L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...

Mais n'est-on pas en général responsable de ses actes, quoi qu'on ait vécu, quand on est adulte ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...

Mais n'est-on pas en général responsable de ses actes, quoi qu'on ait vécu, quand on est adulte ?


Justement : elle l’était pas.
Bonjour les trolls
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4337
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Fév 2024, 13:26
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
j'ai toujours eu bcp de mal avec cette meuf, un peu comme Maïwenn. le genre de personne qui ne m'inspire pas confiance,
FUN FACT : lors de travaux chez elle, en pleine canicule, elle a refusé que les ouvriers qui travaillaient sur sa terrasse aient accès à sa cuisine, pour pouvoir mettre leur bouteille d'eau dans son frigo (et accessoirement sortir de l'immeuble en cas de problème).
une con*sse quoi ...

Masha a écrit :
Zoob a écrit :
je ne saurai l'expliquer.
Pour qui est suffisamment attentif, il y a des regards, des sourires, des intonations, des attitudes... qui en disent long
perso quand quelqu'un que ne ne connais pas beaucoup me parle avec des lunettes de soleil, je me sens insulté et je coupe au plus court.
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...

Mais n'est-on pas en général responsable de ses actes, quoi qu'on ait vécu, quand on est adulte ?


Je sais pas si j'ai bien compris le sens exacte de ton message...mais j'ai peur que ce soit un des messages les plus déguelasses que j'ai lu ici.

Peux-tu préciser stp ?
Blow Up
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...


Je ne vois pas où se situe le débat Que des adultes peuvent développer des problèmes psy quand ils ont subit des maltraitances quand ils étaient enfants, ça fait consensus clinique.
Je trouve assez malsain ce type de discours toujours un peu insidieux qui cherche toujours un peu a contrebalancer les faits. Elle été violée, oui mais c'est une connasse, le mythe de la femme hystérique toujours bien ancré chez les zhoms pour relativiser un peu n'importe quoi.

Zoob a écrit :
perso quand quelqu'un que ne ne connais pas beaucoup me parle avec des lunettes de soleil, je me sens insulté et je coupe au plus court.


Même Gilbert Montagnié ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4340
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Fév 2024, 13:43
comme d'habitude, vous lisez ce que vous voulez et en tirez des raccourcis ... c'est fatiguant
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...


Je ne vois pas où se situe le débat Que des adultes peuvent développer des problèmes psy quand ils ont subit des maltraitances quand ils étaient enfants, ça fait consensus clinique.
Je trouve assez malsain ce type de discours toujours un peu insidieux qui cherche toujours un peu a contrebalancer les faits. Elle été violée, oui mais c'est une connasse, le mythe de la femme hystérique toujours bien ancré chez les zhoms pour relativiser un peu n'importe quoi.


Non mais tu ne comprends pas, Masha est féministe
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
Justement : elle l’était pas.

Au moment de l'anecdote avec les ouvriers (totalement indépendante de l'histoire avec Jacquot la fripouille), elle était largement adulte


Blow Up a écrit :
Je ne vois pas où se situe le débat Que des adultes peuvent développer des problèmes psy quand ils ont subit des maltraitances quand ils étaient enfants, ça fait consensus clinique.

Oui, mais par exemple, quand un homme qui a violé et/ou battu a été violé et/ou battu durant son enfance, on le déresponsabilise ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
On est pas vraiment dans des choses comparables.
Reproduire des maltraitances qu'on a subies enfant sur d'autres enfants, ça tombe sous le coup de la loi (le fait d'avoir été maltraité peu amener des circonstance atténuantes, mais ça reste un délit grave) se conduire comme un con ou une connasse, c'est juste chiant.

Justement pour casser cette chaine de reproduction, il faut libérer la parole le plus tôt possible, bien faire comprendre aux gens qui maltraitent et violent qu'il n'y a pas d'impunité (même 30 ans après) et éviter ce type de discours insidieux qui vont toujours aller chercher des défauts, des problèmes psy, des intérêts etc... chez les victimes (ce type de discours bien ancré qui empêche toujours beaucoup d'enfants ou de femmes violées d'en parler ou de porter plainte)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Plutôt d'accord avec tout ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4346
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Fév 2024, 17:09
Ca serait bcp plus simple effectivement
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Évidemment que ça serait bien plus simple, actuellement le mot féministe est fourre tout.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4348
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Fév 2024, 18:02
si un jour je rencontre un "féministe/wokiste" qui s'en vante, je lui mets une patate
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
si un jour je rencontre un "féministe/wokiste" qui s'en vante, je lui mets une patate


Combo !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Zoob a écrit :
si un jour je rencontre un "féministe/wokiste" qui s'en vante, je lui mets une patate


J'interpelle la modération, pour incitation à la violence

En ce moment sur backstage...