L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Je préfèrerais que tu répondes à ma question sur tes objectifs plutôt que de la noyer dans tes spéculations sur mes intentions. Une fois de plus, tu louvoies.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Prévenir Slash qu'il risque gros en faisant ce genre de phrases ici (avec lesquelles je ne suis pas d'accord).

Voilà, tu peux passer à autre chose et tenter d'être plus constructif.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
Masha a écrit :

Voilà, tu peux passer à autre chose et tenter d'être plus constructif.

Une fois de plus, je t'assure que je vais faire exactement comme je l'entends.
Masha
  • Masha
Reprendre presque systématiquement ceux qui ne sont pas toujours de ton avis, ça risque pas de te/leur faire perdre du temps ?

Tu peux me prendre pour un horrible masculiniste si tu veux, mais quand tu vois ça par exemple, t'as pas comme un petit doute ?

Sur ce même topic, le Masha a écrit :
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.

Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.

Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….

Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.

La réponse de Mr Park est un poil virulente, mais la phrase de oldamp est affreuse

Slyonline2
avec modérateurs ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Les femmes ne tuent pas si on en use avec modération.

Je signale de suite à un nouveau commandant de la gendarmerie
Moxama
  • Moxama
Masha a écrit :
Reprendre presque systématiquement ceux qui ne sont pas toujours de ton avis, ça risque pas de te/leur faire perdre du temps ?

Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire. Je ne me livre pas à cet exercice et, une fois de plus, je fais ce que je veux de mon temps. C'est une curieuse position que tu adoptes.

Citation:
Tu peux me prendre pour un horrible masculiniste si tu veux, mais quand tu vois ça par exemple, t'as pas comme un petit doute ?

Je ne te "prends" pas pour un "horrible masculiniste". (Pour rappel : tu t'es toi-même défini comme masculiniste. Et tu l'as démontré de plusieurs façons depuis. )
Et je ne comprends pas non plus ce que tu essaies de démontrer en avec cette auto-citation. Que tu es moins mascu que Oldamp ? Que tu n'es pas mascu tout le temps ? Je t'assure que je m'en tamponne. Ce n'était pas mon sujet quand je t'interrogeais sur ta provocation à la phrase d'avant : une fois de plus, tu réponds à côté.

Masha : ça n'est pas grave. Cette conversation n'est pas du tout intéressante. Continue à dire ce que tu veux, je continuerai de dire ce que je veux, y compris relever ce qu'il me plaira de relever, et chacun de nous devrait parvenir à parfaitement s'en satisfaire.
Masha
  • Masha
Moxama a écrit :
tu t'es toi-même défini comme masculiniste

Moxama, pliz, un peu de bonne foi

Slash-36
Mr Park a écrit :
Waw, le scoop. La différence entre un fait divers (ce que tu cites) et un fait de société (les féminicides) c'est le bilan: en France (en Belgique pareil), une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari ou ex.

C'était du second degré ...

Les fous peuvent être mâle ou femelle, voir non-binaire.

Masha a écrit :
Tu es fou de dire ça ici

C'est mon coté taquin.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
Masha a écrit :
Moxama a écrit :
tu t'es toi-même défini comme masculiniste

Moxama, pliz, un peu de bonne foi

Il FAUT mettre ce post en illustration de l'oxymore. Sensationnel.
Masha
  • Masha
Tu as "oublié" que j'ai dit que j'étais masculiniste et féministe, qu'on pouvait remplacer "maculiniste" par "hoministe" ou autre si on le voulait, et que j'ai aquiescé quand Bridd a proposé "antisexiste".

Tu as retenu "masculiniste".

Moxama
  • Moxama
Masha a écrit :
Tu as "oublié" que j'ai dit que j'étais masculiniste et féministe, qu'on pouvait remplacer "maculiniste" par "hoministe" ou autre si on le voulait, et que j'ai aquiescé quand Bridd a proposé "antisexiste".

Tu as retenu "masculiniste".

Tu as oublié que j'ai affirmé ne pas vouloir ratiociner ad libitum sur des sujets ineptes.
Une fois de plus : ta façon d'argumenter me rend très difficile les échanges avec toi. Je viens de retenter, c'est à nouveau absurde. Je préfère m'abstenir.
Masha
  • Masha
Ça marche

Masha
  • Masha

tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 29 Août 2023, 00:12

En ce moment sur backstage...