L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais pas si ces histoires sont vraies mais je peux pas blairer Stéphane Plaza, c'est comme Christophe Mae, c'est physique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
d402 a écrit :
https://gonzai.com/les-femmes-fatales-suzanne-ciani-pionniere-du-synthe-modulaire/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur


Les fams qui vont concurrencer les zhoms sur "leur" terrain
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Je sais pas si ces histoires sont vraies mais je peux pas blairer Stéphane Plaza, c'est comme Christophe Mae, c'est physique


Concernant Plaza, il y a "Love bombing" c'est à dire excès de cadeaux et d'attentions parmi les accusations.

Il devient évident que la France rattrape hélas son retard sur les Etats unis depuis quelques années
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Oui mais tu ne te rends pas compte, les peine-à-jouir empêchent les braves gens de rigoler devant le "Lâcher de salope" de Bigard

(Ca a l'air vachement bien)
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
lartistafred a écrit :

Concernant Plaza, il y a "Love bombing" c'est à dire excès de cadeaux et d'attentions parmi les accusations.

Il devient évident que la France rattrape hélas son retard sur les Etats unis depuis quelques années


Tu m'étonnes Elton.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Merci de nous infliger Usul
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Usul qui critique un mec qui montre son cul, c'est gonflé (CMB)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
C'est amusant que M6 défende Plaza moins de 6 mois après viré une chroniqueuse (Florence Mendez) qui avait traité Darmanin de violeur.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Masha a écrit :
Usul qui critique un mec quL$Usu i montre son cul, c'est gonflé (CMB)


Usul qui poste des vidéos en mode point of view histoire de montrer que c'est lui qui domine....

Faites ce que je dis et non pas ce que je fais...

Affligeant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3119
  • Publié par
    Lao
    le 17 Oct 2023, 21:02
ce genre de titre, c'est vachement violent ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :
ce genre de titre, c'est vachement violent ...


C'est du putaclic débile, putassier et racoleur. Généralement ça évoque une alarme: "ne cliquez surtout pas, vous leur permettriez de gagner de l'argent".
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...