantage ?

Elles sont 52% et nous 48%, c'est nous la minorité ! REVOOOLTE !

Pour le reste : c'est tendancieux et idéologique, ça mélange tout.
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
On est tellement dans la haine des hommes qu'un homme qui ne trouve pas ça normal est accusé automatiquement d'être dans la haine des femmes, c'est assez fou mais c'est comme ça.

Tu parles de: "choisir entre la haine des femmes ou la haine des hommes"...
Et le mot haine qui revient souvent dans ton propos, ce n'est pas anodin,...

Je pense honnêtement que tu fais trop une fixation dans la distinction entre homme et femme.
Peut-être que tu te mets des barrières ; des limites de ce qu'est ou de ce que devrait être un homme ou une femme ?
Nous sommes bien plus que des étiquettes homme ou femme !
Tout cela est bien réducteur, nous sommes plus que cela !!!
Laisse tomber ce mot de haine et regarde vers l'amour !

Encore une fois, je me répète (je ne fais que ça), brisez vos chaînes, sortez des étiquettes, libérez-vous du cadre carcan: hommes femmes féministes ou que sais-je ?
Comportez-vous simplement comme des êtres humains bienveillants point barre.

Après, c'est juste mon avis...

PEACE & LOVE
même si ça ne sert à rien.
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Non, il revient souvent dans les accusations qu'on me porte, et c'est toujours en réponse à ces accusations que j'en parle à mon tour, sinon j'en parle jamais !
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Non, il revient souvent dans les accusations qu'on me porte, et c'est toujours en réponse à ces accusations que j'en parle à mon tour, sinon j'en parle jamais !

Ok, pas de souci !
Et désolé si j'ai trop souligné cela.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Avr 2019, 19:51
skynet a écrit :
........
Bon, je trouve le mot « haine » vraiment balancé n’importe comment.
Personnellemnt je n'ai jamais écrit ce mot sur ce beau topic (enfin presque beau ... à part quelques vomissures). - et j'ai vérifié -
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Moi quand j'arrive à une réunion de féministes

Lao qui arrive à une réunion de féministes

Et après on me OSE dire que je suis pas opprimé ???
Victime d'une société injuste ?
REVOOOLTE !!!
Pierre-Andre
Sinon, si on parle d'inégalité homme femme, femme victime, homme parfois victime aussi, un documentaire intéressant que je viens de mettre mais que je remets, il apporte un point de vue un peu décalé, iconoclaste, loin des poncifs et ça fait avancer le shilimili... le shmichili...

- Prix de la Digital Hollywood Conference 2017 : "Women In Film"
- Prix de l'Idyllwild International Festival of Cinema 2017: "Best of Festival", "Excellence in Directing Documentary" et "Excellence in Producing a Documentary".
- Prix au Louisiana International Film Festival 2017 : "Best Documentary Feature"

"The Red Pill narre l'enquête de la réalisatrice Cassie Jaye, initialement féministe, au sein de ce qu'elle considère au départ être une mouvance masculine agressive et violente.
Elle découvre progressivement que le mouvement ne correspond pas à l'idée qu'elle s'en faisait et s'interroge sur sa vision des rapports entre les sexes, du pouvoir et des privilèges
"

Pierre-Andre
Je vois pas comment on peut prétendre s'intéresser aux inégalités hommes femmes et ne pas être capable de regarder ce petit documentaire PILE dans le thème.

(Pile et même REDPILL aha haha)

En ce moment sur backstage...