Masha a écrit :
Reprendre presque systématiquement ceux qui ne sont pas toujours de ton avis, ça risque pas de te/leur faire perdre du temps ?
Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire. Je ne me livre pas à cet exercice et, une fois de plus, je fais ce que je veux de mon temps. C'est une curieuse position que tu adoptes.
Citation:
Tu peux me prendre pour un horrible masculiniste si tu veux, mais quand tu vois ça par exemple, t'as pas comme un petit doute ?
Je ne te "prends" pas pour un "horrible masculiniste". (Pour rappel : tu t'es toi-même défini comme masculiniste. Et tu l'as démontré de plusieurs façons depuis. )
Et je ne comprends pas non plus ce que tu essaies de démontrer en avec cette auto-citation. Que tu es moins mascu que Oldamp ? Que tu n'es pas mascu tout le temps ? Je t'assure que je m'en tamponne. Ce n'était pas mon sujet quand je t'interrogeais sur ta provocation à la phrase d'avant : une fois de plus, tu réponds à côté.
Masha : ça n'est pas grave. Cette conversation n'est pas du tout intéressante. Continue à dire ce que tu veux, je continuerai de dire ce que je veux, y compris relever ce qu'il me plaira de relever, et chacun de nous devrait parvenir à parfaitement s'en satisfaire.