L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
quantat a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué.

Devant ce genre d'échanges, je zappe ou je survole.

Putain merde, quel connard !

Fais gaffe y'a une balance qui traine parfois sur BS et qui va te dénoncer aux modos


Hueeuu j'ai pas dis "connard", j'ai dit "Putain merde, quel canard !"
Particulièrement beau!

D'ailleurs c'était pas "merde" non plus :

Du purin, un merle et un canard !




Alors tu vois
Invité
Masha a écrit :
Est-ce qu'on est obligé d'être pour la parité si on est contre les inégalités hommes-femmes ?


Non


La parité imposée c'est le plus sûr moyen de donner à des incapables un poste qu'ils ne doivent qu'à leur zizi ou leur absence de zizi
Pierre-Andre
Masha a écrit :
Est-ce qu'on est obligé d'être pour la parité si on est contre les inégalités hommes-femmes ?


Non pas du tout, on peut être pour la liberté des femmes sans préjuger de la proportion homme / femme à laquelle on arrivera.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Desproges (que d'ailleurs les gauchistes reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)

Il était pas trop du tien de bord, en tous cas



Non plus. Mais cette citation est quand même un bel exemple d'anti-autoritarisme de gauche.


Tiens j'ai trouvé une autre

Citation:
La presse française , unanimement , a déploré les lourdes pertes pour l'esprit et le talent de ce pays qu'ont été les disparitions presque simultanées de Simone de Beauvoir et Jean Genet , six ans apres Sartre . On regrettera longtemps ces écrivains mineurs qui ont couché leurs plus belles pages à la terrasse du Flore pendant que les cons faisaient de la Résistance . Et qui n'hésitèrent pas , à leur tour , à prendre le maquis dès 1946 .


Desproges était un moraliste qui se moquait des élites, qu'elles soient de gauche ou de droite. En cela il renouait avec une vraie pensée de gauche, qui prend la défense des faibles systématiquement. Il refusait les étiquettes mais était copain avec des Bedos, pas des Le Luron.




Il pensait exactement comme toi, Desproges, non ?

Enfin, tu te charges quand même de lui coller une étiquette, tout en rappelant qu'il l'aurait refusée


Et voilà tu refais des catégories... "renouer avec une vraie pensée de gauche" ce n'est pas mettre une étiquette, c'est qualifier justement au delà, derrière, l'étiquette.

Et en plus, second péché de ta part, tu absolutises un auteur: on n'a pas besoin d'être d'accord sur absolument tout pour partager une même sensibilité.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ceci dit on ne va pas faire une thèse sur Desproges. Le fond de ma pensée c'est qu'on le cite souvent à contre-sens pour se foutre des faibles et du peuple. On a très mal compris son anti-populisme a mon avis (sa critique du foot, des rustres) Desproges était fondamentalement populaire (son squetch sur le petit commerçant arabe). Il avait tendance à défendre les faibles et critiquer (ceux qui se croient) les puissants, l'arrogant, le méprisant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
(Préambule : certaines féministes estiment qu'il faudrait inverser la charge de la preuve en cas de viol, la victime n'aurait pas à prouver le viol, ce serait donc aux violeurs à prouver leur innocence?)

Sur twitter :

14 mars : La présomption d'innocence à l'épreuve de #BalanceTonPorc"
Évènement public
Sorbonne

Soubré Marie-Anne :
Je sais pas vous mais j'y serai. Je crois même que je vais y causer

Bon je vous raconterai plus tard, là je vais boire c'est trop hallucinant ce que nous venons de vivre. Je suis actuellement surénervée et accessoirement couverte d'urine.
Merci aux étudiants qui sont restés jusqu'au bout en tous cas (coeur)

Je me pose et vous raconte, le thème de la conférence était donc la présomption d'innocence à l'épreuve de Balance ton porc. L'idée était donc de discuter de ces sujets et nous étions quatre à intervenir.

Un autre avocat avec moi le très compétent et pénaliste Francis Triboulet, la vice présidente de Women Safe Axelle Cormier, le fantastique professeur de droit Nicolas Warembourg et moi donc.

Avant même que nous commencions un petit groupe je dirais 6/7 personnes filles et garçons intervient du fond de la salle pour dire en gros que c'est un scandale qu'il y ait deux hommes en tribune pendant "la semaine féministe (sic)" car tous les violeurs sont des hommes.

Et là un salmigonfis de trucs sur les femmes violées que c'est honteux de parler présomption d'innocence et ils scandent "pas de quartier pour les violeurs pas de violeurs dans nos quartiers"

Il ne s'agit pas d'extrême droite ils sont manifestement à l'opposé et d'après mes sources feraient partie des bloqueurs auto proclamés antifas de Tolbiac...

Bref si j'ai bien compris la présomption d'innocence est un scandale absolu pour eux. Et l'idée que des hommes parlent est une injure faite aux femmes?? On leur dit qu'ils auraient pu attendre qu'on parle ils disent non c'est une honte cette conférence ici au Panthéon(?)

