L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je pense que c'est de l'humour drôle de droite.
Moi perso, c'est un peu comme avec Marsault, je n'ai pas le niveau pour saisir toutes ces subtilités sophistiquées de l'humour drôle de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pour le coup c est pas vraiment de l humour, c est plutot du pragmatisme.
Slash-36
Le fait qu'elle fasse grève c'est surtout très symbolique à mon avis, pas convaincu qu'elle soit particulièrement concernée ...


@mjolk Pas trop de provoc' plizz, fait nous pas disjoncter le topic.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :
Pour le coup c est pas vraiment de l humour, c est plutot du pragmatisme.

Ca fait trente fois que tu nous ressors la même étude sur les salaires dont on t'explique que tu as une lecture partiale.
Tu appelles ça du pragmatisme. Moi, j'ai plein d'autres mots. "Entêtement" est le plus approprié à la charte.
lartistafred
Dans les années 90, il y avait des défenseurs de la cause des femmes à des heures de grande écoute...maintenant c'est le désert

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Et Carlos qui nous racontait ses "voyages"


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Et Carlos qui nous racontait ses "voyages"




Baaaaaah, faut pas bouder son plaisir en notre triste époque de curés !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Apologie du féminicide

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :
Pour le coup c est pas vraiment de l humour, c est plutot du pragmatisme.

Ca fait trente fois que tu nous ressors la même étude sur les salaires dont on t'explique que tu as une lecture partiale.
Tu appelles ça du pragmatisme. Moi, j'ai plein d'autres mots. "Entêtement" est le plus approprié à la charte.


Ce qui est marrant c est que c est vous qui utilisez cette étude mais vous ne lisez pas tout.
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Blow Up a écrit :
Apologie du féminicide



Ha ????

Il faut que je jette un oeil aux paroles...moi qui pensais que c'étaient d'innocents et gentils garçons.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
mjolk a écrit :
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :
Pour le coup c est pas vraiment de l humour, c est plutot du pragmatisme.

Ca fait trente fois que tu nous ressors la même étude sur les salaires dont on t'explique que tu as une lecture partiale.
Tu appelles ça du pragmatisme. Moi, j'ai plein d'autres mots. "Entêtement" est le plus approprié à la charte.


Ce qui est marrant c est que c est vous qui utilisez cette étude mais vous ne lisez pas tout.


On t'a expliqué plein de fois, sources et preuves à l'appui, que tu dis de la merde, mais tu ne sais plus distinguer la merde de la réalité (ou tu ne le veux pas).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Non, c'étaient les Rolling Stones les gentils garçons (à part Brian Jones). Les Beatles étaient des durs, Lennon tabassait ses copines.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Avec Yoko il a subi un retournement de Karma!!
lartistafred
Blow Up a écrit :
Lennon tabassait ses copines.



Ha ouais quand même...

Là j'ai pas du tout envie d'en rire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Ce qui est marrant c est que c est vous qui utilisez cette étude mais vous ne lisez pas tout.


On t'a expliqué plein de fois, sources et preuves à l'appui, que tu dis de la merde, mais tu ne sais plus distinguer la merde de la réalité (ou tu ne le veux pas).


Citation:
À temps de travail équivalent, elles touchent 15 % de moins que les hommes.


C'est ça la vraie vérité véritable ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Comme je l ai deja dit a poste et temps de travail egal il y a quasi pas de difference de salaire.

Et puis meme a poste égal hommes et femmes ne font pas le même travail.

Cette semaine je recycle une formation pour bosser en site seveso et il y a une femme pour 12 hommes. Et elle n est pas sur le terrain exposée au danger.

Je suis formé au travail en hauteur, AIPR, habilitation elec, ATEX, ARI, CACES, risques chimiques et j en passe... Je ne vois que des hommes qui sont dans le même cas, à faire des déplacements à 500km pour mettre les mains dans le cambouis.

Je suis surement payé un peu plus (et encore c'est pas sur) que quelqun qui ne fait pas tout ça et pourtant on a le même poste.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...