Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Plutôt crever que faire une vue à Praud, il ne le vaut pas.
Surtout écouter/voir Praud c'est très mauvais pour la santé mentale. Il y a des gens comme ça, une fois suffit ; après, à éviter.
Il ne vaut même pas le coup d'oeil à sa vignette à mon très humble avis.
Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY..
Ces plastronneurs servent de faire valoir à ceux qui se sentent paumés et c'est pour ça que ça marche.
Le peuple est très divisé alors qu'en haut ils vivent entre eux et sont beaucoup plus solidaires que nous ne le serons jamais...c'est pour ça que nous les modestes sommes en train de perdre la guerre que les classes dominantes nous ont déclaré (par exemple en nous faisant croire que s'engager dans l'armée c'est se battre pour le pays..le pays qu'ils entendent n'est pas celui des citoyens mais celui qui défend leurs intérêts d'exploiteurs)
Et PRAUD fait partie des chiens de garde des racailles d'en haut.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)