Moxama a écrit :
C'est marrant, j'aurais pensé que notre échange d'hier avait une chance de te vacciner contre cette habitude que tu sembles avoir de poser des questions perso pour justifier ta validation d'un argument. Au-delà du caractère intrusif des questions, le procédé rhétorique n'est pas bien brillant.
Je pense m'être excusé, c'est un coup bas cher ami. Je note.
je lui demande pas son adresse juste sa zone géographique reprend tes lunettes.
JusticeLeague a écrit :
Lire ce genre de chose est assez navrant. Je suis sûr que tu dois pouvoir démontrer ta désapprobation de façon moins bourrine.
Ton vocabulaire de ces derniers jours est vraiment celui d'un troll: bien-pensance, fragiles, LFI pour parler d'un lapin,... Tu t'ennuies dans ta cambrousse?
Mais lisez vos torchons d'idée reçu d'une tristesse absolue ! M'entendre dire ce que j'ai lu de la part de Redstein et pour finalement lire avec un air dédaigneux placé derrière son " Qu'en font-ils d'autre ?" oui cela m'électrise légèrement.
Apprenez à prendre en compte les idées des autres après en discutera, si vous êtes offusqué ou si c'est trop violent pour vous alertez la modération ils sont la pour ça.
Des bisous.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.