Ils ne veulent ni qu'on parle ni partir. Flottement... la sécurité intervient ils sortent et reviennent par une autre porte. Re sécurité cela fait 25mn on a toujours pas commencé. Finalement ils sont évacués... on commence sur le fond chancun expose ses arguments.

Les étudiants sont sympas ils sont 100 ou 150 ça roule pendant 20mn.
Et là par la fenêtre les mêmes fascistes d'extrême gauche ont balancé sur nous une bouteille pleine de pisse...

J'en ai reçu mais c'est le Professeur Warembourg qui brille par son humour et son flegme qui a reçu la quasi totalité de la bouteille... nouvelle interruption bien sur et finalement nous avons quitté l'estrade devenue impraticable et avons fini la conférence debout face à l'amphi.

Ce qui c'est passé est très grave, au delà de l'urine, et surtout symptomatique du refus de certains de toute discussion ou débat. Leur parole était sacrée la notre forcément illégitime ils devaient donc nous empêcher de nous exprimer.

Merci en tous cas à mes acolytes en réception d'urine, aux organisateurs, les pauvres, qui ne savaient plus quoi faire et aux étudiants qui sont restés jusqu'au bout pour dialoguer avec nous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #726
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 2019, 15:17
#BalanceTaBouteilleDePisse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Comme je dis toujours : ras le bol des connasses, et vive les femmes !

J'ai pas tout lu mais je suis assez d'accord avec ça
Pierre-Andre
Le féminisme radicale, que j'appelle le féminisme des connasses mais c'est trop violent parait-il, bref ce féminisme n'est pas sans conséquence, il fait des dégats dans les carrières, les recrutements, les postes etc.

Delphine Ernotte qui débarque à France 2 en déclarant qu'il y a trop de mâles blancs de plus de 50 ans et que ça doit changer, et vire direct Pujadas et Lepers, alors que leurs audiences les places devant TF1, ce qui est pas mal pour un service public !

Dire qu'il y a trop d'hommes ou dire qu'il n'y a pas assez de femmes, c'est pas du tout la même chose.

C'est comme dire que les hommes sont trop payés ou dire que les femmes sont pas assez payées, c'est pas la même chose DU TOUT.

Dans le 2ème cas on est pour les femmes, dans l'autre on est contre les hommes.

Certains sont trop bête pour saisir la nuance, elle est pourtant capitale.

En plus virer Pujadas pour mettre Anne-Sophie Lapix, ça montre bien que dans "homme blanc de plus de 50 ans", ce qui la gêne c'est uniquement "homme" parce qu'il me semble bien qu'Anne-Sophie soit blanche et pas très loin de la cinquantaine...
casseoreille
"Masha" évoque la parité, qui, au départ, se veut la mesure la plus juste pour obtenir une véritable égalité hommes-femmes!

Il se trouve que la politique semble moins intéresser les féminines, et, par conséquent, il est parfois difficile d'équilibrer un conseil municipal, départemental, régional, voire même un gouvernement, faute de candidates en nombre suffisant, et en compétence reconnue.

Je pense que la véritable égalité hommes-femmes n'est pas une affaire de chiffre mais plutôt d'intelligence et de compétence. Dans un groupe formé de plus d'hommes ou avec plus de femmes, le plus important, pour notre société, n'est-il pas d'avoir les meilleurs d'entre eux!

Le fait de vouloir procéder à une égalité rigoureuse peut pénaliser le travail du groupe. Je suis pour la recherche de l'excellence et de l'efficacité, donc pour le panachage non arithmétique des humains.

Vos avis sur l'égalité de la compétence ou du nombre éclaireraient ma lanterne!
Pierre-Andre
Pour ceux qui pensent que les femmes en politique c'est moins de violence, plus de tolérance etc. qu'ils regardent l'histoire de Frédégonde, c'est amusant et en plus c'est instructuctif sur l'époque mérovingienne :

Pourquoi la dynastie mérovingienne s'est-elle affaiblie ?
&fbclid=IwAR0c_XgJsE-HY9YyTMvcmpQ7DVduUNLcNYP7hTg4fG5I_HW3u2qrfTfne6o
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
parce qu'il me semble bien qu'Anne-Sophie soit blanche et pas très loin de la cinquantaine...

Et totalement craquante

:LOVE:
Pierre-Andre
Denis13 a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
parce qu'il me semble bien qu'Anne-Sophie soit blanche et pas très loin de la cinquantaine...

Et totalement craquante
:LOVE:

(oui mais chuuuuut)
MIA WALLACE
Denis13 a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
parce qu'il me semble bien qu'Anne-Sophie soit blanche et pas très loin de la cinquantaine...

Et totalement craquante

:LOVE:


alors là , c'est encore autre chose . redstein pourra surement nous expliquer , c'est du féminisme raciste/pro blanc etc.. je ne sais plus le terme exacte .
sans compter qu'elle a surement été choisie pour plaire aux Gros Porcs Sexistes portekouiiilles violeurs.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Faut toujours que tu salisses tout...


C'est un peu beaucoup la spécialité de votre meute, ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...