L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Ben si les gens ne veulent pas voter pour des femmes, ça les regarde et où est le problème ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
Doug_Watson a écrit :
Ben si les gens ne veulent pas voter pour des femmes, ça les regarde et où est le problème ?

Le problème, c'est que ce sont de gros cons... et tu as toute l'élection présidentielle US à venir in a nutshell
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doug_Watson
Redstein a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Le problème, c'est que ce sont de gros cons... et tu as toute l'élection présidentielle US à venir in a nutshell

Et si j'extrapole ta pensée, tous ceux qui ne votent pas (très) à gauche sont des gros cons
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doug_Watson a écrit :

Et si j'extrapole ta pensée, tous ceux qui ne votent pas (très) à gauche sont des gros cons

oui mais ça les regarde
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Doug_Watson a écrit :

On vote pour des idées, pas pour un genre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Doug_Watson a écrit :

Tu n'extrapoles rien du tout : tu pirouettes (cacahuète) péniblement

Masha
  • Masha

Redstein

Masha
  • Masha
Salut Jim, ça roule ?

Bertrand4069
N'empêche que sur la liste, y'a pas la faciale, avec option essuyage dans les cheveux
Masha
  • Masha
*requires consent

lartistafred
Bertrand4069 a écrit :
N'empêche que sur la liste, y'a pas la faciale, avec option essuyage dans les cheveux

Redstein a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Tu n'extrapoles rien du tout : tu pirouettes (cacahuète) péniblement

J'ai peine à croire ce que j'ai lu... avec le sourire pervers du mec en illustration, ça tient du chef d'œuvre !

Ça vient d'où ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Instagram

Satire (à tort et à travers) à l'intention des minables misogynes malveillants qui s'opposent au droit des femmes à disposer de leur corps comme elles l'entendent

lartistafred
Redstein a écrit :
Instagram

Satire (à tort et à travers) à l'intention des minables misogynes malveillants qui s'opposent au droit des femmes à disposer de leur corps comme elles l'entendent

Ouf !!
J'ai cru l'espace d'un instant à un véritable manuel.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...