L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3210
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2023, 12:53
skynet a écrit :
mjolk a écrit :
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :
lartistafred a écrit :
Une entreprise intervient régulièrement pour des réparations et de l'entretien en extérieur sur les fenêtres de l'immeuble où je travaille
Et l'équipe en harnais suspendue dans le vide comporte son lot de femmes
Ok
Citation:
En France, 8500 personnes exercent le métier de cordiste dont seulement une quinzaine de femmes, soit 2% de la profession.
Et...???
Laisse tomber
Sur un métier comme ça, pas prudent!
les femmes peuvent avoir de très bonnes aptitudes de grimpe et les mesures de sécurité sont de plus en plus serrées (certains diraient contraignantes).
lartistafred
[quote="Lao"]
skynet a écrit :
es femmes peuvent avoir de très bonnes aptitudes de grimpe et les mesures de sécurité sont de plus en plus serrées (certains diraient contraignantes).

Seuls les indecrottables machos croient encore le contraire


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
[quote="lartistafred"]
Lao a écrit :
skynet a écrit :
es femmes peuvent avoir de très bonnes aptitudes de grimpe et les mesures de sécurité sont de plus en plus serrées (certains diraient contraignantes).

Seuls les indecrottables machos croient encore le contraire




Mais personne ne dit le contraire
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3214
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2023, 15:42
Pliz (comme dirait Mahasha), respectez les citations.
Shampoo1
Lao a écrit :
skynet a écrit :
mjolk a écrit :
Laisse tomber
Sur un métier comme ça, pas prudent!
les femmes peuvent avoir de très bonnes aptitudes de grimpe et les mesures de sécurité sont de plus en plus serrées (certains diraient contraignantes).


Tu as cassé la chaine de quote en ratant juste un trait d'humour.

Ma femme était formatrice travaux en hauteur (entre autres) et à chaque boîte le service comm' voulait la filmer parce qu'elle était la seule.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pas le physique, pas les mamans, pas les femmes

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Lao a écrit :
les femmes peuvent avoir de très bonnes aptitudes de grimpe et les mesures de sécurité sont de plus en plus serrées (certains diraient contraignantes).


Oui et sinon :
https://www.redbull.com/ch-fr/(...)ation
lartistafred
N'oublions pas ceux qui ont rendu justice à l'éternel féminin en le célébrant dans la plus grande finesse.

Ne laissons pas ce précieux patrimoine dans l'oubli

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3220
  • Publié par
    Lao
    le 28 Oct 2023, 13:34
Shampoo1 a écrit :
Lao a écrit :
skynet a écrit :
mjolk a écrit :
Laisse tomber
Sur un métier comme ça, pas prudent!
les femmes peuvent avoir de très bonnes aptitudes de grimpe et les mesures de sécurité sont de plus en plus serrées (certains diraient contraignantes).
Tu as cassé la chaine de quote en ratant juste un trait d'humour.
effectivement (bien vu )
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3222
  • Publié par
    Lao
    le 28 Oct 2023, 15:50
.... mais de quoi ils parlent ? - désolé, mais je ne fréquente pas ce type d'activités villotines (visiblement).
Kandide
Lao a écrit :
.... mais de quoi ils parlent ? - désolé, mais je ne fréquente pas ce type d'activités villotines (visiblement).
Cela me rappelle l'école des fans, on met 10 à tout le monde...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
.... mais de quoi ils parlent ? - désolé, mais je ne fréquente pas ce type d'activités villotines (visiblement).


De sport
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
La preuve que les GPS ne s'intéressent qu'au physique (si ça avait été une 4/10 ils ne l'aideraient pas) alors que les fams non, un branleur 10/10 reste un branleur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...